[VDS] carte mere asus P8P67 pro B3

carte mere asus P8P67 pro B3 [VDS] - Hardware - Achats & Ventes

Marsh Posté le 12-01-2014 à 21:11:21    

Bonjour,
je vends un CM 1155 asus P8P67 pro B3
excellent état, sort de ma config
dans sa boite avec io shield et relais usb 3
70€ in  
60€ sur paris mp
@+ :hello:


Message édité par geek75012 le 14-01-2014 à 21:26:25

---------------
feedback =http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5415_1.htm
Reply

Marsh Posté le 12-01-2014 à 21:11:21   

Reply

Marsh Posté le 15-01-2014 à 09:23:35    

up :-)

Reply

Marsh Posté le 17-01-2014 à 20:15:03    

Encore sous garantie?

Reply

Marsh Posté le 17-01-2014 à 22:58:04    

salut
oui garantie 3 ans constructeur, en cours de vérification avec le numéro de série
@+


Message édité par geek75012 le 17-01-2014 à 23:02:27

---------------
feedback =http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5415_1.htm
Reply

Marsh Posté le 18-01-2014 à 11:36:20    

confirmation la carte est sous garantie
 
La garantie de votre produit est encore valable.  
Nous vous donnons rendez-vous dans la rubrique sav de notre site pour imprimer votre bon de demande de retour du produit concerné et suivre la procédure de retour visible ici.
 
Message personalisé :
 
Votre N° RMA 14N1016, il n\'est valable que 10 jours et il doit être visible sur le ou les cartons à envoyer. Le N° RMA donné ne vaut pas une acceptation systématique du produit pour la réparation(sous réserve la prise en charge par le centre de réparation d’ASUS). Ce dernier est d\'abord soumis à la vérification de toutes informations suivantes : Facture - N° S/N - Etat du produit - etc…. A titre indicatif, le délai moyen d\'intervention est d\'environ 3 à 8 semaines à partir de la date de réception des produits. Les produits doivent être bien protégés pour éviter tout dommage lors du transport. Ne pas renvoyer les accessoires, ni les emballages d’origines. (Ils ne vous seront pas retournés). En cas de non-respect de cette consigne, nous ne pourrons être tenus responsables de l’endommagement ou de la perte d’un de ces éléments. Tous produits endommagés physiquement (Brulure, Pin du CPU abimé, piste coupée, l’oxydation etc...) ne seront pas pris sous garantie par le centre de réparation d’ASUS. La suppression des étiquettes (contenant le N° de série) placées sur les produits entraine l’annulation de la garantie. Consultez bien notre FAQ pour plus de détails avant déposer ou envoyer la carte à Nation Informatique. NOUS VOUS AVERTISSONS QUE SI LES PINS DU SOCKET ONT ETE ABIMES PAR LE CLIENT, LE CENTRE DE REPARATION D\'ASUS REFUSERA DE PRENDRE EN CHARGE LA REPARATION SOUS GARANTIE. SINON LE COLIS VOUS SERA RETOURNE EN L’ETAT A VOTRE CHARGE. PS: NE JAMAIS ENVOYER ou DEPOSER VOTRE MATERIEL SANS LES DOCUMENTS SUIVANTS : - la demande de retour pour réparation avec le N° RMA attribué avec enmention manuscrite \"lu et approuvé\", ainsi que la date et signature (fichier pdf). - un chèque de 12 € à l\'ordre de NATION Informatique correspondant aux frais de dossier et services fournis par NATION Informatique (les frais de renvoi du matériel en France métropolitaine sont pris en charge). - une photocopie de la facture du matériel. SANS CES INFORMATIONS, LE COLIS VOUS SERA RETOURNE EN L’ETAT A VOTRE CHARGE PS : Nous vous informons que AZaccessoires(Nation Informatique) n’est effectivement pas Asus et suit la réglementation et thermes de garantie Asus pour pouvoir envoyer les cartes en réparation en lieu et place de votre revendeur. La garantie des composants (cartes mères, et cartes graphiques) d’ASUS est assurée par le revendeur ou grossiste pour une durée de 3 ans. Nous vous signalons que Nation Informatique ne fait aucun test du produit venant d\'ASUS. Vous pouvez contacter avec le service technique Asus avant d’envoyer la carte sur le lien suivant : http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx  
 
Merci de joindre à votre colis les pièces suivantes :
• - Photocopie de la facture de votre produit
• - Votre de demande de RMA daté et signé
• - Votre paiement
 
Le matériel ASUS en panne doit être retourné nu sans accessoires fournis, démonté et débarrassé de tout composant tiers ( processeur, mémoires, ventilateur, carte vidéo etc.)
 
Vous pouvez prendre contact avec nous ici.
 
Pensez à enregistrer et (ou) imprimer le document, vous ne pouvez plus le récupérer plutard.
 
A bientôt sur www.azaccessoires.com
 
 
@+


---------------
feedback =http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5415_1.htm
Reply

Marsh Posté le 18-01-2014 à 20:13:30    

Ok je serai éventuellement intéressé par la carte, je regarde l'état de mes finances en debut de semaine et je te donne ma réponse
 
Bien sur je ne reserve rien au cas ou un acheteur passerai avant ;)

Reply

Marsh Posté le 18-01-2014 à 23:10:19    

Reply

Marsh Posté le 19-01-2014 à 09:36:08    

Reply

Marsh Posté le 19-01-2014 à 11:31:24    

Reply

Marsh Posté le 19-01-2014 à 12:02:18    

Reply

Marsh Posté le 19-01-2014 à 12:02:18   

Reply

Marsh Posté le 19-01-2014 à 12:32:55    

Reply

Marsh Posté le 19-01-2014 à 14:52:54    

Reply

Marsh Posté le 19-01-2014 à 18:04:49    

Reply

Marsh Posté le 20-01-2014 à 07:07:02    

Reply

Marsh Posté le 20-01-2014 à 20:35:00    

vente suspendue
carte mère potentiellement à remplacer chez moi


---------------
feedback =http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5415_1.htm
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed