Rien [ACH] - Téléphonie - Achats & Ventes
Marsh Posté le 12-01-2026 à 15:51:07
Hello que du Garmin ?
J'ai peut-être une amazfit balance 2 (super montre) j'attends une réponse de mon frère si il est interessé sinon je te redis ça si tu es interessé ?
Complète avec protection écran et facture amazon
Marsh Posté le 12-01-2026 à 18:06:54
J'ai une préférence pour Garmin mais je ne suis pas fermé quand à une autre marque. Je cherche surtout une montre qui donne des infos fiables.
Reviens moi suivant ce que ton frère te dit
Marsh Posté le 12-01-2026 à 20:38:01
| gouayong a écrit : J'ai une préférence pour Garmin mais je ne suis pas fermé quand à une autre marque. Je cherche surtout une montre qui donne des infos fiables. |
Bon il prends pas il a d'autres achats a faire
Concernant la montre c'est fiable Amazfit progresse d'année en année. Je l'aurait garde mais je fais de l'aviron et pour ce sport il manque encore des infos sur la montre.
Mais entre l'écran et possibilité de mettre des fonds d'écran via une app et l'autonomie
Voici un test : https://www.frandroid.com/marques/a [...] equilibree
Tiens moi au courant si elle t'intéresse
Marsh Posté le 13-01-2026 à 13:09:23
| hyp3ractif a écrit : Hello ouvert à Coros ? Apex 4 |
Hors budget je pense
| mamatt500 a écrit : |
Tu peux toujours proposer un prix mais je l'a trouve cher pour le peu de différence (pour l'utilisation qui en sera faite) face à 1st gen et moins pratique qu'une garmin (à mes yeux). Elle ne m'intéresse pas finalement , merci malgré tout.
Marsh Posté le 12-01-2026 à 13:51:51
Trouvé
Message édité par gouayong le 14-01-2026 à 20:36:01