[VDS][ECH] ATI FireGL 4 - baissé 4 - + d'infos

ATI FireGL 4 - baissé 4 - + d'infos [VDS][ECH] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 10-09-2005 à 08:27:45    

Hello
 
Je vend cette carte graph pro
 
j'en voudrais 65 euro ou faite moi une propale - echange possible contre une carte mere socket A assez recente (acceptant les sempron si possible), 256Mo de DDR et une petite alim ATX
 
merci


 
 
 
 
http://www.tonyo.net/upload/fireGL4.jpg
 
 
 
 
LIEN OFFICIEL : http://www.ati.com/products/firegl4/
 
 

The FireGL 4 does not use the R200 (Radeon 8500) GPU. Instead, the FireGL 4 uses the IBM RC1000 256-bit Raster Engine and GT1000 Geometry Engine.


>>> Ce sont les FireGL 8700 et 8800 qui sont a base de R200
 
 

?The Fire GL 8700 provides ATI with a fully-featured, economically-priced entry-level workstation graphics board to complement its newly introduced mobile workstation processor Mobility FireGL 7800, mid-range FIRE GL 8800 and the high-performance Fire GL 4 processors,? said Ed Huang, Director, Workstations, ATI Technologies. ?This product rounds out our workstation line, ensuring that there is a product to meet every price and performance requirement.?


>>> Donc en gros, a l'époque la GL4 etait la version haut de gamme et donc plus performante que la FireGL 8800, donc du niveau des Quadro 4
 
 
Spécifications
 
Contrôleur Graphique
 
Chipset IBM : RC 1000 Graphics Rasterizer 256 bits et moteur géométrique matériel GT1000 doté des fonctions intégrées suivantes  
Contrôleur VGA  
Raster Engine 2D/3D et Dual Texture Unit  
Overlays Double Buffer 8 bits  
Unité Vidéo Overlay<  
2 Unités DMA / BLIT  
Processeur de traitement des polygones  
Palette DAC 300 MHz 30 bits, y compris quatre tableaux de recherche de couleurs et tableau de correction gamma  
Rasterizer 256 bits & interface mémoire DDR  
 
Type de bus
 
Compatible AGP 2X et AGP 4X v2.0 avec Side Banding  
 
Configuration Mémoire
 
128 Mo de SGRAM DDR, Frame Buffer unifié  
 
Performances 3D
 
29 millions de triangles/s avec ombrage Gouraud, Z-buffered, non texturés  
33 millions de vecteurs lissés/s  
Taux de remplissage 512 millions de Pixels/s avec ombrage Gouraud, Z-buffered, non texturés  
Taux de remplissage 250 millions Pixels/sec en texture trilinéaire (Mip-mapped)  
 
Connecteurs
 
Double sortie DVI-I pour écran numérique  
Connecteurs StereoGraphics  
 
RAMDAC
 
Palette DAC 300 MHz / 30 bits  
 
Form factor
 
Simple, Full Length AGP/Pro50


Message édité par tonyo le 06-11-2005 à 13:59:02

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Up de courage...


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La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
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