[HS] Info, sont rigolos chez microstar ( quartier montgallet)

Info, sont rigolos chez microstar ( quartier montgallet) [HS] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 01-07-2002 à 12:30:06    

Enfin..rigolos..en tout cas malaimable grave. De plus, je viens d'apprendre ( par telephone) que la garantie sur leur 1800+ est EXCLUSIVEMENT de 3 mois..et rien de plus...
:(
Le pire, je lui dit que je comprend pas..que en France AMD devrait le garantir 1 an mini ( c'est la loi), il me rie au nez... :(

Reply

Marsh Posté le 01-07-2002 à 12:30:06   

Reply

Marsh Posté le 01-07-2002 à 12:33:00    

c'est ca montgallet...
bon prix mais 0 garantie, voila pkoi je préfère ht sur le net ou a surcouf...

Reply

Marsh Posté le 01-07-2002 à 12:33:37    

A ranger dans "avis et estim". Dans hardware on ne fait QUE acheter et vendre du hard . :hello:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
Reply

Marsh Posté le 01-07-2002 à 12:35:31    

jihell a écrit a écrit :

A ranger dans "avis et estim". Dans hardware on ne fait QUE acheter et vendre du hard . :hello:  




Ok sorry Jihell... :D

Reply

Marsh Posté le 01-07-2002 à 12:42:08    

Tu vois comme koi. Deux magasins après, mon proc était garanti 6 mois et je l'ai grillé au bout de 5. Et tu c'est quoi? Et ben il me l'a repris :D et échangé en 3 semaines http://forum.hardware.fr/images/perso/oo_oo.gif


---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
Reply

Marsh Posté le 01-07-2002 à 13:17:31    

ducateam a écrit a écrit :

Enfin..rigolos..en tout cas malaimable grave. De plus, je viens d'apprendre ( par telephone) que la garantie sur leur 1800+ est EXCLUSIVEMENT de 3 mois..et rien de plus...
:(
Le pire, je lui dit que je comprend pas..que en France AMD devrait le garantir 1 an mini ( c'est la loi), il me rie au nez... :(




 
Bon déjà, la garantie légale en France est d'1 an, mais pour les vices cachés. C'est beaucoup plus restrictif que ce qu'on croit. E cas de pbm, il faut que tu prouve que ton proc avait un défaut: c'est pas gagné!
 
Tu a aussi en général une garantie constructeur, mais pour ca il faut le contacter directement.
Pour ce qui est autre, c'est à la discrétion du magasin: ils peuvent mettre ce qu'ils veulent.
 

Reply

Marsh Posté le 01-07-2002 à 13:33:53    

ouais moi c pareil je prefere acheter a surcouf, fuck ces pourri qui te la mette profond pour 5euro gagné et au resultat au bout de 5mois tu perds 150?, pour moi le choix est tout vu, plus jamais chez eux de CPU

Reply

Marsh Posté le 01-07-2002 à 13:35:58    

Zeboss_ a écrit a écrit :

ouais moi c pareil je prefere acheter a surcouf, fuck ces pourri qui te la mette profond pour 5euro gagné et au resultat au bout de 5mois tu perds 150?, pour moi le choix est tout vu, plus jamais chez eux de CPU




ben en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de prob, mais je prefererai ne pas en avoir :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed