SAV BENQ MEDIOCRE !

SAV BENQ MEDIOCRE ! - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 26-07-2006 à 09:43:56    

J'ai acheté le 22 mai 2006 chez CDDiscount un graveur BENQ DW1655.
 
Il m'a été livré le 30 mai et je l'ai aussitôt monté sur ma configuration.
 
Dès le premier essai de gravure, le chariot s'est bloqué et rien à faire pour le rouvrir.
 
J'ai aussitôt pris contact avec CDDiscount qui m'a donné l'adresse du SAV de BENQ avec qui je me suis aussitôt mis en contact. Ils m'ont demandé ma preuve d'achat que je leur ai aussitôt fournie. Ils m'ont alors envoyé un mail comme quoi mon graveur serait remplacé sous trois semaines au maximum.
 
Nous étions le 6 juin !
 
Depuis lors, j'attends en vain qu'ils viennent me remettre le nouveau graveur puis reprendre le défectueux.
 
A chaque nouvelle relance, ils me disent que le service après-vente manque de stock.
 
Et cela depuis 2 mois !
 
Que me conseillez-vous ?
 
Quelqu'un d'autre a-t-il eu la même mésaventure que moi ?  

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Marsh Posté le 26-07-2006 à 09:43:56   

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Marsh Posté le 26-07-2006 à 20:15:45    

Honnêtement, j'ai pensé la même chose que vous. Mais comme ils l'ont marqué sur leur site, j'ai suivi leurs recommandations et n'ai à priori eu aucune discussion avec BENQ pour leur prise en charge. Ce qui, sur le plan théorique du moins, impliquait qu'ils disaient vrai !
 
Maintenant, tout est dans la pratique. Et je ne comprends pas que BENQ, qui vend des DW1655 comme de petits pains, dans des milliers de boutiques, n'en réserve pendant 2 mois aucun pour son SAV !

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Marsh Posté le 27-07-2006 à 04:58:40    

Une fois que le mal est fait, on peut toujours spéculer !

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Marsh Posté le 27-07-2006 à 06:35:07    

pas besoin de majuscules et manque la balise , dans le titre

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Marsh Posté le 27-07-2006 à 07:56:09    

C'est a CDiscount d'assuer le SAV pendant la première année. Ils t'ont dirigé chez Benq au car ou ça serait une erreur de manip. Si Benq confirme qu'il y a bien un problème, il te dirons de voir avec CDiscount.


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Faudra que je teste un jour :o
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Marsh Posté le 27-07-2006 à 10:46:16    

tolambo a écrit :

J'ai acheté le 22 mai 2006 chez CDDiscount un graveur BENQ DW1655.
 
Il m'a été livré le 30 mai et je l'ai aussitôt monté sur ma configuration.
 
Dès le premier essai de gravure, le chariot s'est bloqué et rien à faire pour le rouvrir.
 
J'ai aussitôt pris contact avec CDDiscount qui m'a donné l'adresse du SAV de BENQ avec qui je me suis aussitôt mis en contact. Ils m'ont demandé ma preuve d'achat que je leur ai aussitôt fournie. Ils m'ont alors envoyé un mail comme quoi mon graveur serait remplacé sous trois semaines au maximum.
 
Nous étions le 6 juin !
 
Depuis lors, j'attends en vain qu'ils viennent me remettre le nouveau graveur puis reprendre le défectueux.
 
A chaque nouvelle relance, ils me disent que le service après-vente manque de stock.
 
Et cela depuis 2 mois !
 
Que me conseillez-vous ?
 
Quelqu'un d'autre a-t-il eu la même mésaventure que moi ?


 
Tu aurais du utiliser ton droit de retractation, tu n'aurais pas perdu tout ce temps.
A mon avis ce doit être cdiscount qui doit intervenir pour le motif que l'objet est arrivé defectueux
 
 

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