a supprimer svp - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 12-12-2010 à 20:57:14
Marsh Posté le 12-12-2010 à 22:48:11
Marsh Posté le 13-12-2010 à 08:55:05
up
Marsh Posté le 25-12-2010 à 19:41:48
ouep
Marsh Posté le 27-12-2010 à 10:37:33
ou pas.
Marsh Posté le 28-12-2010 à 12:02:42
up
Marsh Posté le 29-12-2010 à 15:59:59
up
Marsh Posté le 29-12-2010 à 19:57:33
Marsh Posté le 30-12-2010 à 20:52:22
plop
Marsh Posté le 31-12-2010 à 13:13:08
Marsh Posté le 11-01-2011 à 10:01:31
MAJ
Marsh Posté le 12-01-2011 à 19:45:15
op
Marsh Posté le 12-01-2011 à 20:44:35
Marsh Posté le 13-01-2011 à 10:37:01
Marsh Posté le 13-01-2011 à 22:13:47
plop
Marsh Posté le 14-01-2011 à 11:48:00
up
Marsh Posté le 15-01-2011 à 16:54:24
Marsh Posté le 15-01-2011 à 16:57:46
The Real Deal a écrit : http://blog.petrkaspar.cz/wp-content/samsung-t220.jpg |
fait le passé en sav tu en aura un recondioné en 24/48h maxi est la qualité change, dingue comment sa perd c'est couleur le lcd
Marsh Posté le 15-01-2011 à 17:03:09
C'est un motif ? Je préfère conserver ma dalle S
Marsh Posté le 15-01-2011 à 17:06:58
tu recoi que des dalle samsung je te rassure, mon T220 est passé 4 fois en sav les dalles de chine a la con c'était juste sur quelque série vers le début ...
Marsh Posté le 15-01-2011 à 17:09:04
Rapelle moi le numéro de tel stp, 4 fois tu me charries ?
Marsh Posté le 15-01-2011 à 17:15:16
vi vi, 4 fois jusqu'à que je reçoive un écran avec une dalle de pas beaucoup d'heure ( 3 000h ) la mienne en avait 8 000 dans la tronche
et puis tu a un écran d'un aspect tout neuf et les couleurs n'ont plus rien a voir, sa fait même bizard au début d'avoir un écran avec des couleurs bien petente
le num : 01.48.63.00.00
tu dit un truck bidon moi j'ai dit : la 1ere fois l'image était plus net ( scintillement ), la 2eme fois j'ai dit qu'il s'allumé plus, et la 3 et 4 fois pixel hs ( faut dire une 10 )
puis un mec de chez tnt viens prends ton écran et te refile le recondioné, moi 4 fois en 2 semaines
Marsh Posté le 15-01-2011 à 17:19:37
ok ok merci pour ton témoignage shelby37, je veux pas être privé d'écran car je m'en sers au quotidien. Et en écrivant ce message je ne les vois pas, il faut avoir le nez collé à l'écran pour les déceler
Marsh Posté le 15-01-2011 à 17:21:30
The Real Deal a écrit : ok ok merci pour ton témoignage shelby37, je veux pas être privé d'écran car je m'en sers au quotidien. Et en écrivant ce message je ne les vois pas, il faut avoir le nez collé à l'écran pour les déceler |
un mec de tnt viens chez toi, te file l'écran et prends le vieux au passage, donc tu es 5 minutes sans écran
Marsh Posté le 15-01-2011 à 17:36:52
c'est trop beau pour être vrai
Marsh Posté le 15-01-2011 à 18:15:36
c'est belle et bien vrai je te l'assure
Marsh Posté le 15-01-2011 à 18:16:30
pour le sav, samsung sont au top comme apple
Marsh Posté le 15-01-2011 à 18:20:36
Pour avoir eu un iPhone en SAV, j'ai été conquis par le SAV Apple. Si cela s'avère exact, je te remercie d'avoir témoigné.
Marsh Posté le 15-01-2011 à 18:22:49
je c'est je doit en être a mon 5 ou 6 iphone en 1an ( des qu'il y a une rayure je le change mdr ) essaye samsung je te promet que c'est vrai tu aura un écran presque neuf et surtout sans défaut
Marsh Posté le 17-01-2011 à 12:15:56
contact pris auprès de Samsung, le moniteur va être échangé dans les 24/48 heures. Je vais en recevoir un tout beau tout nickel
Marsh Posté le 18-01-2011 à 15:31:52
shelby t'es là ? j'ai une question
Marsh Posté le 19-01-2011 à 20:19:17
oui je suis la ah tu a enfin fait le grand pas ?
Marsh Posté le 19-01-2011 à 20:48:00
ah super ! et bien oui figure toi, Le livreur de TNT m'a raméné un écran... mais quel écran !
Rayures et traces d'usures très prononcées un peu partout, accumulation de poussière et traces de doigts sur la dalle ! Je l'ai refusé et contacté aussitôt Samsung pour en avoir un dans un état qui n'est pas en contradiction avec ne serait-ce qu'une simple règle d'hygiène ou de respect ! Ca t'es arrivé ?
Up au passage ^^
Marsh Posté le 19-01-2011 à 20:55:23
arf, non moi les 4 écrans été nickel, sous plastique de A a Z a part la dalle ... mais ta eu raison, sa coute rien de refusé et d'en avoir un nouveaux dans 2 jours, sinon ta vu que c'est du rapide tkt le prochain est le bon
Marsh Posté le 19-01-2011 à 20:58:33
Mais ça te choque pas ? L'écran qui m'a été présenté était délabré et déguelasse !
Marsh Posté le 19-01-2011 à 21:12:59
bah tu c'est, on m'en a bien fillé un avec des pixel hs ... j'ai gueulé et celui que l'on ma re-livré était impec de chez impec ( ils ont tout vérifier avant de me le donné chez samsung ) tkt le prochain et le bon tu véra
édit : c'est vrai que sa ne ce fait pas, mais bon au pire tu bouge pas de chez toi et on t'en rapporte 1 dans 2 jours alors sa va ( c'est mon point de vu perso sa )
Marsh Posté le 24-01-2011 à 15:40:36
Voilà le nouveau est arrivé ; il est super propre, comme celui que j'ai rendu et il ne présente aucun pixel défectueux. Samsung m'a entendu.
Marsh Posté le 12-12-2010 à 18:38:13
Message édité par The Real Deal le 09-03-2012 à 13:28:51
---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior