A clôturer merci - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-06-2023 à 21:26:31
jumorolo a écrit : quels soucis tu rencontre avec ? |
Des plantages avec retour au bureau dû aux drivers qui ne sont pas aux points..
Baisse à 800 in ce soir seulement.
Marsh Posté le 22-06-2023 à 21:29:08
flag
Marsh Posté le 22-06-2023 à 21:44:50
Vincent-Vega a écrit : |
t'aurais pas un truc style msi afterburner installé ? ça peut poser pas mal de soucis avec les rx7000
Marsh Posté le 22-06-2023 à 21:46:20
jumorolo a écrit : |
Non j'ai même fait une réinstallation rien n'y fait.
Marsh Posté le 23-06-2023 à 08:01:05
ReplyMarsh Posté le 23-06-2023 à 08:08:50
Super prix
Dommage pour tes soucis de plantage.. Possédant une 7900 XTX Red Devil, aucun soucis avec la mienne depuis que je l'ai. Seul TLOU qui m'as mis quelques sueurs froides au début mais les maj du jeux ont solutionnés les problèmes que j'avais.
Marsh Posté le 23-06-2023 à 08:39:47
Vincent-Vega a écrit : 750 in pour aujourd'hui |
Hello
Test possible avec paiement à la réception ?
Marsh Posté le 23-06-2023 à 09:00:32
Le Titi a écrit : |
Hello,
Non désolé et je pense avoir assez de ventes pour qu'on me fasse confiance.
Marsh Posté le 23-06-2023 à 09:08:16
Si on doit faire marcher la garantie (même si tu l'as déjà fait apparemment) restes-tu disponible au cas où AMD demande à ce que ce soit fait par le 1er acheteur ?
Ou une fois vendue, tu veux plus être emmerdé ?
Merci
Marsh Posté le 23-06-2023 à 09:10:56
Gregooz a écrit : |
Hello,
Je ne sais pas à vrai dire, je veux tout simplement plus être emmerdé, d'où le prix, mais c'est pratiquement sûr qu'elle fonctionne la première me faisait la même chose, ça peut venir de la MB aussi.
Marsh Posté le 23-06-2023 à 09:18:44
Vincent-Vega a écrit : |
Ok, je comprends, merci pour ton retour
Cela dit, je posais question dans le cas du problème que tu rencontres mais aussi dans le cas où elle claque dans 1 an par exemple.
Je ne sais pas comment le SAV AMD fonctionne mais ce serait dommage de rester bloqué si jamais il demande à ce que ce soit le 1er acheteur qui gère la demande de RMA.
T'as pas pu la tester dans un autre PC ?
Marsh Posté le 23-06-2023 à 09:27:50
Vincent-Vega a écrit : |
C'est surtout pour la carte ma demande et non pour tes ventes !
Marsh Posté le 23-06-2023 à 09:38:35
ReplyMarsh Posté le 23-06-2023 à 11:20:57
Boris1981 a écrit : Salut, |
B450 Aorus elite, 5800x3d et 2x16 Go DDR4 2800 Mhz, je suis en train de la tester dans le PC de ma nièce, je les laisse jouer un peu toute la journée mais j'ai joué une petite heure sans plantage, après c'est en 1080p son PC.
Si la carte fonctionne bien je ne fournirai pas de facture (ou alors je cacherai le numéro de commande) je préfère ne pas jouer avec le feu envers AMD c'est compliqué ...
Marsh Posté le 23-06-2023 à 11:32:00
Si tu vends ici c'est avec une facture valide, sinon c'est ailleurs
Marsh Posté le 23-06-2023 à 11:52:25
Mise en vente ailleurs du coup, merci de clôturer le topic.
Marsh Posté le 23-06-2023 à 11:57:12
Pourquoi tu veux cacher le numéro de commande d'ailleurs ? Je ne comprends pas ce que ça pourrait changer ?
Marsh Posté le 23-06-2023 à 14:35:36
Vincent-Vega a écrit : |
Je te posais la question, parce que j'avais le même problème avec ma 7900xt, et c'était le fait d'avoir 4 barrettes de ram qui faisait planter le PC (retour windows en jeu aléatoirement). Le fait que ça te le fasse sur 2 cartes différentes vient peut être de là. Il faut passer par memtest pour vérifier
Marsh Posté le 21-06-2023 à 23:10:36
A clôturer merci.
Message édité par Vincent-Vega le 23-06-2023 à 11:58:06