[VENDU][Paris/RP] Routeur Linksys WRT54G

Routeur Linksys WRT54G [VENDU][Paris/RP] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 20-11-2005 à 11:36:28    

Avant de le mettre aux enchères sur eBay, je vends sur ce forum un routeur WRT54G-FR acheté il y a 1 an.
Version 2.2 (n° de série CDF5xxx), en très bon état avec sa boite, l'alim , le cable RJ45, manuel, CD... et facture.
Flashé récemment avec le firmware HyperWRT21b1+Tofu9 (basé sur firmware officiel 4.20.9): possibilité de remettre un firmware officiel si nécessaire. Vente à 45 euros en mains propres sur Paris ou proche banlieue Est.


Message édité par pjarz le 25-11-2005 à 08:01:52
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Marsh Posté le 20-11-2005 à 11:36:28   

Reply

Marsh Posté le 21-11-2005 à 19:05:30    

up
 
J'aurai été peut-être interresé si tu avais voulu le vendre sur l'ensemble de la France :-(
 
++
uht.

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Marsh Posté le 21-11-2005 à 19:06:30    

echange possible ?

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Marsh Posté le 21-11-2005 à 23:14:30    

indy75 a écrit :

echange possible ?


 Non a priori. Je n'ai pas d'autres besoins de valeur équivalente.

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Marsh Posté le 21-11-2005 à 23:18:37    

par la poste ? possibilité ? (5€10 de frais de port en collisimo)


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Marsh Posté le 21-11-2005 à 23:28:52    

p4st3riz3d a écrit :

up
 
J'aurai été peut-être interresé si tu avais voulu le vendre sur l'ensemble de la France :-(
 
++
uht.


L'envoi par la poste en Colissimo devrait coûter selon l'option entre 8 et 11 euros (je n'ai pas pesé la boite mais à vue de nez l'ensemble routeur + alim doit peser entre 3 et 5 kilos).
Toujours intéressé ?

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Marsh Posté le 21-11-2005 à 23:30:18    

ben si l'on dit 48€60 (c'est 8€60, j'ai envoyé un wag54g en collisimo R1 il y a 1 semaine, voir feedback).... c'est ok pour moi..... mais pas plus sinon je préfére attendre...


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Marsh Posté le 22-11-2005 à 01:10:33    

Citation :

Version 2.2 (n° de série CDF5xxx)


 
Du Topic unique du forum de HFR concernant le WRT54G :
 

Citation :

Correspondance entre les numéros de série (1ers caractères) et version du routeur :  
CDF0 = WRT54G v1.0  
CDF2 = WRT54G v1.1  
CDF3 = WRT54G v1.1  
CDF5 = WRT54G v2.0  
CDF7 = WRT54G v2.2  
CDF8 = WRT54G v3.0  
CGN0 = WRT54GS v1.0  
CGN1 = WRT54GS v1.0  
CGN2 = WRT54GS v1.1  
CGN3 = WRT54GS v2.0


 
tu pourrais confirmer stp ?

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Marsh Posté le 22-11-2005 à 01:11:24    

preneur sur PARIS

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 01:15:13    

a ton prix evidement.

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Marsh Posté le 22-11-2005 à 01:15:13   

Reply

Marsh Posté le 22-11-2005 à 08:14:26    

p4st3riz3d a écrit :

Citation :

Version 2.2 (n° de série CDF5xxx)


 
Du Topic unique du forum de HFR concernant le WRT54G :
 

Citation :

Correspondance entre les numéros de série (1ers caractères) et version du routeur :  
CDF0 = WRT54G v1.0  
CDF2 = WRT54G v1.1  
CDF3 = WRT54G v1.1  
CDF5 = WRT54G v2.0  
CDF7 = WRT54G v2.2  
CDF8 = WRT54G v3.0  
CGN0 = WRT54GS v1.0  
CGN1 = WRT54GS v1.0  
CGN2 = WRT54GS v1.1  
CGN3 = WRT54GS v2.0


tu pourrais confirmer stp ?


Tu as raison. C'est une v2.0, mon doigt a fourché sur le clavier. Dans tous les cas, il y a très peu de différence entre la v2 et la v2.2.
 


Message édité par pjarz le 22-11-2005 à 08:32:28
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Marsh Posté le 22-11-2005 à 08:17:55    

thibxxl a écrit :

a ton prix evidement.


Ok, on passe en MP pour conclure.

Reply

Marsh Posté le 13-12-2005 à 00:13:26    

le retour ne fonctionne pas comme expliqué en mp, je souhaiterais donc un remboursement.
 
voici sa reponse en mp
 
thibxxl a écrit :
J'ai bien reflechie, je vais en acheter un neuf ça ira plus vite car j'en ai besoin très rapidement.  
Donc si tu es disponible prochainement pour que je puisse te le rendre, on peut faire au même endroit que la derniere fois.
 
 
 
 
pjarz :Je n'ai a priori pas l'intention de reprendre le matériel vendu dans la mesure où il fonctionnait correctement lorsque je l'ai débranché avant de vous le vendre. Vous ne pouvez pas prouver qu'il ne fonctionnait pas lorsque je vous l'ai vendu (ma responsabilité serait alors engagée). De la même manière je ne pourrais pas prouver que c'est lors de vos branchements et tests qu'il y a eu cette panne (ici c'est votre responsabilité qui serait engagée et non la mienne). De fait, la vente a eu lieu dans les règles ; vous avez un équipement encore sous garantie et je vous ai fourni la facture d'origine.


Message édité par thibxxl le 13-12-2005 à 00:18:16
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Marsh Posté le 13-12-2005 à 13:30:48    

thibxxl a écrit :

Dans ce cas vous prenez en charge les frais d'envoi au sav.
Car je ne vais pas payer un materiel a 45€ + 15€ de frais d'envoi et 3 semaine d'attente alors que je peux en avoir un pour 60€ neuf et de suite.


Reply

Marsh Posté le 13-12-2005 à 13:31:06    

pjarz a écrit :

Je peux comprendre que vous soyez irrité si l'équipement ne fonctionne pas complètement. Je rappelle cependant qu'il n'est pas possible d'identifier la responsabilité et l'origine du défaut partiel. Je pourrais penser que vous avez fait une mauvaise manipulation et que l'équipement est défectueux à cause de cela. Je n'en sais rien. L'équipement est encore sous garantie et vous avez la facture d'origine : c'est cela le plus important. En Colissimo, il vous en coutera moins de 10 euros. Sur Internet, actuellement le meilleur prix est à 61 euros pour un équipement neuf, et disponible sous 1 semaine (sinon c'est un peu plus cher en magasin, mais disponible immédiatement). Cet équipement neuf peut lui aussi tomber en panne dans les semaines qui suivent l'achat (en général, vous pouvez l'échanger dans le magasin dans les 30 jours, après ce délai ou si l'achat a eu lieu sur Internet c'est le SAV constructeur qui prend en charge l'équipement).
Je suis désolé, mais je ne ferai rien de plus.


C'est gentil de comprendre que je suis irrité  :fou:


Message édité par thibxxl le 13-12-2005 à 13:31:52
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Marsh Posté le 13-12-2005 à 13:31:24    

thibxxl a écrit :

Donc, en gros, je vous achete un materiel qui ne fonctionne pas.
Je dois faire toute les demarches pour le sav, attendre 3 semaines et en plus payé les frais de sav ( tel sur 08.....+frais de port)
C'est ce que vous me dites c'est ça ?
De plus je suis sur Paris j'en avais besoin rapidement .


Message édité par thibxxl le 13-12-2005 à 13:35:24
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Marsh Posté le 13-12-2005 à 13:41:29    

Le SAV Linksys est gratuit, j'ai la tête en plein dedans, et y'a vraiment aucun soucis. J'ai ouvert un dossier hier par téléphone (numéro 0800 : gratuit !), fait quelques tests au téléphone .. C'est bien défectueux. J'envoie ma facture par mail ce matin à 9h44, à 9h59 je reçois un mail me confirmant la réception et m'invitant à remplir un form en ligne.
Je viens le faire, et j'attends maintenant le bon UPS qu'ils vont me faire parvenir par mail. En bref, c'est vraiment parfait, simple, rapide et gratuit ! :-)

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Marsh Posté le 13-12-2005 à 13:57:05    

ah, bon il t'envoi un bon ups gratuitement ?
J'ai aussi appelé linksys, ils m'ont dit la même chose sauf pour le bon ups, mais elle a peut etre oublié de me le preciser.

Reply

Marsh Posté le 13-12-2005 à 14:07:33    

Oui, ils envoient un bon. Je te cite l'email que j'ai reçu :
 
<<
Une étiquette d'expédition prépayée UPS vous sera adressée par email à l'adresse que vous nous avez fournie. A la réception de cet email avec l'étiquette d'expédition prépayée, ouvrez l'étiquette et imprimez-la.
>>

Reply

Marsh Posté le 13-12-2005 à 15:17:51    

ok merci.
Bon maintenant il ne me reste plus qu'a attendre ( jusqu'a 1 mois d'après linksys..) je vais devoir en acheter un d'ici là.

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