probleme avec nierle, quelqu'un peut m'aider - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 02-02-2005 à 18:37:25
t'as interet a te dépecher car les commandes sont plutot rapidement traitées
Envoie toujours un mail en anglais de préférence ou en allemend si tu sais
Marsh Posté le 02-02-2005 à 18:40:39
j'ai envoyé 3 mails aujourd'hui (commandé passé à 17h) j'ai voulu les téléphoner mais c fermé je les appelle demain (car c'est 2 commandes de 300 chacune kan meme)
Marsh Posté le 02-02-2005 à 18:50:55
moi je vien de commander mais il ne propose pas le numero de carte bleu, je comprend rien.en plus jai commander 2 fois la meme commande.
Quelqun peut til mexpliquer?
Marsh Posté le 02-02-2005 à 18:52:41
mince t'a fait la meme erreur
en fait le numero de carte est dans une base de donné à eux
donc tu rentre juste ton email et ton mot de passe pour qu'il utilise ta carte bleue
vite envoi des mails et téléphone leur demain matin
Marsh Posté le 02-02-2005 à 19:02:17
mais c ma 1ere commande il peuve pas lavoir. jai resu un mail c marquer sa:
Chère Madame ....
Merci pour votre achat! Votre commande a été prise en compte.
Veuillez transmettre le montant de la commande suivant EUR 37.94 sur notre compte:
NIERLE Media GmbH & Co. KG
R.I.B: Code banque: ... Code guichet: ....
Numero de compte: 0012........ Clé RIB: ..
Banque Populaire Lorraine Champagne
et mentionnez la référence suivante ...... sur le virement.
Ici les details de votre achat:
1 x No. 2166(EUR 27.99) DVD+R 4,7 Go Philips 8x Speed en cakebox 50 pièces
Total: EUR 27.99
Frais de port: EUR 9.95
Montant total: EUR 37.94
Salutations,
Votre Team NIERLE Media !
NIERLE Media GmbH & Co. KG
Hermann-Hollerith-Str. 6
52499 Baesweiler
Allemagne
info@nierle.fr
www.nierle.fr
Téléphone: 0049-2401-6048-0
Télécopie: 0049-2401-6048-29
Marsh Posté le 02-02-2005 à 19:03:30
nan t'a fait une commande par virement de compte c pas en carte bleue, tu n'as pas choisi le paiement par carte bleue
Marsh Posté le 02-02-2005 à 19:04:42
merde javer pas vu quil y avait par carte bleu.
donc je pe laisser sa comme sa meme si c en cours de traitrement?
Marsh Posté le 02-02-2005 à 19:06:32
ouais tu laisse tomber au bout de certain temps elle s'annule automatiquement les commandes
Marsh Posté le 03-02-2005 à 14:55:57
c bon sur les 6 mails que j'ai envoyé (en allemand, français, anglais), ils m'ont répondu et annulé la commande, rapide le sav de nierle
Marsh Posté le 06-12-2005 à 14:38:53
o fait, juste une petite question , c'est pas dangereux de laisser ses données bancaires dans une base de données ???
Marsh Posté le 06-12-2005 à 14:45:18
Merci de mettre une balise dans le titre
Marsh Posté le 06-12-2005 à 14:57:08
ReplyMarsh Posté le 06-12-2005 à 15:16:59
titou47 a écrit : comment ? |
en éditant ton premier post
Marsh Posté le 02-02-2005 à 18:25:14
Bonjour
j'ai fais une erreur avec ma commande, je l'ai commandé 2 fois chez nierle par carte bleue
quelqu'un connais le SAV de nierle? il parle français? sinon comment je peux annuler ma commande?
Message édité par edouard95 le 02-02-2005 à 18:29:04