[Feed-Back société] price-impact.com

price-impact.com [Feed-Back société] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 15-05-2010 à 11:43:51    

Hello !
 
Bon...Voilà... La question est simple : que vaut ce site ???
 
J'ai effectué une commande test (CG de moins de 150€ en stock). On est à +11j sans aucune nouvelle. Un mail envoyé et pas de réponse...
 
Commence à me gonfler [:tigui]
 
Je crois que je vais jeter l'éponge...
 
D'où ces quelques questions :
 
- Quelqu'un a t-il eu à faire à eux ???
 
- Comment fait-on pour faire jouer son droit de rétractation avant l'expédition du produit ? Un mail est-il suffisant ou faut-il un RAR ???
 
 
 
I want my money back !!! [:oth]

Message cité 1 fois
Message édité par nicooo66 le 09-07-2010 à 21:38:22
Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 11:43:51   

Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 11:47:53    

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] CCEQrQIwAQ
 
bref un vrai site de merde....


---------------
Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons.
Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 11:50:01    

Deja ils sont situés ou?
 
tu as payé par carte bleue? virement?
 
Le délai de livraison dès réception du paiement est de combien de jours?
 
Tu as été débité de la somme en question?
 
Ils ont un téléphone? tu as essayé de les joindre?
 
Le délais de rétractation marche dès que tu as reçu ta commande et tu as 7 jours pour le renvoyer et te faire rembourser.
 
Dès lors que tu n'as pas reçu ta commande, tu peux normalement annuler.


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 12:31:39    

Merci les gars, me sens mois seul  :D  
 
http://www.price-impact.com/epages/228726.sf
 
VM DISTRIBUTION
 
N° tel : 0325832075
 
Viardin Micro  
8 r Viardin 10000 TROYES  
 
 
Concernant le droit de rétractation, je pensais que la loi, ou tout du moins la jurisprudence avaient un peu évolué en la matière mais force est de constater que ce n’est pas le cas…
Tin, la phrase est longe ; désolé !
 
C’est donc toujours la dénonciation du contrat qui prévaut dans ce cas.  
 
=>   «Délais de livraison
DELAI DE LIVRAISON POUR LES PRODUITS EN STOCK
________________________________________
Tous les articles qui affichent   " Le produit est en stock "    sur le site sont en stock dans notre entrepôt ou dans notre centre logistique et sont livrés entre 3 et 5 jours ouvrés.

 
DELAI DE LIVRAISON POUR LES PRODUITS EN RUPTURE DE STOCK
Tous les articles qui affichent "   Actuellement en rupture de stock " sur le site ont un délai de livraison indéterminé.
 
Pour toutes questions, envoyez votre message à : contact@price-impact.com»

 
La subtilité c'est que le produit était en stock lors de ma commande mais qu'une semaine plus tard il ne l'est plus... [:redlightneon]
 
 
 
Paiement VISA effectué le 04/05 et débité le jour même (à confirmer !!!)
 
Je n’ai envoyé qu’un mail pour le moment. Je leur laisse jusqu’au milieu de la semaine prochaine.
 
 
 
 


Ça sent mauvais !!!!!! [:max evans]
 
Peut-être même plus que l'andouillette*  :D  
 
 
* De troyes !


Message édité par nicooo66 le 15-05-2010 à 12:37:21
Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 12:41:57    

par manque une balise et la sous catégorie est feed back


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 12:43:30    

Pour avoir déjà fait affaire avec eux dans leur boutique physique (je suis de Troyes) je peux te dire que les personnes qui tiennent le mag et donc le site sont vraiment incompétentes !

 

Ils n'y connaissent rien à l'informatique, un ami a déjà eu un problème avec eux, il avait pris une Asus 6800gt ( et oui ça remonte :d). Toutes les Asus vendu avait un ventirad avec marque Asus dessus et il lui a vendu une générique à la place.

 


Et l'andouillette bien préparer ca sent pas mauvais :o

Message cité 1 fois
Message édité par reelooz10 le 15-05-2010 à 12:44:17
Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 13:54:01    

reelooz10 a écrit :

Pour avoir déjà fait affaire avec eux dans leur boutique physique (je suis de Troyes) je peux te dire que les personnes qui tiennent le mag et donc le site sont vraiment incompétentes !
 
Ils n'y connaissent rien à l'informatique...


Sur ce coup là j'aurais dû m'abstenir  :pfff:  
 
 

Citation :

Et l'andouillette bien préparer ca sent pas mauvais :o


It was a joke !
 
Je suis un amateur de la chose !!! :D  :D  :D  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/18/Andouillette.jpg/800px-Andouillette.jpg
 
 
AAAAA +

Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 14:05:08    

Il manque une chose essentielle dans ton plat, c'est un chaource gratiné sur le dessus de l'andouillette  [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par reelooz10 le 15-05-2010 à 14:05:27
Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 14:05:22    

El_diablo a écrit :

par manque une balise et la sous catégorie est feed back


Oula ! Chuis pô encore un habitué de cette section !
 
C'est mieux comme ça ?
 
C'est bien du [Feed-Back] ???

Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 14:07:26    

nicooo66 a écrit :


Oula ! Chuis pô encore un habitué de cette section !
 
C'est mieux comme ça ?
 
C'est bien du [Feed-Back] ???


disons queue maintenant il faut queue tu baisses ta culotte :D


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 14:07:26   

Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 14:13:16    

La culotte c'est pour y mettre l'andouillette ??  [:cerveau du chaos]

 


Trêve de plaisanterie, t'as leur adresse + numéro de tel, tu peux toujours leur envoyer un courrier avec accusé de réception et tout le tralala en leur expliquent gentiment que si ca avance pas, tu contact service consommateur & Co.

 

Les personnes tenant cette boutique se croient intouchable et des pro en info... juste pour info leur boutique a été réduis de 1/3 en 4 ans, avant c'était le meilleur Cybercafé de la ville. Maintenant c'est 3 pauvres ordi qui se battent dans la salle..


Message édité par reelooz10 le 15-05-2010 à 14:21:01
Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 14:18:25    

+1 avec reelooz , mais bon déjà leur site ( que je viens de matter ) me donne pas confiance une adresse hotmail pour  le contact hum go msn quoi ^^!  
 
Et quand tu passe devant leur vitrine tu voie toute les boite délavée ( ça donne pas envie ^^ )et sont useless niveau nouveauté ^^
 
 
Sinon miam l'andouillette cay bon

Reply

Marsh Posté le 15-05-2010 à 14:27:57    

reelooz10 a écrit :

Il manque une chose essentielle dans ton plat, c'est un chaource gratiné sur le dessus de l'andouillette  [:sir_knumskull]


C’est comme en informatique !
 
Il y a :
 
- Les néophytes respectueux des fréquences d’origines => andouillette frites.
 
- Les amateurs de matériel de marque puissant et stable => andouillette de tradition et ses déclinaisons traditionnelles.
 
- Les connaisseurs à la recherche de l’innovation  => andouillette Hawaïenne, indienne, Normande, Pizza d’inspiration Troyenne …
 
- Les geek Jacky-bofs => andouillette aux fraises, framboises, flambées au Grand Marnier, à la mayo…
 
 
 
Pour ce qui est de ce vendeur suspect, j’aurais effectivement dû attendre que le produit soit disponible chez RDC (Kiala rapide et gratuit)…
 
Tout ce bordel pour une malheureuse 5750 Fanless de chez Club Mickey  :pfff:  
 
 
 
[:8086rulez]


Message édité par nicooo66 le 15-05-2010 à 14:28:38
Reply

Marsh Posté le 24-05-2010 à 14:36:01    

Je commence à flipper grave !!!
 
J'ai envoyé un RAR vendredi dernier pour mettre fin à cette mascarade !
 
Communication impossible par mail ou tel, site en rade puis inexistant !!!
 
En gros j'ai fait une connerie...
 
 
Par contre il y a quelque chose que ne comprends pas :
 
Le n° de tel relevé sur le site (03 25 83 20 75) correspond bien à :
Viardin Micro, 8 rue Viardin à Troyes (10 000)
 
Mais sur la « Confirmation de réception de commande »  figure une autre adresse :
VM DISTRIBUTION Price Impact
8 rue Raymond Poincaré à SAINTE SAVINE (10300) => rien dans les pages jaunes...
 
...avec pourtant le même n° de tel !
 
http://images1.hiboox.com/images/2110/afa29fad07dca57a7e59e43ef2ccc836.jpg
 
 
 
La ou les boutiques ont elles disparues la semaine dernière ???

Reply

Marsh Posté le 24-05-2010 à 17:48:27    

nicooo66 a écrit :


La ou les boutiques ont elles disparues la semaine dernière ???


Un troyen de passage pourrait me dire si cette société n'a pas fait "faillite" ?
 
Merci  
 
 
[:islord]

Reply

Marsh Posté le 24-05-2010 à 19:04:40    

Je pourrai te dire ça dans la semaine ;)

Reply

Marsh Posté le 26-05-2010 à 23:18:47    

reelooz10 a écrit :

Je pourrai te dire ça dans la semaine ;)


Merci !!!  :)  
 
J'ai vu que le site fonctionnait à nouveau !
 
 

Reply

Marsh Posté le 27-05-2010 à 10:08:53    

Boutique fermer lors de mon passage. Matos encore dedans, pas d'affiche rien, mais c'est pas comment une boutique en liquidation.
 
Bref si rien de nouveau va sur les forum genres les.anarques ou autre ou prend contact avec la DGRF.

Reply

Marsh Posté le 31-05-2010 à 16:21:43    

reelooz10 a écrit :

Boutique fermer lors de mon passage. Matos encore dedans, pas d'affiche rien, mais c'est pas comment une boutique en liquidation.
 
Bref si rien de nouveau va sur les forum genres les.anarques ou autre ou prend contact avec la DGRF.


Merci.
 
Ils se foutent de la gueule du monde !!! Je ne veux plus de leur matos de merde ; si par malheur il tombe en panne il faudra que j'attende des mois avant qu'il me soit restitué !!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Nouveau site, nouvelles CGV ! Je contacte la DGCCRF et je vais envoyer une injonction de faire au TI de Troyes.

Reply

Marsh Posté le 31-05-2010 à 16:23:58    

nicooo66 a écrit :

Hello !
 
Bon...Voilà... La question est simple : que vaut ce site ???
 
J'ai effectué une commande test (CG de moins de 150€ en stock). On est à +11j sans aucune nouvelle. Un mail envoyé et pas de réponse...
 
Commence à me gonfler [:tigui]
 
Je crois que je vais jeter l'éponge...
 
D'où ces quelques questions :
 
- Quelqu'un a t-il eu à faire à eux ???
 
- Comment fait-on pour faire jouer son droit de rétractation avant l'expédition du produit ? Un mail est-il suffisant ou faut-il un RAR ???
 
 
 
I want my money back !!! [:oth]

lol (désolé)


---------------
Pas sérieux s'abstenir, merci.
Reply

Marsh Posté le 04-07-2010 à 11:44:32    

Alors des nouvelles ?

Reply

Marsh Posté le 09-07-2010 à 14:20:56    

reelooz10 a écrit :

Alors des nouvelles ?


Yep !!!  
 
J'attendais d'avoir des informations précises avant de communiquer.
 
 
Je passe les détails mais le remboursement demandé à été effectué début juillet. [:shimay:1]  
 
 
Merci le Troyen   ;)  
 
 
 
 
PS : ça fait maintenant quelques semaines que je pense à cette histoire de Chaource et d'Andouillette !!! [:gnom]  
Comme mes proches sont plutôt McDo ou salade Gruyère, j'attends impatiemment d'aller trainer mes guêtres du côté de Bezançon (y savent manger là bas !) pour convaincre des potes !!!  :D  :D  :D


Message édité par nicooo66 le 09-07-2010 à 14:23:14
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed