[VDS] Sapphire 9800pro HS garantie

Sapphire 9800pro HS garantie [VDS] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 17-11-2004 à 12:08:26    

Bonjour je vends ma 9800pro qui a rendu l'ame c'etait un core r360 avec un pcb de XT je n'ai pas le temps de m'occuper de la garantie acheté le 28/10 donc garantie encore un an et 11 mois constructeur vendu sans boite  :whistle:  avec son ventilo d'origine. 135€ en R2
 
 
possibilité de rajouter un ati silencer 1 ou un ati cool matic innovatek
 
symptomes de la carte :  
 
barres verticales vertes problemes de memoires, je precise qu'il n'y a aucune trace de brulure ni de choc ni de rayures
 
 :hello:


Message édité par tidus18 le 19-11-2004 à 16:31:37
Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 12:08:26   

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 12:09:52    

magasin d'achat ?

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 12:10:19    

montgallet city

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 12:13:16    

Tentative de flashage de BIOS ?

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 12:32:03    

comment fonctionne la garantie constructeur saphire ?  
est ce que tu es sur qu'il n'y a pas besoin de la boite ( comme hercules ou asus ) ?  
est ce que tu as essayé la garantie du mag ?  

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 13:33:50    

Zolive a écrit :

Tentative de flashage de BIOS ?


 
non toute mes tentatives sont passés nickel sur mon ancienne sur celle la pas testé enfin pas eu le temps  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 13:36:44    

fb@alphalog a écrit :

comment fonctionne la garantie constructeur saphire ?  
est ce que tu es sur qu'il n'y a pas besoin de la boite ( comme hercules ou asus ) ?  
est ce que tu as essayé la garantie du mag ?


 
il me semble que la garantie sapphire fonctionne comme hercules un mail ou un numero de telephone. pour la boîte je ne pense pas qu'elle soit obligatoire ( version oem par exemple ! ) pour mon ancienne 9600pro hercules ( comme abit et asus  aussi )n'a pas demandé la boite alors que je l'avais généralement il ne veulement pas les boites puisqu'ils font un echange standart et n'ont pas les bundles
 
Non je n'ai pas essayé la ganrtie magasin je suis a 200km de paris

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 15:01:58    

up

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 16:42:03    

:jap:

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 16:56:33    

Et si la garantie marche pas, tu reprends la carte et tu redonnes les sous ?

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 16:56:33   

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 17:02:20    

Pour ceux qui se demandent le cout du SAV :
18£ (26.64€) pour un numéro de RMA [:tinostar]
15€ pour un envoi par LA POSTE avec assurance 400€ en Angleterre.
 
Bref 41€.
Je veux pas casser ta vente tidus18, mais au moins on pourra pas dire que le chaland n'est pas prévenu.

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 20:15:32    

itg a écrit :

Et si la garantie marche pas, tu reprends la carte et tu redonnes les sous ?


 
normalement il ne doit pas y avoir de problemes :D

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 20:16:44    

Glossypaper a écrit :

Pour ceux qui se demandent le cout du SAV :
18£ (26.64€) pour un numéro de RMA [:tinostar]
15€ pour un envoi par LA POSTE avec assurance 400€ en Angleterre.
 
Bref 41€.
Je veux pas casser ta vente tidus18, mais au moins on pourra pas dire que le chaland n'est pas prévenu.


 
autant la rapporter au magasin :lol:

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 20:21:22    

Voici la reponse de sapphire :D
 
Dear Customer,
 
 
 
Sapphire RMA conditions are available at http://www.eqscomputers.com/rma/?1 (please do NOT fill out the Online RMA document, send us back the Excel file attached to this email).
 
 
 
We charge an administration fee of £18 GBP (or £21.15 GBP including VAT for UK customers).
 
 
 
We just offer payment by www.paypal.co.uk (please read FAQ/help if you have problem here).  
 
 
 
Within the next 3 days, after receiving a reply from you we will request the payment via PayPal. If you don’t receive it (please check your spam filter), please send us a reminder again.
 
 
 
After having received your payment we can start processing your RMA. Furthermore we have to issue an RMA-number with our factory in Hong Kong, which can take up to 4-5 days. Afterwards you will get an email from us, including this RMA number and all the other necessary information.
 
 
 
Furthermore you are responsible for shipping the card (without any cables or accessories) and all incidental costs to us, we will pay for the return.
 
 
 
Please reply with the attached Excel form as described bellow (You only need to fill in the first datasheet of the file, titled ‘RMA Form’):
 
 
 
Returned From: YOUR NAME / COMPANY NAME
 
Address: YOUR POSTAL ADDRESS
 
Tel.: YOU’RE TELEPHONE NUMBER (COUNTRY CODE AREA CODE NUMBER)
 
Page: 1 of 1
 
Contact Person: YOU’RE NAME
 
Email: YOU’RE EMAIL ADDRESS
 
QTY = quantity: 1
 
PN = part number: YOU WILL FIND THIS AT THE BACK OF THE CARD ON A WHITE LABEL (1024-xxxx-xx-SA)
 
Description = MODELL NAME OF YOUR CARD (F.E. 9700 PRO 128MB)
 
SN = serial number: F.E. SN A1234567890
 
Problem:  
 
  Corruptions
 
  System crashes
 
  Lock up
 
  No display
 
  Fan defective
 
  TV out, TV in defective
 
  Others (Windows Error etc…)
 
 
 
 
 
--- PLEASE NOTE: If we currently do not have your cards model in stock, it can take up to 4-6 weeks to receive your replacement card. This is due to shipment from our factory in Hong Kong. Please accept our apologies. ---
 
 
 
 
 
 
 
Regards,  
 
English Technical Support
 
Euro Technical Support & Service Team
 
English Hot Line: +44 08701 288 320
 
E-Mail: eutech@sapphiretech.com
 
Note: Please remember to keep the history of all Sapphire Support emails on the end of this message when replying.


Message édité par tidus18 le 17-11-2004 à 20:22:29
Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 20:28:23    

Moi jsuis prêt a la prendre, seulement si Montgallet City l'accepte pas, je te la renvoie  :D

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 22:20:05    

donc tu la vends 150€ + 41€ de charge + un delai de quelques semaines  
et la care vaut 200€ neuve ( avec en plus les 6600 AGP qui arrevent bientot )

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 22:24:58    

je peux baisser le prix au pire :D

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 22:28:11    

ta essayé avec le sav de montgallet city?

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 22:38:21    

nop pas essayé quand je rentre ils sont fermé et comme dis plus haut 200km nous séparent et les mails ils y repondent meme pas :(

Reply

Marsh Posté le 17-11-2004 à 22:41:23    

MOngallet city c'est des voleurs, ma ABIT NF7-S , garantie 2 ans par abit , qui a 8 mois ils ne veulent pas la reprendre car ils marquent "garantie 6 mois pou rles cartes meres graphiques ..." sur les factures en tout petit en bas  
 
donc gare ...

Reply

Marsh Posté le 18-11-2004 à 00:37:04    

enfin la les 6 mois s'appliquent pas puisque ta carte a meme pas un mois.
Je te la prends a 130 ça te va?


Message édité par Alrick le 18-11-2004 à 00:37:41
Reply

Marsh Posté le 18-11-2004 à 17:29:42    

Alrick a écrit :

enfin la les 6 mois s'appliquent pas puisque ta carte a meme pas un mois.
Je te la prends a 130 ça te va?


 
135 en r2 avec un joli carton :D tu veux quoi comme cables ?

Reply

Marsh Posté le 18-11-2004 à 17:34:23    

en main propre sur savigny c'est pas possible?

Reply

Marsh Posté le 18-11-2004 à 17:39:26    

Alrick a écrit :

en main propre sur savigny c'est pas possible?


 
:( j  'en reviens a l'instant desolé la je suis sur blois

Reply

Marsh Posté le 18-11-2004 à 17:49:27    

si ok par la poste MP

Reply

Marsh Posté le 18-11-2004 à 20:58:27    

UP

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 11:01:38    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:12:54    

:hot:

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:25:03    

moi tidus je te propose si tout est ok si tu as facture boite refroidisseur d'origine de faire un echange contre une 5700ultra flanbante neuve de chez pny

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:28:03    

je n'ai pas de boite c'est precisé :D

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:28:51    

sinon facture et ventillo d'origine???

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:29:06    

et possibilité d'echange

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:29:15    

trop chere ^pur une carte hs;)

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:30:53    

capy1 a écrit :

sinon facture et ventillo d'origine???


 
photocopie de la facture ( la vraie etait dans la boite, mais je fais toujours des photocopies au cas ou!!! ) et voui ventilo d'origine , pourquoi pas un echange ca remplacera la fx5200 de ma soeur :D

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:34:02    

dsl pas facture d'origine , il aime pas .....tant pis

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:37:56    

capy1 a écrit :

dsl pas facture d'origine , il aime pas .....tant pis


Oué comme ordinatech qui m'ont fait tous un cinéma parce que c'tait une photocopie mais bon je vais pas leur envoyer l'original par la poste quand même :whistle:  enfin ils l'ont quand même accepté mais bon c'est vraiment des encuxx c'est mag la!

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 16:41:48    

capy1 a écrit :

dsl pas facture d'origine , il aime pas .....tant pis


 
moi aucun magasin ne m'a posé de soucis avec mes photocop je preocede toujours comme ca sinon j'essayerai de retrouver la facture elle est peut etre pas dans la boite

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 17:05:24    

sinon onfait comme ca tu me l'envoie par la poste , je l'enmene au magasin si il me la prennet sans problemes, je te renvois ma carte sinon je te renvoie la tienne .... il va de soit que je te laisse toutes mes coordonnées telephone et addresse possibilité de verifier sur page jaunes .fr....

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 17:16:01    

tu n'es pas à une semaine pres si ok je te mp mon adresse , il faut 3 à 4 jours pour la recevoir le lendemain ou surlendemain j'enmene ta carte au sav si ok la mienne je te l'envoie chez toi don encore 3 à 4 jours ....donc en gros 10 jours si tu as une autre carte tu n'es pas à sa pres

Reply

Marsh Posté le 19-11-2004 à 17:20:16    

si je suis a ca pres surtout que je n'ai pas trop de garantie moi meme

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed