c'est bien "rue du commerce" - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 24-05-2002 à 16:54:32
Non SAV à chier , et délais annoncés jamais respecté,  
en plus quand il livre en temps, il respecte pas le matos  : j'ai reçu un graveur dans un carton 10fois trop gros et pas de protection a l'interieur, ni mousse,  ni chips, ni papier RIEN!!! 
heurteusement le graveur marche car c'est un Teac. 
 
 
Jamais plus jamais je commanderai chez eux. 
Marsh Posté le 24-05-2002 à 17:03:52
jamais eu de pb avec eux (j'ai pas commandé recement mais au total j'ai commandé 4fois!) 
délai ok 
sav jamais eu besoin  
 
Marsh Posté le 24-05-2002 à 17:17:15
je suis pas d'accord 
la sav est nulle enfin par mail: faut telephoner 
pour les delais je n'ai jamais eu de problemes ils ont les tjrs respecté 
Et pour les emballages rien a dire c des pros!!  
c tjrs nickel calé dans des enormes cartons 
Marsh Posté le 24-05-2002 à 17:19:12
perso je viens d'annuler une commande chez eux  
  
 
ça fait plus d'un mois que j'attends le produit et à chaque fois qu'on arrive à la date où il doit être expédié c'est repoussé!! 
et comme j'ai payé par chèque j'ai été débité dès le début, donc rue du commerce pour les gros appareils....  
   
 
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tigreg le 24-05-2002 à 17:19:51--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 24-05-2002 à 17:30:47
ben comme toujours sur le net c'est pas la panacee mais c'est quand meme beaucoup mieux qu'ailleurs !!! 
 
Le debit(en CB) est fait a l'expedition, ce qui n'est le cas que tres rarement dans les mags en ligne. Le suivi est bon .En cas de pb effectivement il y a un tel visiblement. D'accord c'est pas cool de devoir phoner mais c'est mieux que rien. Essayez chez CDiscount, le suivi est minable, en cas de probleme demerdez-vous etc... 
Alors oui je dirai plutot serieux pour une boite en ligne. 
Voila A+ 
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Karochky le 24-05-2002 à 17:31:37--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 24-05-2002 à 17:35:27
Ben moi j'ai commandé qu'une fois. 
Grosse commande, un APN. 
J'aipris une housse avec, mais il l'avait pas en stock. Ils ont attendu de l'approvisonner pour m'envoyer le tout (4 jours), et n'ont débité mon compte qu'à l'expédition de l'ensemble. 
Ils ont tenu au jour près le délai annoncé; 
 
Par contre j'ai pas eu affaire au SAV. 
Marsh Posté le 24-05-2002 à 17:36:04
Perso, j'ai commandé chez eux 2 fois depuis 6 mois...de la petite webcam à l'onduleur... 
Les délais ont été respecté à chaque fois. Super bien emballé, dans de bon gros carton surdimensionné et bien calé dedans. 
Sinon, j'espère ne pas avoir à connaître leur sav   ..pour l'instant, c nickel.
 ..pour l'instant, c nickel. 
 
Verdict : plutôt sérieux comme boite . 
Marsh Posté le 24-09-2003 à 13:23:06
SAV de merde qui met la faute sur le transporteur 
 
exemple: 
g commandé 1 paire d'enceinte HiFi 
les delays respecté à 1 jour pres je dit que c'est tout bon 
le coli en bonne état la encore je dit c'est tres bien 
 
mais alors le SAV c'est vraiment de la merde et du fautage de gueulle 
 
en effet un tweeter etait légèrement ecrasé 
je le signale de suite 
ils me dissent de le demonter et de le retourner 
ils m'envoient la procedure tous cella met deja 3 jours car le bon de retour arrive par mail mais et ils sont pas tres rapide 
 
enfin 2 semaines passe on me retourne le produit 
premiere surprise il arrive ds une envelope a bulle alors que je l'avais envoyer dans une boite special pour le tweeter 
 
bref je vous laisse imaginer: 
le tweeter c'etait le meme mais il me lavasi completement ecrassé il etait en miette 
le sont etait pas tres bon mais la il marchai meme plus 
CHAPEAU 
 
enfin le tous et accompagnier d'une lettre de 3 ligne dsl sa rentre pas des la garentie du produit MDR 
le produit il a jms marché et il veule rien faire? 
et bien si il mon donner un adresse ou je peu en racheter un MDR 
 
bref petit courier salé et coup de tel : 
c'est pas de nautre faute voyer avec le transporteur 
mais le transporteur n'y est pour rien c'est lusine de fab qui a merder mais moi sa je veu pas le savoir 
 
bref je les ai menacer et il mon envoyer UPS chercher mon coli affin de me l'echanger 
Là j'attend pas de new sa fait 10jours 
 
comme on dit si souven en info 
 
wait&see ^^
Marsh Posté le 24-05-2002 à 16:51:48
voila je me demandais si c'etait bien pour acheter du matos, si la guarantie est bonne ainsi que le sav