Votre Avis Inside [HS] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 07-10-2004 à 13:56:18
Efface ton topic et fais un sondage en bonne et due forme, ça sera plus pratique (et en passant, regarde s'il n'y a pas une meilleure sous-cat)
>>
Marsh Posté le 08-10-2004 à 12:27:10
Je préfère laisser comme ça car c'est surtout l'argumentation qui va avec la réponse qu'il est interessant de connaître...
667 a écrit : Efface ton topic et fais un sondage en bonne et due forme, ça sera plus pratique (et en passant, regarde s'il n'y a pas une meilleure sous-cat) |
Marsh Posté le 08-10-2004 à 12:31:43
change la sous cat ...
ton topic va etre clos si un modo passe
Marsh Posté le 08-10-2004 à 12:33:14
themadgic a écrit : |
disons que le vendeur est obligé d'assurer ce qu'il vends....
là dans ce cas là, tu es donc responsable de la vente.
=> choix N°1
Marsh Posté le 07-10-2004 à 13:37:34
Yo !
Imaginons :
Vous êtes un super vendeur. Vous venez de vendre un cpu, une Ram, un DD pour 55.
L'acheteur vous contacte ensuite pour vous dire que la pièce ne marche pas.
Vous proposez quoi ?
1) Vous lui proposez de le rembourser en lui demandant de vous renvoyer la pièce mais les frais de port reste à la charge de l'acheteur.
[djalex] - [
2) Vous lui proposez de couper la poire en deux. Vous êtes d'accord pour lui rembourser la moitié des 55 en lui demandant de vous renvoyer la pièce mais les frais de port reste à la charge de l'acheteur.
[Nomain] - [
3) Vous êtes sûr de votre matos. Vous l'aviez testé avant. Vous expliquez à l'acheteur que vous n'êtes pas responsable d'une dégradation due au transport où à une mauvaise manipulation de l'acheteur.
[
Si ça vous dit de donner votre avis...
Thanks !!!
Message édité par themadgic le 08-10-2004 à 12:51:15