ATI Radeon 8500 Build By Ati, 64Mo DDR, sorties DVI - TV [VENDU] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 11-06-2004 à 09:45:29
ReplyMarsh Posté le 11-06-2004 à 09:46:36
j'en ai revé de cette carte
dommage qu'elle soit trop chere....
Marsh Posté le 14-06-2004 à 14:22:39
60 euros port compris je prends si c est bien une 8500.
Sur la photo c est une 8500LE (sur la 8500 , le petit composant en bas a gauche du ventilo est carré et non pas rectangulaire comme sur la photo).
Marsh Posté le 14-06-2004 à 14:26:44
Cette carte roxx, j'ai la 8500le hercules (250/250) qui tiens le 310/310
elle arrache encore bien pr son age
Marsh Posté le 14-06-2004 à 15:14:12
axelazerty => Yes, sorry, c'est bien une 8500 (275/275 MHz), pas une LE. J'ai récupéré l'image sur le net, histoire d'illustrer un peu mon annonce
On passe en mp ?!
Marsh Posté le 10-06-2004 à 17:11:39
Hello,
Je vends une carte ATI Radeon 8500 Build By Ati.
Caractéristiques :
. Contrôleur graphique: Processeur graphique (GPU) RADEON 8500
. Fréquence du GPU: 275 MHz
. Fréquence de la mémoire graphique: 275 MHz
. 64 Mo de mémoire DDR
SUPPORT D'ECRANS:
. Ecran CRT Connecteur VGA 15 broches
. TV: connecteur S-vidéo ou composite
. Connecteur DVI-I (écran plat numérique)
SUPPORT D'AFFICHAGE:
. Registre compatible VGA
. BIOS compatible VESA pour super VGA
. Support écran DDC1/2b/2b+
. Support VESA DPMS
. Synchronisation horizontale et verticale TTL séparée
CARACTERISTIQUES 3D:
. TRUFORM
. SMARTSHADER
. Support DirectX® 8.1
. OpenGL® 1.3
. Anti-aliasing SMOOTHVISION
. HYPER Z II
. CHARISMA ENGINE II
. PIXEL TAPESTRY II
. VIDEO IMMERSION II
. Support de mémoire haute-performance
. Support bi-écran
. T&L intégrés (éclairage, clipping et transformation)
. Architecture double cache
. Rendering superscalaire
. Multi-texturing en une seule passe
. Rendu en 32 bits
. Triangle Setup Engine
. Cache de textures
. Filtrage Bilinéaire/tri linéaire
. Anti-crénelage des lignes et des côtés
. Anti-crénelage pleine scène
. Texture composite
. Décompression de Texture
. Eclairages spéculaires
. Correction de la perspective des textures mappées
. Mip-Mapping
. Z-buffer et Double-buffer
. Bump mapping : emboss, Dot Product 3 & EMBM (environment mapped bump mapping)
. Mapping d'environnement sphérique, paraboloïde double et cubique
. Effets de brouillard, éclairage de textures, textures vidéo, réflexions, ombres, spotlights, LOD biasing et morphing de textures
CONNEXIONS:
. 1 sortie TV 7 broches
. 1 sortie VGA 15 broches
. 1 sortie DVI-I
Acheté en février 2002, jamais o/c.
Carte vendue avec la facture/garantie, le câble svideo, l'adaptateur DVI-CRT; la notice, le cd de drivers, mais sans la boîte...
Cause de la vente : achat d'une 9800 Pro
Prix de vente : 60 en main propre sur Massy (91) ou à la Défense. Sinon, comptez les frais de port en +
@+
Message édité par KhanHell le 22-06-2004 à 22:02:33