Question sur le SAV à Montgallet - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-09-2008 à 12:22:53
le fabriquant n'est pas obligé de te faire le sav la 1 ère année , il peut te demander d'aller chez le revendeur
Marsh Posté le 22-09-2008 à 13:00:04
foxclan a écrit : euh et la balise ? |
en fait ma question c'est aussi :
est ce que c faisable de passer direct par le fabricant, avec la facture du magasin ? il risque pas de me le retourner en me disant de l'envoyer au revendeur ?
merci
Marsh Posté le 22-09-2008 à 12:16:59
Bonjour bonjour,
J'espère etre dans la bonne section.
J'ai acheté une carte SD Transcend dans une boutique de cette rue.
Elle est en panne et j'hésite entre la renvoyer à la boutique ou directement au constructeur.
Sachant que :
- j'habite a 800 bornes de Paris,
- la boutique m'inspire pas confiance (mal notée sur le site rue-montgallet)
- la feuille de garantie fait vraiment cheap (un truc générique avec le nom du produit gribouillé), et les conditions de vente écrites au dos ont l'air louches.
A votre avis ? au magasin ou au constructeur ? qu'est ce qui est le plus fiable / rapide ?
Message édité par drkarma le 22-09-2008 à 12:59:10