annulé [VDS] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 31-01-2006 à 18:04:49
Je suis preneur si tu me confirme que la garantie fonctionne bien ...
Tu peux me faire une photo de la carte ?
Marsh Posté le 31-01-2006 à 18:12:51
Elle est forcément garantie 1 an vu que c'est la garantie légale en France.
Je dois pouvoir faire une photo, tu veux voir quoi sur la carte ?
Marsh Posté le 31-01-2006 à 21:20:02
je la prends a 200 in si la modif pour le waterblock ne se voit pas!
Marsh Posté le 31-01-2006 à 21:25:12
Moi Je di faites attention car si trace du waterblock plus de garanti !a 50 je te le prend !
Marsh Posté le 31-01-2006 à 21:31:18
Je vois pas quelle trace peut laisser le WB, mais je veux bien prendre des photos. Par contre 50 non, 200 ça me parait honnête en tenant compte du temps perdu, et du prix de la hotline Cdiscount.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 21:53:03
je passe mon tour, j'ai mis deux mois et demi avec esoph... et je veux pas commencer a appeler le SAV... Bonne vente!
A 100 je veux bien!
Marsh Posté le 31-01-2006 à 21:54:57
Oui moi aussi a 100 j'en rachète une 2eme Nan mais je vais pas la brader, c'est juste que ça fait 1 mois et demi qu'elle est dans le tiroir et que j'ai la flemme pour le SAV.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 22:09:28
zopzop a écrit : Je vois pas quelle trace peut laisser le WB, mais je veux bien prendre des photos. Par contre 50 non, 200 ça me parait honnête en tenant compte du temps perdu, et du prix de la hotline Cdiscount. |
tu as deja eu la hotline au bout du fil??
ils t'ont dit quoi??
Marsh Posté le 31-01-2006 à 22:13:00
zopzop a écrit : Bon alors j'ai une 7800GT Inno3d, la carte est cramée |
un truc cramé ne passe pas la garantie d'habitude non?
Marsh Posté le 31-01-2006 à 22:18:43
une 7800GT se vends encore 300, t'es pret à perdre 100 juste parce que t'as pas envie d'appeler un SAV ???
Est-ce-que tu garantis qu'elle passera en SAV ? Tu rembourses si le SAV ne fonctionne pas ?
Marsh Posté le 31-01-2006 à 22:19:47
le sav cdiscount monte vite a 100 entre les appels surtaxés, les frais d'envoi et autre
Marsh Posté le 31-01-2006 à 22:24:01
Oui le SAV Cdiscount c'est quelque chose, et j'ai pas envi de me prendre la tête. J'ai racheté une autre carte depuis. J'ai pas appelé Cdiscount, je veux bien à la limite, à quelqu'un qui a un très bon feedback, reprendre la carte et rembourser si elle ne passe pas en garantie.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 22:57:22
ReplyMarsh Posté le 01-02-2006 à 00:28:57
Je suis de l'Oise, mais je dois pouvoir me déplacer, par contre c'est 200, surtout si je dois aller sur Paris
Marsh Posté le 01-02-2006 à 00:33:35
euh... par contre pour cdiscount il faut que ce soit le premier qui l'ai acheté qui demande le retour non ?
Marsh Posté le 01-02-2006 à 00:36:40
parce qu'il faut faire la demande de retour a partir "de ton compte" Cdiscount !
comme c'est pas toi qui l'a acheté, je vois pas comment tu feras la demande de retour...
Marsh Posté le 01-02-2006 à 00:39:42
peut-etre... ça aurait été un autre mag je te l'aurai pris de suite... mais là dans le doute...
Marsh Posté le 01-02-2006 à 00:41:42
Je vais les appeler demain, je vais voir ce qu'ils me disent pour la garantie.
Marsh Posté le 01-02-2006 à 17:14:25
Ok, si la réponse que tu as est positive, on passe en MP pour le RDV.
@+
Marsh Posté le 01-02-2006 à 22:49:36
Il faut donc considérer que la garantie n'est pas valable ?
Marsh Posté le 02-02-2006 à 16:23:35
Je les ai appelé aujourd'hui, je vais devoir voir avec la personne qui me l'a vendu, donc vente annulée pour le moment.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 18:01:56
rien
Message édité par zopzop le 02-02-2006 à 16:24:09