a effacer svp les modos :-) - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 07-11-2018 à 20:29:24
Salut rata94,
tu es vraiment bloqué sur la couleur twilight pour le p20 pro ?
Marsh Posté le 07-11-2018 à 20:34:55
bonenza a écrit : Salut rata94, |
un ptit peu quand mm ^^, aprés à voir combien tu souhaites rajouter pr compenser cette couleur diabolique? ;-) , il est de quelle couleur ton p20 pro bonenza?
Marsh Posté le 07-11-2018 à 20:37:29
Dommage qu'il ait été acheté chez Bouygues... Je pensais me séparer de mon P20 Pro Twilight
Marsh Posté le 07-11-2018 à 21:23:02
supaaamika a écrit : Dommage qu'il ait été acheté chez Bouygues... Je pensais me séparer de mon P20 Pro Twilight |
pourquoi dommage? c'est mieux que sur amazon et d'autres sites étranger , je trouves non?
Marsh Posté le 07-11-2018 à 21:24:40
concernant le sav surtout boutique physiquement présent donc pas comprit Mickeliette?
Marsh Posté le 07-11-2018 à 21:29:58
Le suivi des mises à jour n'est pas le même. Je parle en expérience de cause, après je peux me tromper.
Et j'ai toujours un doute sur la prise en charge sav, à tort sans doute
Marsh Posté le 07-11-2018 à 21:34:25
Et si chez Bouygues les téléphone sont nu. Donc mises à jour constructeur
Le Sav est pris en charge chez Bouygues il faut juste le mobile et le chargeur.
Avec le numéro de série ils l'envois.
J'y travail je te rassure
Marsh Posté le 08-11-2018 à 08:35:00
walfire69 a écrit : Et si chez Bouygues les téléphone sont nu. Donc mises à jour constructeur |
effectivement pas de surcouche opérateur ni d'application bouygues installé d'origine...
Marsh Posté le 08-11-2018 à 08:36:11
C'est la raison pour laquelle oneplus l'a choisi pour commercialiser leurs mobiles
Marsh Posté le 08-11-2018 à 08:53:55
ReplyMarsh Posté le 08-11-2018 à 11:00:15
Salut,
J'ai un P20 PRO twilight à échanger contre un mate 20 pro ! En plus je cherche aussi une couleur twilight. Le MATE 20 pro ne te plaît plus ?
Bien sûr avec rajout de ma part !
Le mien est complet (boite, ecouteurs, chargeur, notice, aiguille), coque de protection, verre trempé (quelques rayures sur le verre trempé), facture du 05/09/2018 avec AMAZON.FR donc sous garantie encore.
Marsh Posté le 08-11-2018 à 20:18:03
Mawel-07 a écrit : Salut, |
%
Salut Mawel-07 effectivement j'ai vu ton annonce, malheureusement tu n'es ps sur Paris, aime voir le tel en live... Tu as l'occasion de monter sur Paris à tout hasard ?
Marsh Posté le 08-11-2018 à 20:33:15
Pour info si je me décidais je suis de Colombes, mais je peux me rendre jusqu'à Saint-Lazare.
Marsh Posté le 08-11-2018 à 21:18:47
supaaamika a écrit : |
ça marche, prends tout ton temps. De réflexion, tant que l'annonce est présente, c'est que le tel. Est toujours disponible... Tu as un p20 pro en échange soi j'ai bien compris ? Peux tu m'en dire plus? D'avance merci
Marsh Posté le 08-11-2018 à 21:29:12
Il est du 17 août, facture Fnac.
Complet, avec une coque officielle Huawei bleue.
État proche du neuf.
Marsh Posté le 08-11-2018 à 22:25:05
Je n'ai pas l'occasion de monter sur Paris, je suppose que toi tu ne descends pas vers LYON ^^ ? Avec les photos, tu ne serais pas convaincu ?
Marsh Posté le 08-11-2018 à 23:23:08
supaaamika a écrit : Il est du 17 août, facture Fnac. |
combien proposes- tu en rajout?
Marsh Posté le 08-11-2018 à 23:24:37
ReplyMarsh Posté le 08-11-2018 à 23:26:20
Mawel-07 a écrit : Je n'ai pas l'occasion de monter sur Paris, je suppose que toi tu ne descends pas vers LYON ^^ ? Avec les photos, tu ne serais pas convaincu ? |
malheureusement mon taf me permet pas d'être mobile!! lool ensuite faut qu'on trouve un arrangement de qui envoie le 1er et puis le rajout de la différence!! c'est quand mm complexe à distance , faut dire!!!
Marsh Posté le 08-11-2018 à 23:53:30
Suffit juste de se mettre d'accord sur le prix puis pour l'envoie je fonctionne en fonction de celui qui a le plus gros feed.
Moins de feed (envoie en 1er)
Plus de feed (envoie en 2ème)
Marsh Posté le 09-11-2018 à 14:28:42
Mawel-07 a écrit : Suffit juste de se mettre d'accord sur le prix puis pour l'envoie je fonctionne en fonction de celui qui a le plus gros feed. |
désolé mais je vais privilégier la transaction sur paris, le temps de l'envoi je vais me retrouvé 1 semaine sans tel... dommage
Marsh Posté le 09-11-2018 à 15:11:24
supaaamika a écrit : Le moins possible |
250€ et je me déplace jusqu'à colombes si tu veux, aujourdhui je travaille sur aéroville, au retour je peux faire un détour sur colombes au cas....
Marsh Posté le 09-11-2018 à 15:15:51
ReplyMarsh Posté le 09-11-2018 à 15:26:45
doozd a écrit : slt, propal à 720€ si encore disponible |
Bonjour, 750e et on passe en mp? je peux te filer en +, un adaptateur usb/c - hdmi, que j'ai acheté pour mon p20 pro.
Marsh Posté le 09-11-2018 à 15:29:58
C'est sympa pour l'adaptateur, mais je suis limité à700-720€ niveau budget malheureusement
Marsh Posté le 09-11-2018 à 15:35:35
doozd a écrit : C'est sympa pour l'adaptateur, mais je suis limité à700-720€ niveau budget malheureusement |
ok ,tu es de quelle coin? moi de créteil
Marsh Posté le 09-11-2018 à 15:39:51
j'ai juste oublié, une question:il n'est pas lié à un abonnement?
Sinon on peut passer en mp pour les détails du rdv?
Marsh Posté le 09-11-2018 à 15:41:40
doozd a écrit : j'ai juste oublié, une question:il n'est pas lié à un abonnement? |
cad??
Marsh Posté le 09-11-2018 à 15:42:45
ReplyMarsh Posté le 09-11-2018 à 15:45:21
doozd a écrit : Il n'a pas été acheté avec abonnement ou renouvellement? |
si je l'ai acheté lors de mon droit de renouvellement ça fait pratiquement 8 ans que je suis chez bouygues?
Marsh Posté le 09-11-2018 à 15:46:57
rata94 a écrit : |
donc il te faut attendre 3 mois avant de pouvoir le vendre ici (voir les règles)
Marsh Posté le 09-11-2018 à 15:49:47
stef95000 a écrit : |
oups effectivement , jamais fait attention! mais pourquoi pas avant 3 mois pour quelle raison tu sais? c'est dommage ça!!!!arf
Marsh Posté le 09-11-2018 à 16:00:54
stef95000 a écrit : |
au fait pour un échange c'est interdit également?
Marsh Posté le 07-11-2018 à 20:23:22
vendu sur 1 autre support.
Message édité par rata94 le 09-11-2018 à 22:06:38