Nvidia PNY Quadro FX 3400 PCI-E --VENDU-- [VDS/ECH] - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 10-02-2006 à 16:04:08
equivalent a quoi en carte grand public?
Marsh Posté le 10-02-2006 à 16:07:12
aucune idée vu qu'elle est à la base à mon frere qui à bouger à l'étranger, je regarderai des post sur des forums sur ce sujet
UP!
Marsh Posté le 12-02-2006 à 20:36:19
test complet de la carte ==> http://www.tomshardware.fr/5-carte [...] 696-8.html
Marsh Posté le 09-02-2006 à 13:13:06
Carte nVidia Quadro FX
- Précision de virgule flottante IEEE de 128 bits
- Précision sous-pixel de 12-bit
- Moteur de rendu 8 pixels par cycle d'horloge
- Accélération matérielle de l'anti-aliasing
- Occlusion culling de 3ème génération
- 16 textures par pixel
- Sortie Stéréo OpenGL (connecteur 3 broches)
- Nouvelle architecture du moteur de rendu
- GPU entièrement programmable (Support de l'OpenGL 1.5 et de DirectX 9.0)
- Support des Vertex Shaders long (jusqu'à 65536 instructions)
- Support du branchement dynamique
- Compileurs optimisés pour Cg, OpenGL shading language et Microsoft HLSL
Caractéristiques
- Full 128-bit floating-point precision pipeline
- 12-bit subpixel precision
- 8 pixels per clock rendering engine
- Hardware accelerated antialiased points and lines
- Hardware OpenGL overlay planes
- Hardware accelerated two-sided lighting
- Hardware accelerated clipping planes
- 3rd-generation occlusion culling
- 16 textures per pixel
- OpenGL quad-buffered stereo (3-pin sync connector)
- Hardware-Accelerated Pixel Read-Back
NEXT GENERATION SHADING ARCHITECTURE
- Fully programmable GPU (OpenGL 1.5/DirectX 9.0 class)
- Long fragment and vertex programs (up to 65,536 instructions)
- Looping and subroutines (up to 256 loops per vertex program)
- Dynamic flow control
- Conditional execution
HIGH-LEVEL SHADER LANGUAGES
- Optimized compilers for Cg, OpenGL shading language, and Microsoft HLSL
- OpenGL 1.5 and DirectX 9.0 support
- Open source compiler
ARCHITECTURE
- x16 PCI-Express
- 256MB high-speed GDDR3 frame buffer
- 128-bit IEEE floating-point precision graphics pipeline
- 128-bit color
- 32-bit floating point frame buffer
- 12-bit subpixel precision
- Up to 16x FSAA
- Unlimited programmability
- 3D volumetric textures
- Single-system powerwall
- produit très spécifique orienté soft 3D
Prix de vente : 500
Prix neuve en magasin : 1 386,52 (http://www.actualis.com/app/article?ref=PNYQUADROFX3400PCI)
Echanges possibles dans la mesure du résonable, pas de console de jeux vidéo plz, merci ^^
Message édité par nephistos le 13-02-2006 à 15:20:59