[Règles] SAV Gigabyte

SAV Gigabyte [Règles] - Règles et coutumes - Achats & Ventes

Marsh Posté le 19-06-2008 à 00:27:59    

:hello:
 
Pour ceux qui ne savent plus comment contacter le SAV Gigabyte et étant donné que ça fait une semaine que je galère pour trouver comment les joindre, voila comment faire (trouvé sur le forum Gigabyte) :
 

Citation :

Bonjour,
 
Suite à une réorganisation des activités de GIGABYTE United, nous vous informons que le service après ventes de GIGABYTE France a été transféré à GIGABYTE Technology B.V. EN Hollande.
Les N° de RMA ne seront plus attribués par GIGABYTE France, mais seront attribués par la Hollande.
 
N'hésitez pas avant toute chose à prendre contact avec le revendeur de votre produit GIGABYTE, surtout si ce dernier est encore sous garantie afin d'optimiser le traitement de votre SAV,
 
Si votre revendeur n'accepte plus votre produit veuillez suivre la procédure suivante :
 
- Remplissez le document ci joint en précisant les informations nécessaires dans les parties colorées du tableau
- Envoyer le document par mail à : rmateam@giga-byte.nl
- Après obtention d'un numéro de retour, veuillez le préciser sur votre colis ( n'hésitez pas aussi à imprimer le document et glissez le dans le carton )
- Expédier votre colis à l'addresse ci dessous :
 
Adresse d’expédition :
GIGABYTE TECHNOLOGY B.V.
Verdunplein 8
5627 SZ EINDHOVEN
Hollande
 
Attribution des N° de RMA (par e-mail uniquement)
Contact : Kevin
E-mail : rmateam@giga-byte.nl
Fax : +31 40 290 20 89
 
Nous vous remercions de la fidélité que vous continuerez à nous témoignez et restons à votre disposition pour tout information complémentaire.
 
Le formulaire a remplir, dispo sur mon FTP : RMA REQUEST FORM


Message édité par m0zart le 19-06-2008 à 00:28:44

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Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
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Marsh Posté le 19-06-2008 à 00:27:59   

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Marsh Posté le 12-03-2009 à 21:37:21    

J'ai suivi cette procédure, au final tu a reçu ta cm sous combien de temps ?


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Marsh Posté le 20-03-2009 à 13:11:49    

alller/retour une quinzaine pour moi ;)

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Marsh Posté le 21-03-2009 à 12:26:55    

ta reçu la même carte mère réparé ou une neuve/refurb ?


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Marsh Posté le 02-04-2009 à 21:18:29    

Bon, je donne des nouvelles il a fallu +/- une semaine pour récupéré ma cm car il me l'ont renvoyer par UPS avec un bundle complet!
 
Et on fais un travail de pro! Donc entre l'envoies et la réception faut compter une semaine, pour les fdp, vu que c'est en Hollande, j'ai payer 17 euros sans assurance! :/


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Marsh Posté le 29-04-2009 à 10:58:07    

je viens de renvoyer ma GA-965P-DQ6 qui avait un problème et empêchais de booter (tous les autres composants testés sur une autre bécane) impossible de boot même après clear cmos et flash du bios ...  
elle est partie en SAV et à été livrée lundi (23€ avec assurance quand même) !!!
je verrai bien pour le délais ... j'espère que ce sera rapide mais je me fais pas trop de faux espoirs vu que c'est un modèle qui a deux ans et demi !!! vont-ils la réparer ? m'en envoyer une neuve ? un autre modèle (vu l'âge) ?  

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Marsh Posté le 23-05-2009 à 20:26:03    

on doit renvoyé uniquement la carte mère ou tout le bundle complet?

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Marsh Posté le 23-05-2009 à 20:29:18    

Uniquement la cm ;)


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Marsh Posté le 13-09-2009 à 17:04:02    

Bonjour,
 
J'ai renvoyé ma carte mère défectueuse il y a 2 semaines environ, je l'ai reçue "réparée" hier. Sauf qu'en fait je suis toujours au même point, rien ne démarre.
 
Que faire maintenant ? je ne vais pas la renvoyer, c'est déjà assez cher comme ça !

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Marsh Posté le 13-09-2009 à 18:40:34    

Bein c'est que ça vient toi.


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Marsh Posté le 13-09-2009 à 18:40:34   

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Marsh Posté le 13-09-2009 à 18:46:36    

non j'ai testé tous les autres composants, c'est sur que c'est la carte mère ...

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Marsh Posté le 13-09-2009 à 21:32:30    

Bon bein renvois un mail à kevin en lui disant que tu souhaiterais que les fdp soit à sa charge...


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Marsh Posté le 26-09-2009 à 12:35:03    

:)

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Marsh Posté le 26-09-2009 à 12:43:44    

c'est quoi ce up alakon ?


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Marsh Posté le 27-09-2009 à 17:47:57    

(heu ... un drapal pour moi lol )

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Marsh Posté le 23-12-2009 à 21:05:41    

quelqu'un sait ce que vaut le sav de gigabyte ?


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http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
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Marsh Posté le 23-12-2009 à 21:20:29    

Je semble avoir répondu un peu plus haut. :??: Je vois pas ce qu'on peut dire de plus à par qu'il est niquel, au fur et à mesure des années ont a pris l'habitude d'attendre une carte toute neuve revenu du sav, mais je n'étais pas mécontent de recevoir ma cm en état niquel, avec tout mes réglages. ;)


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Marsh Posté le 28-12-2009 à 22:51:35    

ma pauv hd4850 commence à faiblir ( points blanc et violet ) pour le renvoi du matos je dois suivre la procédure citée au dessus (dans la colonne request qty faut mettre quoi ?)


Message édité par budokai le 28-12-2009 à 22:55:26
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Marsh Posté le 06-01-2010 à 10:25:58    

+1 pour ma 4850 :-/


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Tar | Librarything
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Marsh Posté le 06-01-2010 à 10:49:11    

Quantité demander je suppose, donc tu met 1 si t'as qu'un truc à renvoyer.


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Marsh Posté le 06-01-2010 à 10:57:12    

C'est vrai qu'il n'y a pas d'endroit dans le excel pour indiquer le problème. Peut être que ça ne les intéresse pas mais dans le doute j'en parle dans le mail.


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Marsh Posté le 13-01-2010 à 00:57:36    

ma DQ6 a eu la maladie du reboot à l'infini (même pas d'affichage, je dois donc suivre cette procédure pour la renvoyer?

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Marsh Posté le 30-03-2010 à 16:51:20    

salut le mail en angalis je présume ?
Faut il la garantie du matériel ?


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Marsh Posté le 30-03-2010 à 20:11:12    

Oui mail en anglais, le matériel doit évidemment être sous garantie pour passer au SAV.


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Marsh Posté le 01-04-2010 à 18:00:34    

oui mais il faut la facture c'est ca que je veux dire ?


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Marsh Posté le 01-04-2010 à 18:19:10    

Non pas spécialement, juste indiquer le n° de série dans le document.


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Marsh Posté le 02-04-2010 à 16:23:40    

ok je te remercie !


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Marsh Posté le 03-04-2010 à 21:51:52    

salut, les frais d'envoi sont à la charge de Gigabyte? ou la personne qui l'envoi?


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Marsh Posté le 03-04-2010 à 22:19:19    

Avant de poster ça te brûlerais pas de lire le topic, il y a qu'une page.  :heink:  
 
Dans mon CR quelques postes plus haut, je dis bien que ça ma coûter 17 euros de frais ports.


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Marsh Posté le 03-04-2010 à 22:44:47    

merci, je sais lire, vu que ton post date d'il y a 1 ans, ça aurait pu changer.


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Marsh Posté le 10-04-2010 à 18:35:16    

Je pense que je vais renvoyer ma X38-DQ6 si elle s'avere etre responsable des mes "reboot infini".
Pour le mail en anglais,quelqu'un aurait un exemple deja tout fait pour que cela soit comprehensible par celui qui le lira.
Je me vois pas trop dire "ma motherboard is rebooting non stop" :)


Message édité par tomcat8390 le 10-04-2010 à 18:41:43

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Molette si t pas jouasse.
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Marsh Posté le 30-04-2010 à 15:52:55    

Salut!
Vous sauriez me dire avec quel délai vous reçu un numéro RMA?

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Marsh Posté le 30-04-2010 à 15:57:22    

2 jours max


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Tar | Librarything
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Marsh Posté le 30-04-2010 à 16:17:35    

Ok merci!
avec le weekend va falloir que j'attende lundi alors, je n'ai envoyé le mail qu'hier soir :/ (ça ne changera pas grand chose de toute manière)

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Marsh Posté le 10-05-2010 à 18:00:15    

Hello,
 
J'ai fait une demande de RMA le 5 mai et je n'ai toujours pas eu de réponse  :(  
Vous pensez qu'il faut que je les relance?

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Marsh Posté le 11-05-2010 à 10:03:00    

tu n'as rien à perdre à les relancer :/ (pour ma part j'avais envoyé le mail un jeudi, il m'avaient répondu le lundi suivant)

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Marsh Posté le 19-05-2010 à 16:36:52    

Salut les gars,  
Je vais tester le SAV de Gigabyte pour la 1ere fois (c'est ma 5è Gigabyte donc ça me parait fiable par rapport aux autres marques que j'ai pu tester)
Je vais rapporter ce soir ma mobo EX58-UD5 au revendeur, ma mobo avait la maladie du reboot infini lundi soir, puis hier elle ne me le faisait plus mais j'avais une erreur bios C1 (donc problème de détection DDR3) et pas d'affichage.
Je vous ferai un signe quand je l'aurai récupéré et qu'elle sera à nouveau fonctionnelle :)  
J'espère que Gigabyte sera sympa et m'en donnera une neuve ( EX58A-UD5 :love: )


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http://www.mac-on-pc.fr
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Marsh Posté le 21-06-2010 à 18:54:29    

alors le sav ?


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Marsh Posté le 21-06-2010 à 19:31:58    

On a déjà répondu qu'il était très efficace, merci de pas posté pour rien afin que tout les nouveaux puisse trouver rapidement réponses à leurs questions en première page.


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Marsh Posté le 21-06-2010 à 21:39:12    

lanimal2 a écrit :

On a déjà répondu qu'il était très efficace, merci de pas posté pour rien afin que tout les nouveaux puisse trouver rapidement réponses à leurs questions en première page.


en 2008 et 2009 ok mais 2010 y a rien !!!  :hello:


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Marsh Posté le    

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