Echange ou Vente AORUS GeForce RTX 3080 MASTER 10G

Echange ou Vente AORUS GeForce RTX 3080 MASTER 10G - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 04-01-2021 à 21:59:19    

Bonjour à tous et Bonne année 2021 !!!
 
Dans un 1er temps, j'aimerai échanger + RORO suivant la carte contre une 6900XT.
Si jamais je trouves pas rapidement vente au prix d'achat 1100+FDP avec le bundle. La carte n'a toujours pas été déballé elle arrive. Je la cède car j'ai envie de garder une config 100% AMD.
 
A vous,  :jap:

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 21:59:19   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:01:29    

Vente à profit ?
Drap


---------------
[Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP]
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:01:34    

La violence du prix pour cette 3080 !!!
 
 [:omar cheifrai:6]  
 
Tu l'as achetée chez quelle enseigne?
 
Edit: il n'est peut-être pas trop tard pour la renvoyer et récupérer les sioux ;)


Message édité par jonokuchi le 04-01-2021 à 22:02:54
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:02:35    

Je l'ai acheté sur Paris. Prix d'achat. Oui elle peut être moins chère en attendant pas de stock donc SNIF et évitons les supputations ;) c'est pas moi qui fixe le prix je l'ai acheté mais après réflexion une 6900xt serait mieux  Merci!!!

Message cité 1 fois
Message édité par jagr68 le 04-01-2021 à 22:06:50
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:03:54    

jagr68 a écrit :

Je l'ai acheté sur Paris. Prix d'achat.


 
Me voilà informé du coup  [:nicodonald]
 
Et sinon quelle boutique?


Message édité par jonokuchi le 04-01-2021 à 22:04:29
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:07:46    

A côté de chez toi!!! :) Dans un 1er temps c'est pas une vente. Merci!!!

Message cité 2 fois
Message édité par jagr68 le 04-01-2021 à 22:08:54
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:08:46    

jagr68 a écrit :

A côté de chez toi!!! :)


 
Okay !
 
 [:presse papier]  

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:13:53    

jagr68 a écrit :

A côté de chez toi!!! :) Dans un 1er temps c'est pas une vente. Merci!!!


 
Nan mais ça change rien ;)  tu te doutes bien que vu le montant, pour un éventuel échange ou une vente, il va falloir un minimum de transparence.
 
Donc au minimum:
 
Provenance de la marchandise
prix d'achat
date d'achat
facture
garantie
disponibilité


Message édité par jonokuchi le 04-01-2021 à 22:16:17
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:15:35    

1k1 la 3080 bordel :o

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:15:35    

:hello:  
 
C'est dommage il y avait de la 6900XT chez LDLC encore hier, mais cher
 
Sinon propale a 1050in a garder sous le coude si jamais :)


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:15:35   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:17:10    

PARIS,FRANCE,ACHAT LE 04/01/2021 facture payé aujourd'hui. Ca ira ou pas?

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:18:43    

Valaint67130 a écrit :

:hello:  
 
C'est dommage il y avait de la 6900XT chez LDLC encore hier, mais cher
 
Sinon propale a 1050in a garder sous le coude si jamais :)


 
Oui 1400 E j'ai hésité ;)

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:19:12    

jagr68 a écrit :

PARIS,FRANCE,ACHAT LE 04/01/2021 facture payé aujourd'hui. Ca ira ou pas?


 
Manque toujours le nom de la boutique. :pt1cable:  

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:20:27    

Si tu fais l'échange tu auras la facture ;)

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:23:00    

jagr68 a écrit :

PARIS,FRANCE,ACHAT LE 04/01/2021 facture payé aujourd'hui. Ca ira ou pas?


 
Salut jagr68 :hello:
 
Je pense qu'il entendait questionner la boutique dans laquelle tu as acheté.
Même si généralement c'est les mêmes garanties et que les revendeurs français respectent les mêmes normes peu importe le prix,
indiquer le magasin nous aide à prendre du recul quant à la valeur du bien en prenant en considération la réputation des SAV, de l'assistance et surement d'autres choses que j'oublie :)
 
C'est pas pour t'emmerder au contraire c'est pour la vente ^^


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:24:34    

Shadoko a écrit :


 
Salut jagr68 :hello:
 
Je pense qu'il entendait questionner la boutique dans laquelle tu as acheté.
Même si généralement c'est les mêmes garanties et que les revendeurs français respectent les mêmes normes peu importe le prix,
indiquer le magasin nous aide à prendre du recul quant à la valeur du bien en prenant en considération la réputation des SAV, de l'assistance et surement d'autres choses que j'oublie :)
 
C'est pas pour t'emmerder au contraire c'est pour la vente ^^


 
Amen !

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:25:07    

Shadoko a écrit :


 
Salut jagr68 :hello:
 
Je pense qu'il entendait questionner la boutique dans laquelle tu as acheté.
Même si généralement c'est les mêmes garanties et que les revendeurs français respectent les mêmes normes peu importe le prix,
indiquer le magasin nous aide à prendre du recul quant à la valeur du bien en prenant en considération la réputation des SAV, de l'assistance et surement d'autres choses que j'oublie :)
 
C'est pas pour t'emmerder au contraire c'est pour la vente ^^


 
Je comprends bien, niveau SAV c'est ce que propose GIGABYTE comme dans toute la France donc pas de soucis.

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:25:49    

Moi je pense qu'il a acheté à un particulier, et qu'il l'a revend au prix de son achat à lui, et pas du particulier :)  
Bien tenté
Mais ça reste une vente à profit

Message cité 1 fois
Message édité par curtisdodo le 04-01-2021 à 22:26:25
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:26:38    


 
L'art et la manière poulet :o


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:27:19    

curtisdodo a écrit :

Moi je pense qu'il a acheté à un particulier, et qu'il l'a revend au prix de son achat à lui, et pas du particulier :)  
Bien tenté


 
Facture à mon Nom ;) bien essayé :)

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:27:46    

Shadoko a écrit :


 
L'art et la manière poulet :o


 
Je suis impressionné  :jap:  

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:29:41    

Vous êtes un peu lourd avec les nouveaux non ?

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:29:57    

En stock ta carte se trouve à 1000 euros max, arrête de tourner autour du pot, et dis nous la boutique d'achat, devant autant de mauvaise foi j'avertis les potentiels acquéreurs, n'achetez pas une carte si on vous donne pas sa provenance

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:30:38    

Bon les gars Merci pour ce petit cours de poulet rôti mais sérieusement je cherche à l'échanger dans un 1er temps soyez sympa SVP ;) J'ai vraiment envie de voir ce que donne la nouvelle génération de CPU+GPU AMD.

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:31:01    

et non, y'en a bien eu vendue à ce prix là en neuf...pourquoi vouloir démonter un nouveau qui a rien fait ?

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:31:10    

jagr68 a écrit :


 
Je comprends bien, niveau SAV c'est ce que propose GIGABYTE comme dans toute la France donc pas de soucis.


 
Sauf que Gigabyte ne traite pas directement avec les clients pour le sav, il faut passer par le revendeur.
 
D'où notre interrogation, qui est-il?
 
D'ailleurs, je crois comprendre que tu n'as pas encore la carte en ta possession car tu indiques "elle arrive"  

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:31:36    

En fait si il y a un souci vous pingez un modo et le vendeur lui filera la facture.  
Par contre, c'est pas à vous de faire votre loi en pourrissant la vente

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:32:17    

curtisdodo a écrit :

En stock ta carte se trouve à 1000 euros max, arrête de tourner autour du pot, et dis nous la boutique d'achat, devant autant de mauvaise foi j'avertis les potentiels acquéreurs, n'achetez pas une carte si on vous donne pas sa provenance


 
Dans ce cas la je ferais comme les grandes enseignes je baisserai le prix ;)

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:33:58    

D'autant plus qu'il a autant voire plus d'ancienneté que vous mais lui sait se tenir jusque là, le mot le plus lourd qu'il a prononcé c'est poulet, et encore, il est rôti


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:34:20    

Piraa a écrit :

En fait si il y a un souci vous pingez un modo et le vendeur lui filera la facture.
Par contre, c'est pas à vous de faire votre loi en pourrissant la vente

 

Comme je l'ai dit je ne cherche pas à la vendre dans un 1er temps juste à l'échanger contre une 6900xt + ROROS.


Message édité par jagr68 le 04-01-2021 à 22:35:51
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:34:27    

Arrêtez de voir le mal partout, on demande juste de la transparence.
 
Il propose un produit, les personnes intéressées demandent des infos que le vendeur ne souhaite pas fournir, ce qui est suspect voilà tout.
 

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:36:42    

Et bien hop, sous réserve d'apprécier l'enseigne où la carte a été achetée et que tout soit clair, je propose 1000 euros sur paris pour un copain :D
 
edit : Quand et si le prix baisse évidemment !


Message édité par Shadoko le 04-01-2021 à 22:36:59

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:37:04    

purée les relous ici :lol:
 
laissez le tranquille, ça fait des 3080 sur le forum, sur LBC c'est min 1200€ pour un modèle comme celui ci.


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:38:39    

jonokuchi a écrit :

Arrêtez de voir le mal partout, on demande juste de la transparence.
 
Il propose un produit, les personnes intéressées demandent des infos que le vendeur ne souhaite pas fournir, ce qui est suspect voilà tout.
 


 
Merci la suspicion règne j'ai fait une vente derniérement sur le site et et la personne à bien eu la facture d'achat comme sur l'ensemble de mes ventes :)

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:43:39    

Merci pour le soutien :) Les gars ou Mme, Mlle je souhaite juste échanger si jamais des personnes sont intéressés Merci de bien vouloir passer cet interrogatoire qui n'a aucun sens. Non mais sérieux!!!

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:43:41    

jagr68 a écrit :


 
Merci la suspicion règne j'ai fait une vente derniérement sur le site et et la personne à bien eu la facture d'achat comme sur l'ensemble de mes ventes :)


 
La n'est pas la question, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas de bonne foi. Je t'ai juste demandé l'enseigne de vente de ton produit.
 
Car en cas de problème ça change bcp de chose. Entre un LDLC et une petite boutique rue Montgallet il y a un monde.
 
 

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:46:01    

jonokuchi a écrit :

 

La n'est pas la question, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas de bonne foi. Je t'ai juste demandé l'enseigne de vente de ton produit.

 

Car en cas de problème ça change bcp de chose. Entre un LDLC et une petite boutique rue Montgallet il y a un monde.

 



 

Ne t'inquiètes pas c'est une boutique sérieuse qui à 10 magasins en France :)


Message édité par jagr68 le 04-01-2021 à 22:50:36
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:55:04    

Voici le détail : ;)

 



Message édité par jagr68 le 04-01-2021 à 23:03:06
Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:58:43    

AH tu vois, ils avaient raison depuis le début !!!
 
Tu fais de la vente à profit !
 
Pour... 0.01 € :o

Reply

Marsh Posté le 04-01-2021 à 22:59:09    

Quelqu'un ayant une facture du magasin que tu as visité peu aisément la modifier avec les informations ci-dessus et faire passer une 3080 similaire en SAV chez eux. S'il n'était pas trop pénalisant de ne pas vouloir renseigner le lieu d'achat, il n'est en revanche pas très judicieux de partager tous ces détails :/


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed