Difficultés avec phone and phone - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 05-06-2009 à 19:20:11
Il y a un topic tres long sur les arnaques de PHONE AND PHONE dans la categorie appropriée..
Voici le lien: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6415_1.htm
Marsh Posté le 05-06-2009 à 18:40:30
Ne trouvant aucune solution auprès de phone and phone j'ai décidé d'essayer de résoudre mon problème sur ce site car cela devient très pénible
J'ai demandé un abonnement et a ce jour je n'ai toujours pas de téléphone et de carte sim
e-mail envoyé a phone and phone le:16 avril 09
Suite à la conversation téléphonique d'aujourd'hui je réitère ma demande :
Je souhaite une trace écrite de la situation concernant le litige
A savoir le non envoie du téléphone
Je vous rappel que j'ai commencé a payer les factures auprès de Télé2 alors que je ne peux me servir du téléphone
Je vous demande donc de vérifier l'état de situation de ce colis
Et m'en informer dés que possible et ne pas garder le silence
réponse de phone and phone:
Bonjour,
Une enquête a été ouverte en date du 25/03/09.
Vous serez contacté automatiquement quand nous aurons plus d'informations.
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e-mail envoyé le 28 mai 09
Courant mars 2009 j'avais souscrit auprès de vous a un abonnement à 21,50 € et ce pour un an
Une fois le contrat signé vous deviez m'envoyer un téléphone (+ la carte sim)
Hors à ce jour je n'ai toujours rien reçu de votre part malgré les relances faites par internet a partir de votre site
Ceci ne peut plus durer, par l'article 11-47 du code civil je vous sommes d'exécuter le contrat
Donc de fournir le matériel nécessaire à savoir un téléphone et une puce et ce sans délai supplémentaire
Du fait de ce désagrément je ne peux souscrire a aucun autre opérateur
Dans le cas contraire j'exige la résiliation du contrat des deux parties:
PHONE AND PHONE et TELE2
réponse de phone and phone :
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Nous allons relancer les services chronopost, afin d'obtenir les résultats de l'enquête ouverte et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Et au fait après renseignements après de Télé2mobile il s'avère qu'une personne a bien le téléphone qui devait me revenir et l'a utilisé car j'ai reçu une facture de télé2 indiquant des appels passés avec ce téléphone
Montant dépassé 5,93€ qui ne seront pas rembourser par phone and phone
Ligne a été suspendu (j'espère que c'est vraiment fait)
Malgré ces informations donné à Phone and phone rien n'y fait
Comment faire ?
pas de téléphone
pas de carte sim
pas de résiliation
des factures a payer sans condition
Quelles démarches pourrais-je entreprendre pour régler ce litige
Merci pour l'aide