[RCH] Bonne âme pour me reprendre mon avoir TOPACHAT.com de 139€

Bonne âme pour me reprendre mon avoir TOPACHAT.com de 139€ [RCH] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 02-06-2006 à 10:53:26    

Voilà ;) signalez vous merci beaucoup


Message édité par eggrz le 02-06-2006 à 10:55:04
Reply

Marsh Posté le 02-06-2006 à 10:53:26   

Reply

Marsh Posté le 02-06-2006 à 19:48:38    

up!

Reply

Marsh Posté le 02-06-2006 à 19:49:08    

euh comment ca se passe ?

Reply

Marsh Posté le 02-06-2006 à 19:52:42    

je suis interesé ! tu me le fais à combien ?

Reply

Marsh Posté le 02-06-2006 à 19:55:08    

donc t'es deuxieme?
ou bien?

Reply

Marsh Posté le 02-06-2006 à 22:54:02    

J'ai renvoyé un produit en garantie qui n'était plus produit il m'ont donc offert un avoir.
Donc je vous donne le compte sur lequel est l'avoir (id et mot de passe) et c'est tout.
Pour le prix je de l'avoir à la base c'était pour dépanner mais bon je vous l'offre pour 130€

Reply

Marsh Posté le 03-06-2006 à 09:12:54    

je mate topachat et je dis s'il ya du bon

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 01:20:25    

oki

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 07:45:17    

non ca ne posera pas d eprobleme
 
il peux commander et choisir une adresse de facturation = LUI
 
et une adresse de livraison : l'acheteur
 
j'ai deja fait ca a top achat.

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 09:11:08    

On peut changer l'adresse de livraison.
La facture est envoyée par mail, je la fais suivre, peu importe le nom pour la garantie ;)

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 09:11:08   

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 12:51:06    

Quand tu vends du matériel avec facture, celle ci est à ton nom, l'acheteur ne rencontre pourtant aucun problème avec la garantie.
De plus on peut considérer vis à vis du magasin que la commande est un cadeau, encore une bonne raison qui fait que la cession de cet avoir ne pose aucun probleme.
Quand à question ethique vis à vis du magasin, j'attend cet avoir depuis janvier (!), je n'ai pas très envie de respecter leur règlement à la lettre ;)

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 16:02:52    

poKKK tu job a topachat ?

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 18:13:01    

julesdakar a écrit :

poKKK tu job a topachat ?


 
 
Il jobait là, mais peut-être rejob-t-il là..
 
Cette personne venait toujours intervenir dans une discussion  où un client se plaignait de Topachat, histoire d'envenimer les choses jusqu'à ce que le client lésé commence à s'énerver voir à proférer des insultes, et hop, le médiateur officiel de Topachat n'attendait que cela pour ne pas donner satisfaction au vendeur. Ce dernier l'avait dans le baba: tout bénéfice pour Topachat..
 
C'était une bonne équipe, ces deux là, du moins l'année dernière, car le médiateur avait été viré avec quelques uns de ses collègues (licenciement économique?), pendant que Topachat disait que ça allait bien. L'année dernière, quand LDLC disait que ça allait bien, ils embauchaient, étrange, non?


Message édité par a112a le 04-06-2006 à 18:13:59
Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 18:41:14    

elle est bien bonne celle la!
 
bon ba sles masques le mediateur c'est poKK ? :whistle:

Reply

Marsh Posté le 04-06-2006 à 22:52:50    

En attendant le bon est tjrs dispo http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif

Reply

Marsh Posté le 06-06-2006 à 09:12:28    

up!

Reply

Marsh Posté le 06-06-2006 à 19:44:13    

up!

Reply

Marsh Posté le 09-06-2006 à 10:01:37    

up!

Reply

Marsh Posté le 09-06-2006 à 10:05:17    


 
 
veridique ça ? alors ils devraient etre obliger de remplacer le produit pr un produit similaire ou de gamme superieur , non ?

Reply

Marsh Posté le 09-06-2006 à 13:01:20    

j'avais déjà signalé un litige sur fia-net.com, et j'avais clos celui-ci après avoir recu l'avoir, j'ai donc signalé être satisfait.
C'est un peu tard pour gueuler non?

Reply

Marsh Posté le 12-06-2006 à 16:30:00    

up!

Reply

Marsh Posté le 21-06-2006 à 16:37:54    

up!

Reply

Marsh Posté le 18-07-2006 à 14:50:18    

fais toi rembourser, lettre en AR et terminé

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed