Bonne âme pour me reprendre mon avoir TOPACHAT.com de 139 [RCH] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 02-06-2006 à 22:54:02
J'ai renvoyé un produit en garantie qui n'était plus produit il m'ont donc offert un avoir.
Donc je vous donne le compte sur lequel est l'avoir (id et mot de passe) et c'est tout.
Pour le prix je de l'avoir à la base c'était pour dépanner mais bon je vous l'offre pour 130
Marsh Posté le 04-06-2006 à 07:45:17
non ca ne posera pas d eprobleme
il peux commander et choisir une adresse de facturation = LUI
et une adresse de livraison : l'acheteur
j'ai deja fait ca a top achat.
Marsh Posté le 04-06-2006 à 09:11:08
On peut changer l'adresse de livraison.
La facture est envoyée par mail, je la fais suivre, peu importe le nom pour la garantie
Marsh Posté le 04-06-2006 à 12:51:06
Quand tu vends du matériel avec facture, celle ci est à ton nom, l'acheteur ne rencontre pourtant aucun problème avec la garantie.
De plus on peut considérer vis à vis du magasin que la commande est un cadeau, encore une bonne raison qui fait que la cession de cet avoir ne pose aucun probleme.
Quand à question ethique vis à vis du magasin, j'attend cet avoir depuis janvier (!), je n'ai pas très envie de respecter leur règlement à la lettre
Marsh Posté le 04-06-2006 à 18:13:01
julesdakar a écrit : poKKK tu job a topachat ? |
Il jobait là, mais peut-être rejob-t-il là..
Cette personne venait toujours intervenir dans une discussion où un client se plaignait de Topachat, histoire d'envenimer les choses jusqu'à ce que le client lésé commence à s'énerver voir à proférer des insultes, et hop, le médiateur officiel de Topachat n'attendait que cela pour ne pas donner satisfaction au vendeur. Ce dernier l'avait dans le baba: tout bénéfice pour Topachat..
C'était une bonne équipe, ces deux là, du moins l'année dernière, car le médiateur avait été viré avec quelques uns de ses collègues (licenciement économique?), pendant que Topachat disait que ça allait bien. L'année dernière, quand LDLC disait que ça allait bien, ils embauchaient, étrange, non?
Marsh Posté le 04-06-2006 à 18:41:14
elle est bien bonne celle la!
bon ba sles masques le mediateur c'est poKK ?
Marsh Posté le 09-06-2006 à 10:05:17
veridique ça ? alors ils devraient etre obliger de remplacer le produit pr un produit similaire ou de gamme superieur , non ?
Marsh Posté le 09-06-2006 à 13:01:20
j'avais déjà signalé un litige sur fia-net.com, et j'avais clos celui-ci après avoir recu l'avoir, j'ai donc signalé être satisfait.
C'est un peu tard pour gueuler non?
Marsh Posté le 02-06-2006 à 10:53:26
Voilà signalez vous merci beaucoup
Message édité par eggrz le 02-06-2006 à 10:55:04