SAV Sony ? [Aide] - Règles et coutumes - Achats & Ventes
Marsh Posté le 31-05-2007 à 07:35:02
Pourquoi pas repartir à Surcouf ?
Perso quand j'achète chez Surcouf (c'est à dire bien plus cher qu'à bcp d'endroits) j'attends un certain SAV...
Marsh Posté le 31-05-2007 à 12:55:41
Malheureusement la personne que j'ai eu au téléphone m'annonce que c'est une garantie constructeur...
Marsh Posté le 31-05-2007 à 13:01:19
surcouf est tenu d assurer le SAV de ses produits comme tout magasin ...
Marsh Posté le 31-05-2007 à 14:36:07
Et je répond quoi a un SAV surcouf qui me répète Garantie constructeur ?
J'en ai aussi un peu mare de les harceler a 34cts/min ^^
Leoz
Marsh Posté le 31-05-2007 à 17:08:57
leoz2004 a écrit : Et je répond quoi a un SAV surcouf qui me répète Garantie constructeur ? |
tu vas au magasin et tu petes une crise
Marsh Posté le 31-05-2007 à 17:14:03
ReplyMarsh Posté le 31-05-2007 à 17:16:08
la loi est claire, le magasin est tenu de faire respecter la garantie par le constructeur ou de l'assurer lui meme.
Association de consommateurs si besoin est.
Marsh Posté le 31-05-2007 à 18:29:27
Reply
Marsh Posté le 31-05-2007 à 07:29:29
Bonjour j'ai acheter en septembre 2006 un disque dur usb portable chez surcouf, depuis une semaine il n'est plus détecté nul part (lap top, pc, mac, pc lycée^^)
J'appelle donc surcouf, il me file le numéro de sony et PAF c'est un numéro pour les vayo...je rappelle surcouf, on a pas d'autre numéros, regarder sur le site...
Je regarde trouve différent numéro, appelle a 15h de l'aprèm...tout les opérateurs sont occupés...suspect.
J'aimerai savoir si il vous est déjà arriver un cas similaire avec SONY.
Un numéro pour joindre un opérateur directement et tant qu'a faire une 01 pour évité de me faire casquer 0.34cts pour quenini
Merci
---------------
Worldcraze 10loop