Cherche copie facture Hercules Geforce3ti500 pour garantie

Cherche copie facture Hercules Geforce3ti500 pour garantie - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 29-06-2003 à 11:59:52    

Grace à l'aimable Mrpoisson, j'ai acheté le mois dernier une Hercules geforce3 ti500 neuve en déstockage à Mongallet (voir ce topic)
Elle a fonctionné parfaitement pendant plusieurs heures chez Mrpoisson (qui l'a acheté pour moi) puis ensuite chez moi pendant 4 jours sans problème. Puis du jour au lendemain, mon PC se bloquait au chargement de windows. Fonctionnement possible qu'en mode 'sans échec'. N'importe quelle réinstallation des drivers causant le même freeze.
J'ai donc renvoyé la carte à Mrpoisson qui l'a prété à un de ses copains. Scénario similaire: la carte a refonctionné impec pendant plusieurs jours, puis tout à coup, freeze au chargement de Windows.
Dans un cas comme dans l'autre, le remplacement par une geforceDDR (pour moi) ou geforce2Mx (pour le copain) refaisait fonctionner le PC.
 
La carte serait donc HS.
 
J'ai une facture à mon nom de la dite carte, mais avec une belle inscription: "carte OEM reconditionnée garantie 1 semaine".
Et la garantie de 3 ans des produits Hercules ne s'applique qu'aux cartes "retail" (avec boite). Leur garantie ne s'applique pas aux produits OEM.
 
Qqn pourrait il me fournir une copie de sa facture?


Message édité par Eric B le 29-06-2003 à 12:00:20
Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 11:59:52   

Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 12:01:23    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 13:09:04    

[:megaup]

Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 14:07:32    

[:syntaxx_error]


---------------
Place your smart quote here.
Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 14:21:17    

:bounce: de soutien ! [:cupra]  
 
j'avais acheté une là bas aussi, mais elle a déconné tout de suite :sweat: ils me l'ont remboursé :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 14:23:39    

bon courage  :sweat:


Message édité par dudul666 le 29-06-2003 à 14:23:47
Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 15:02:01    

[:syntaxx_error]


---------------
Place your smart quote here.
Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 15:13:58    

vraiment ta pas de bol

Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 15:25:15    

merci pour vos soutiens
Une facture ou les coordonnées d'une fermeture récente d'un magasin serait encore mieux  :D

Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 15:32:32    

Eric B a écrit :

merci pour vos soutiens
Une facture ou les coordonnées d'une fermeture récente d'un magasin serait encore mieux  :D  

ben tu connait word :??:  
un ti500 cai vieux comme le monde et si cai une version oem en generale on peut rien faire (via les numero de serie hercules savent tt)

Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 15:32:32   

Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 15:46:31    

[:syntaxx_error]


---------------
Place your smart quote here.
Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 16:06:16    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 29-06-2003 à 16:20:29    

Tu la revends sur Ebay!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis parti :D

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 09:10:21    

:lol:  
bon, y a bien qqn qui as une geforce3ti500, non ?

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 09:33:20    

crée toi une facture toi-même..

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 09:44:44    

Eric B a écrit :

merci pour vos soutiens
Une facture ou les coordonnées d'une fermeture récente d'un magasin serait encore mieux  :D  


 
WSN-TEC  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 12:05:49    

http://www.mealur.de/ (si si ct un magasin de vpc en allemagne, j'y avais acheté des trucs)

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 12:18:19    

Ca mériterait sûrement un topic à lui tout seul ce que je vais demander mais la garantie des vices cachés d'1 an, elle s'applique sur l'ensemble des achats qu'un particulier peut faire sauf sur l'informatique?
En quel honneur ça en serait exclu?
OK, faut encore faire valoir ces droits et ça sera difficile si le commerçant est pas coopératif du tout mais quand même  :??:

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 12:41:38    

phosphorus68>
dans ce cas là, il était bien stipulé que la garantie n'était que d'une semaine :sweat:  
 
 
 :bounce: au passage!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 17:02:23    

alvas et wizard31, vous auriez des modeles de facture des sociétés incriminées?

Reply

Marsh Posté le 30-06-2003 à 18:59:08    

[:_deckard_]


---------------

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 23:51:17    

[:billouxp]

Reply

Marsh Posté le 02-07-2003 à 23:57:51    

Je peux te filer une copie de ma facture de Golden Gate: la mienne marche très bien  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 03-07-2003 à 00:03:54    

je viens de renvoyer ma ATI 8500 HErcules (retail) chez eux, ( sav ultra rapide, jleur ais dit que javais une lan ce week. Carte envoyer mercredi, vendredi y m'avertisse qu'ils l'ont reçu, mardi qu'ils viennent de m'en envoyer une neuve ( je l'attend :) ).
 
Bon je peux donc te dire que pour la renvoyer y te demander pas seulement une facture, mais un numero inscrit sur la carte et il verifie sur le pc pour apres t'envoyer un numero de RMA pour retourner le produit. Voila ++

Reply

Marsh Posté le 03-07-2003 à 07:30:23    

tu me dis donc qu'il faut une facture + le Product (Serial) Nummer qui justifie que c'est bien une carte "Retail", c'est ça ?

Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 10:53:21    

[:billouxp]

Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 11:28:19    

Salut, j'ai une facture d'une Hercules Geforce 3 Ti 500 avec le n°de série inscrit sur la facture, mais qui date du 22/11/01. Ca t'intéresse ou c'est trop vieux?


Message édité par lt_pi-k_kiki le 06-07-2003 à 11:28:54

---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 12:34:32    

ah enfin! Merci bien.
 
les hercules sont garanties 3 ans, donc ça pourrait etre bon.
L'avais tu acheté en boite ou en OEM ?
 
Par contre, reste le pb du n° de série. C'est un sticker sur la carte ou c'est gravé dessus ?
 
As tu encore ta ti500 ou l'as tu déjà revendue ?


Message édité par Eric B le 06-07-2003 à 12:46:27
Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 19:29:44    

Stickers, je viens de te les envoyer par MP.  ;)


---------------
Place your smart quote here.
Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 20:45:03    

Je suis de retour.
 
La carte, je ne l'ai plus... je me la suis faite truander sur le net lors d'un échange.
 
Par contre, c'est une OEM... Chais pas si ça ira.
Ah oui, j'ai dû la changer aussi parce que la 1ère a cramé. Donc sur la facture apparait un echange standard.
 
Je peux te filer direct la facture, j'en ai plus besoin... je ne sais meme pas pourquoi je l'ai gardée ^^


---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 20:59:22    

comment l'as tu échangée ?
via le magazin où tu l'as acheté ?
en fait, si c'est du OEM, ça doit être garanti un an seulement.

Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 21:12:30    

Lt_Pi-k_Kiki a écrit :

Je suis de retour.
 
La carte, je ne l'ai plus... je me la suis faite truander sur le net lors d'un échange.
 
Par contre, c'est une OEM... Chais pas si ça ira.
Ah oui, j'ai dû la changer aussi parce que la 1ère a cramé. Donc sur la facture apparait un echange standard.
 
Je peux te filer direct la facture, j'en ai plus besoin... je ne sais meme pas pourquoi je l'ai gardée ^^


 
 
Le problème c'est que je pense que sans les stickers du SN :/


---------------
Place your smart quote here.
Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 21:26:19    

La garantie est de 6 mois en magasin... mais cela ne change rien à la garantie constructeur non...?
 
comment l'as tu échangée ?
 
via le magazin.
 
M'enfin bon, si vous avez besoin... elle est dispo.


---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 21:32:24    

si t'es bezef au niveau de la garantie (apparement c'est le cas), tu peux toujours amener la carte à un elecronitien, je pense que le core & la ram sont bons si -quand ça marche- tu n'as pas de glitchs en rendu 3d, mais tu as ptet quelque part un condensateur de mort...

Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 21:35:24    

Lt_Pi-k_Kiki a écrit :

La garantie est de 6 mois en magasin... mais cela ne change rien à la garantie constructeur non...?
 
comment l'as tu échangée ?
 
via le magazin.
 
M'enfin bon, si vous avez besoin... elle est dispo.


 
 
 
 :jap:  
 
C'est toujours bien de l'avoir, simplement il faudra s'occuper du SN.  


---------------
Place your smart quote here.
Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 21:36:57    

ouais, enfin, changer des composants CMS, faut déjà avoir le matos adéquat, et surtout je ne vois pas trop commment détecter le composant défectueux

Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 21:50:06    

bah ce qui souffre c'est plustôt les condos d'alim, donc les gros... (déjà un contrôle visuel pour voir si y'en a pas un qui a coulé)

Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 21:51:56    

C'est pas un poil illégal ça de filer une fausse facture ?

Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 22:10:44    

Hr a écrit :

C'est pas un poil illégal ça de filer une fausse facture ?


 
et alors  :D hfr'ers solidaritaiz  [:yaisse]

Reply

Marsh Posté le 06-07-2003 à 22:18:42    

Kejeren a écrit :


 
et alors  :D hfr'ers solidaritaiz  [:yaisse]  

Non.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed