Litige avec Native77NV > Ecran. - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 07-03-2010 à 10:00:50
a mon avis pour un ecran faut eviter la poste et pas de photos avant l'achat quoi
Marsh Posté le 07-03-2010 à 10:08:24
Je sais .
Mais il a un feed donc j'ai pensé que l'écran était en bon état de marche .
En plus , l'emballage n'était pas terrible pour un écran : Il se baladait dans le carton malgré le papier bulle..
Marsh Posté le 07-03-2010 à 10:12:48
ReplyMarsh Posté le 07-03-2010 à 10:20:03
Le colis est en bon état
Marsh Posté le 07-03-2010 à 13:22:19
Marsh Posté le 07-03-2010 à 13:33:07
ba il te reste plus qua faire gaffe a t'est achat maitenant
Marsh Posté le 17-04-2010 à 18:47:07
Native77Nv ne veut pas me rembourser pour le 28 Avril.
J'ai tenté de trouver une solution mais il pense encore que je mens à propos de l'écran <<Soit disant abimé>> , je cite.
Je pense porter plainte , cela commence vraiment à m'énerver. J'ai déjà dit ok pour 60€ , ceci me faisant perdre de l'argent.Maintenant , s'il n'est pas capable de tenir ses accords , cela ne tient plus de mon ressort.
Etienne.
Marsh Posté le 07-03-2010 à 09:59:18
Bonjour , j'ai acheté un écran LG 19" à 75€ à Native77Nv.
J'ai un gros soucis : L'écran est arrivé avec des taches blanches :
C'est alors que je demande un remboursement , il me dit que ce n'est pas de sa faute mais celle de la poste et qu'il n'est pas responsable (non stipulé dans la vente).
Cependant , il me dit de contacter LG qui echangera l'écran (Tout ça via Mp) mais bon , LG ne veut pas , et pour cause , je n'ai pas de facture et l'écran n'est plus sous garantie.
Le problème , c'st que lorsque j'ai demandé à Native des photos de l'écran allumé , il m'a repondu qu'il n'en avait pas mais que l'écran fonctionnait très bien...
EDIT : J'ai des fourmillements maintenant + des espèces de taches.
Photos plus tard pour ces deux cas.
Message édité par etienne000 le 07-03-2010 à 10:13:47
---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders