Problème vente (carte HS chez l'acheteur) demande conseil - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 09-11-2007 à 13:12:39
Problème d'artefacs = Problème de mémoire donc HS
Ce problème m'est arrivé il y a peu, une carte mère partant de chez moi nickel et fonctionnelle, arrivée chez l'acheteur avec 2 pins de cassés, j'ai donc remboursé
Marsh Posté le 09-11-2007 à 13:22:31
Bon ben je vais demander qu'il me la renvoit (à ses frais par contre) et je lui rembourserais une fois reçu
Marsh Posté le 09-11-2007 à 13:25:39
Marsh Posté le 09-11-2007 à 13:30:33
freejuga a écrit : Bon ben je vais demander qu'il me la renvoit (à ses frais par contre) et je lui rembourserais une fois reçu |
+1
Marsh Posté le 09-11-2007 à 13:47:30
ReplyMarsh Posté le 09-11-2007 à 14:03:43
Euh,et si problème de montage du ventilo+ overclock de bourrin, et qu'en gros tu n'y es pour rien?
Marsh Posté le 09-11-2007 à 14:05:37
alors je voudrais pas faire on relou, mais si il a écraser le core en vissant le ventilo de mainiere non progrssive, tu pe également avoir des artefact, et ca pe venir de lui...
ensuite c'est à vous de voir.
mais sinon j'avais eu le pb avec un CM en 754... remboursé pr ma poche
Marsh Posté le 09-11-2007 à 14:06:54
blinkfan70 a écrit : Euh,et si problème de montage du ventilo+ overclock de bourrin, et qu'en gros tu n'y es pour rien? |
Ben je sais bien.... mais bon impossible à prouver, sauf si je vois que la carte est toute défoncée
Marsh Posté le 09-11-2007 à 13:10:27
Hello tout le monde, j'ai vendu une 7900 GT à quelqu'un ici, la carte était un retour SAV que j'ai testé personnelement (24h 3 d marks) je l'ai vendu sans ventilo nu, il a monté la carte et voici ce qui l'as eu:
Que dois-je faire, rembourser la personne? (fallait bien que sa m'arrive un jour... )
Message édité par freejuga le 09-11-2007 à 13:13:46