Service (honteux) après vente HP - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 11-02-2009 à 17:20:55
rapport avec achat/vente ????
Marsh Posté le 11-02-2009 à 17:34:15
ReplyMarsh Posté le 11-02-2009 à 17:38:13
sospc a écrit : c'est un chinoix de chez dell c'est sur |
qu'est ce t'as contre les chinois??? Je suis pas sur que ce genre d'insinuation est sa place sur ce forum...
Marsh Posté le 11-02-2009 à 17:40:35
marcopodo a écrit : |
Citation : les chinoix du fbi |
sinon t'a l'air d'avoir un esprit incroyablement ouvert
Marsh Posté le 11-02-2009 à 17:42:57
plus que tu ne le penses... Mais ayant entendu toute mon enfance des "chintoques" par-ci, "chintoques" par là, j'ai un peu de mal avec ce genre de boutades mon cher...
EDIT : sans vouloir te vexer : chinoi ne fait pas parti de la règles des X pour les pluriels
Marsh Posté le 11-02-2009 à 17:18:39
Après plusieurs années d'achat de matériel professionnel HP, j'ai cette fois un problème sous garantie avec un écran 24 pouces w2408h. Après plusieurs jours de conversation pour expliquer le problème une ligne verte en permanence sur toute la hauteur de l'écran ; il m'est demandé finalement de renvoyer l'écran pour réparation ou échange.
Je l'ai renvoyé, après qu'il m'est été affirmé que le délai de réparation serait de 1 semaine : cela fait plus de trois semaines que j'attends.
A chaque demande il m'est expliqué que cela peut durer un peu plus longtemps, qu'il y a eu un problème lors du transport, que l'on attend une pièce ... on me mène en bateau, car ils sont toujours en contradiction à mes demandes répétées de me donner des précisions.
J'attends toujours et je suis très embêtés, car il n'ont pu me répondre comment faire fonctionner un ordinateur pro, des logiciels, des imprimantes, scanners etc... sans écran. De plus je suis en télétravail et c'est pour moi un gros préjudice. Mais autant le crier à un sourd.
Honte au service après vente HP, qui vous refroidis à jamais à honorer cette marque.
Merci à tout renseignement utile qui m'aiderait à accélérer cette défaillance d'une société qui avait pour moi une réputation surfaite.
Message édité par djalex le 11-02-2009 à 17:20:41