Urgent de tout sur Toulouse [VDS] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 08-01-2007 à 17:25:46
pour l imprimante j ai pour le portable j ai pas il faut le code barre sur le site je crois mais bon le vendeur je l ai toujours dans mes contacts
Marsh Posté le 08-01-2007 à 17:27:02
je precise j ai deja vendu a pikepeak pierre20 thundercracker et tetedeinch
Marsh Posté le 08-01-2007 à 17:28:09
je sais que c'est dessous , je demande juste de me le faire parvenir en mp
Marsh Posté le 08-01-2007 à 17:32:21
en fait il reste plus apparement
Complete Care DELL 12/10/2006 11/10/2009 1007
Next Business Day DELL 14/11/2006 14/11/2007 310
Next Business Day, Includes Nights/Weekends DELL 12/10/2006 12/10/2007 277
Next Business Day, Includes Nights/Weekends DELL 12/10/2007 11/10/2009 730
Technical Support - Phone Assistance DELL 12/10/2006 12/10/2007 277
Technical Support - Phone Assistance DELL 12/10/2007 11/10/2009 730
Technical Support - Phone Assistance DELL 14/11/2006 14/11/2007 310
XPS Technical Support DELL 14/11/2006 14/11/2007 310
Marsh Posté le 08-01-2007 à 17:32:56
clavier qwerty.. il vient de quel pays?
La garantie marche en france?
Marsh Posté le 08-01-2007 à 17:33:08
les chiffres a la fin comme 1007 c le nombre de jours restant
Marsh Posté le 08-01-2007 à 17:51:57
je viens d'avoir DELL , pour valider une garantie USA to Europe , il faut aller sur le site , valider un formulaire et apres c'est ok . Par contre , il faut que le portable reside un certain temps ( plusieurs mois ) en Europe , pour que la garantie soit operationnelle .
Marsh Posté le 08-01-2007 à 17:53:35
Et il risque de demander la facture car certaine partie de la garantie , la necessite .
Marsh Posté le 08-01-2007 à 17:54:11
un copy/paste du mail de DELL
Bonjour,
Ce mail est un refresh à propos du process de transfert de tag.
1- Quand est ce que le client doit faire un transfert de tag?
Quand un client achète une machine dans une région (USA par exemple) et se déplace vers une autre (EMEA par exemple), deux cas de figures sont possibles selon la période que le client compte rester dans la nouvelle région:
- Moins de 6 mois : Si le client a une garantie internationnale, il peut être dépanné dans le pays de destination en utilisant le Dummy Tag.
- Plus de 6 mois : Le client doit impérativement demander à Dell de faire un transfert de tag pour que son dossier soit accessible dans le pays de destination (via le lien http://www.dell.com/globaltagtransfer)
2- Quand est ce que la garantie du client est considérée comme garantie internationnale?
La garantie 3 ans J+1 (NBD) est la seule considérée comme internationale. Les autres ne sont applicables que dans la région ou pays de lachat (ex :247, Complete Care
).
Les portables Latitude ont une garantie internationale par défaut.
En résumé :
- Si le client a une garantie internationale et il est dans une autre région pour une période moins de 6 mois, il peut être dépanné en utilisant le Dummy Tag. - Si le client a une garantie standard (1 an NBD J+1 par exemple) et il est dans une autre région pour une période moins de 6 mois, il ne peut pas être dépanné.
- Si le client compte rester pour une période de plus de 6 mois, il doit faire un transfert de tag pour être dépanné selon sa garantie de base achetée avec la machine.
L'assurance Complete Care, qui n'est pas une garantie, n'est applicable que dans le pays ou la region d'achat.
P.S : Avant de demander au client de procéder à un transfert de tag, il faut s'assurer si le produit est commercialisé dans la région de destination (au niveau de DellTech) afin que le client puisse bénéficier de sa garantie (disponibilité des pièces de rechange).
Pour plus d'informations concernant ce process, merci de consulter le site CPS.
Cordialement.
Marsh Posté le 08-01-2007 à 17:55:15
ben faudra demander a mon vendeur il la fera par email il l enverra donc pour le futur garantie valable
Marsh Posté le 08-01-2007 à 18:00:35
mais quoi qu'il fasse une partie de la garantie ne sera plus bonne ( complete care ) , changement de pays
Marsh Posté le 08-01-2007 à 18:02:14
Salut, tomxw...
Up au passage et poste ici aussi:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Bonne vente
Marsh Posté le 08-01-2007 à 21:06:49
ton xps m'interresse beaucoup
le seul truc qui me chagrine c'est la garantie
on pourrait convenir d'un rdv sur toulouse?
Marsh Posté le 08-01-2007 à 21:44:22
je suis desole mais je me suis impresse de vendre alors aue celui que celui qui me prometter l affaire c est desister donc je regrette mais malheureusement je garde mais si t interresse par le meme type d ordi que moi je peux te donner les coordonnees du gars a qui je l ai acheter je l avais paye 1142 frais de port compris
Marsh Posté le 08-01-2007 à 17:22:21
Salut a tous je suis tres presse de vendre mais vraiment, il faut qu avant jeudi tout soit vendu, pas de negociation sur les prix a moins que je trompe enormement car je baisse le prix de beaucoup pour vendre rapidement.
Alors un pc portable dell xps m1210 avec:
t7200 2ghz 4mo cache
1go ram 667 mhz
camera integre 1,3 mp
clavier qwerty
120 go de disque dur 5400 tr min
ecran 12,1 p
batterie neuf cellules
lecteur graveur dvd 8x
souris laser microsoft c6000 (je suis pas sur de la reference)
carte graphique geforce 7400 256 mo partage
L ordinateur est garanti un an sur le site de dell par le code barre il a peine un mois , tous est nickel la batterie aussi tous , je le fais a 1000 en main propre je sais que je perd de l argent mais je suis tres presse.Il vaut 1800 sur le site de dell je crois
Imprimante canon mp150 30 euros avec des cartouches d encre a 1/3 celle d origine
je precise j ai le carton pour le pc et l imprimante,
Je vends egalement une neuf box trio 4c 1 mois avec necessaire wifi nickel
Message édité par le 08-01-2007 à 17:25:48