Sur quel site suivre un n° de suivi Logitech ? [AIDE] - Règles et coutumes - Achats & Ventes
Marsh Posté le 16-11-2006 à 20:47:42
Ok merci j'ai regardé sur http://www.poste.ch mais le n° de suivi ne correspond pas. En tout cas leur mail date d'il y a 3 jouts donc ça devrait rapidement arriver !
Marsh Posté le 16-11-2006 à 20:52:56
ReplyMarsh Posté le 16-11-2006 à 21:07:58
NeO-Cameleon a écrit : c'est envoyer via ups |
ah c'est vrais, ils font les 2. soit la poste, soit ups, m'en rapellé plus
Marsh Posté le 16-11-2006 à 23:22:17
ReplyMarsh Posté le 16-11-2006 à 23:32:44
+1 pour leur sav rapide et tres cordial ( 2 fois un ensemble mx hs au bout de 1 mois et 2 x echangé ) ( batterie ne tenant pas la charge )
Marsh Posté le 16-11-2006 à 23:48:13
Moi toujours via ups et pour des EMEA Normal, super sav oui, ya pas mieu
Marsh Posté le 29-11-2008 à 19:43:09
je vois que cela n'a pas changé en 2008
+1 excellent SAV rapide cordiale
Echange d'une souris MX400 acheté en 04/2007 !!!! un grand Bravo
Marsh Posté le 14-11-2006 à 20:59:08
Salut,
Logitech m'a envoyé une souris MX1000 suite à un sav. Le n° de suivi indiqué dans leur mail possède 18 caractères avec une Méthode d'expédition: EMEA Normal.
Ils précisent "Notez que les délais de livraison des commandes sont généralement de 4 à 14 jours ouvrables, selon votre pays de résidence.", ce qui me parait plutôt long.
Sur quel site suivre l'expédition, sachant que ça vient a priori de Suisse ?
Merci !
Message édité par Sister Ray le 14-11-2006 à 21:00:07