Achat sur tpinworld.com - Hardware - Achats & Ventes
Marsh Posté le 14-12-2012 à 15:30:40
Salut,
Ici je pense que ca va fermer.
essaie ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
et/ou la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
au pire c'est sécurisé moneybookers, non ? ils remboursent ?
Marsh Posté le 14-12-2012 à 19:12:30
J'ai demander un remboursement et je devrait avoir des nouvelles dès le début de la semaine prochaine
Marsh Posté le 14-12-2012 à 20:33:03
salut
toujours faire gaffe a tous ces sites qui ont la meme gueule
le nom me dis qques choses,je n arrive pas a me rappeler si c est en bien ou en mal
pourquoi moneybboker alors qu ils prennent cb + paypal?
Marsh Posté le 14-12-2012 à 20:50:06
ne t'inquiète pas ca ma fais la même erreur j'avais commander un clavier chez eux la transaction c'est bien passer il sont un poil long c'est tout
Marsh Posté le 15-12-2012 à 00:34:11
Mouais...
Etant donné que j'ai demandé le remboursement c'est mal barré pour que je patiente.
Si rien ne bouge lundi voir mardi je passerais à un autre site que je connais.
Ils sont lent pour répondre à mes questions comme pour honorer leurs commande ?!
coke15 a écrit : |
A vrai dire, moi je voulais payer avec ma CB mais je n'ai pas fait attention, le choix par défaut devait être en paiement avec moneybooker
Marsh Posté le 16-12-2012 à 18:01:25
Des nouvelles
Après avoir envoyé un mail à Moneybookers pour un remboursement, ils me répondent que ce n'est pas possible car l'argent est passé chez le commerçant, donc ma commande devrait ce mettre en route dès lundi si tout ce passe bien.
@tweanpeaks: ouais, ils sont vraiment lent
Marsh Posté le 14-12-2012 à 15:01:09
Bonjour,
Voila, j'ai une dalle de pc portable à changer que j'ai trouvé sur le site http://www.tpinworld.com/.
Celle-ci pour être exact:
http://www.tpinworld.com/product.php?id_product=1550
J'ai donc passé commande, avec ma carte bleu.
Juste après le paiement, il m'indique qu'il y a une erreur, mais sans me dire l'erreur exact...
Le paiement est apparemment sécurisé par Moneybookers ou j'ai un compte et ou je vois bien mon solde qui est à 0€ et mon dernier paiement de 73,99€ (le prix de la dalle TTC)
Seulement voila, depuis le 10/12/12 (jour de ma commande, aucune nouvelle, ma commande n'est apparemment pas traité, j'ai laissé 3 messages via le contact du site sans réponse...)
Screen Moneybookers:
En espérant avoir choisis la bonne catégorie du forum, merci de votre aide.
Message édité par Ganouche le 14-12-2012 à 15:03:11