Probleme avec Grosbill ! - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 19-11-2005 à 19:14:21
Ba j'ai regardé sur leur site, le premier prix en ventilateur bleu 80mm c'est ce model
Marsh Posté le 19-11-2005 à 19:35:20
maile les , rapelle leur leur erreur et menace les de contacter une association de consommateurs
Ca devrait les faire bouger
Marsh Posté le 19-11-2005 à 19:39:41
ok c'est des arguments qui les ferais bouger dont j'ai besoin
Marsh Posté le 19-11-2005 à 19:40:40
Tu peux me donner le nom d'une grosse assoc de conso ??? merci
Marsh Posté le 19-11-2005 à 19:54:34
Encore mieux :
http://www.conso.net/page/bases.1_ [...] somateur./
Marsh Posté le 19-11-2005 à 21:58:20
tu leur renvoies le tout si cela fait moins de 7 jours et tu demandes le remboursement.
Marsh Posté le 19-11-2005 à 21:59:38
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] .htm?ru=01
en général, ça va bouger....
Marsh Posté le 19-11-2005 à 21:59:59
Sa fais 7 jours aujourd'hui ils sont tellement long.
Je vais me battre pour mon ventilateur.C'est pas grave mais c'est vendus avec alors ils me le doivent c'est encu**
Marsh Posté le 19-11-2005 à 22:01:22
Est ce que quelqu'un pourrait me faire un message type qui fais bien peur pour avoir mon ventilateur ? parce que j'ai peur de pas faire assez peur :S
Marsh Posté le 19-11-2005 à 22:56:16
Service apres vente : Suite a votre manque de coopération, je viens de contactez la DGCCRF (La Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes). Je n hesiterais pas a pousser encore plus loin si je n obtiens pas mon avoire de 14.4 qui m est OBLIGATOIREMENT dus, etant donner que VOUS etes 100% en TORT !!!
A votre avis que puis je faire de plus mechant encore ?
Attendre la reponse jusqua lundi deja
Marsh Posté le 19-11-2005 à 22:58:24
ecrit à la maison mère (auchan) cela aidera à faire bouger les choses..Par contre pour Auchan soit poli, clair et insiste sur la bonne image que tu as de leur enseigne.
Marsh Posté le 19-11-2005 à 23:00:36
J'attends deja la reponse de grosbill, et après on ira chez auchan je vais pas les bombardé de mail tans que grosbill m'aura pas repondus.
J'ai fais une demande de conseil sur le site de la DGCCRF, on verra ce que sa donnera la semaine prochaine
Marsh Posté le 19-11-2005 à 23:04:54
La maison mère de GrosBill est Auchan ???? J'y crois pas ... Elle est à Thiais, et il n'y a pas d'Auchan à Thiais ...
Pour répondre au souci de snakeshit : moi à ta place je serai retourné au magasin dans les 7 jours suivant l'achat, je rends le boitier et soir je reprend le même en insistant bien avec le vendeur qu'il y ai le ventilo bleu, soit tu en prends un autre avec l'avoir qu'ils t'auront fait.
Marsh Posté le 19-11-2005 à 23:05:48
Et vu que tu l'as acheté le 16/11 et qu'on est le 19, tu peux rendre le boitier sans te poser des questions.
Marsh Posté le 19-11-2005 à 23:06:07
ca existe pas des ventilo noname bleu tuning a 7 roros
je trouve que tu y vas un peu fort pour un venilo (DGCCRF)
Marsh Posté le 19-11-2005 à 23:07:33
wai mais disons que j'ai acheté le boitier par correspondance samedi dernier, il est arrivé chez moi mercredi, jeudi soir je pense a faire la reclamation, et il me reponde vendredi soir.
Et comme j'habite pas tout pret.
J'ai pas envie de perdre de l'argent pour un ventilateur bleu, mais je veux le recuperer
LE probleme, c'est qu'il me font un avoir qui ne couvre pas le prix du ventilo, donc je vais pas accepter
Marsh Posté le 19-11-2005 à 23:09:14
Laffouine a écrit : ca existe pas des ventilo noname bleu tuning a 7 roros |
Il y va peut être fort, mais il menace, nuance.
Marsh Posté le 19-11-2005 à 23:09:47
Ba va voir sur le site de gros bill, les moins cher en bleu sont a 9.90 (en 80mm)
Ce qui m'enerve le plus c'est que le magazin ne reconnaisse pas son erreur !!!
Marsh Posté le 19-11-2005 à 23:10:44
snakeshitt a écrit : wai mais disons que j'ai acheté le boitier par correspondance samedi dernier, il est arrivé chez moi mercredi, jeudi soir je pense a faire la reclamation, et il me reponde vendredi soir. |
Et si tu appelais le service commercial pour que tu rendes le boitier par correspondance ?
Edit : et qu'ils prennent en charge les frais de retours
Marsh Posté le 20-11-2005 à 08:40:25
Non mais j'ai pas envie de perdre 20 en frais de port pour un ventilateur, donc je me batterais jusqu'au bout pour avoir un ventilateur, mais je prefere pas avoir de ventilateur plutot que de debourser de l'argent !
Marsh Posté le 20-11-2005 à 08:45:52
ben yaaussi CLCV qui est bien!ben...bon courage quand meme...
Marsh Posté le 20-11-2005 à 12:05:25
déja essaye d apprendre à ecrire français ca sera un PLUS
parceque un gamin qui écrit "Attention ge vez allais deven la justisse" ca fait pas peur
vas sur le forum lesarnaques.com, pose un post, il y a un médiateur grosbill la bas
Marsh Posté le 20-11-2005 à 12:20:54
Grosbill c'est des rigolo moi sa va vue je geule il m'offre les frais retour sav ( deja une barette de ram et une carte mere )
Premiere foi colis mal emballer ram defoncé 2eme coup la carte mere ne booté pas il on entendu parlé du pays et pour les 2 foi remboursement direct sur mon compte il sont obligé la loi dit sa et en plus il on un delai maxi de 1 moi pour le fair sinon hop tribunal
Marsh Posté le 24-11-2005 à 21:03:01
C'est le fournisseur qu'a oublié de mettre un ventilo, donc il me donne un avoir commercial de 7 couvrant le prix du ventilo.
Malheursement pour 7 j'ai pas de ventilateur bleu + fdp chez grosbill.
Quel bande de conna***, je les retiens et plus jamais je commande chez eux !!!
Marsh Posté le 24-11-2005 à 23:01:27
grosbill, un boitier commander chez eux, reçu pêté, porte rayée, y ont rien voulu savoir, et vu que y'en avait que pour 40 euros j'ai laisser tombé
Marsh Posté le 25-11-2005 à 07:45:34
Tu le renvois a leurs magasin, ils peuvent rien dire et sont obligés de te l'echanger et te rembourser les frais de retour.
MAis faut faire sa dans les 7 jours suivant la reception
Marsh Posté le 19-11-2005 à 18:36:15
J'ai acheté un boitier nzxt trinity.
Dans le descriptif, il est marqué qu'un ventilateur lateral led bleu 80mm est livré avec.
Je recois mon boitier => pas de ventilateur bleu.
Voila la discution que j'ai eu avec gros bill :
# Service apres vente commande ******* 23:09:31 16/11/2005
Je viens de recevoir le colis et le ventilateur bleu de la description du boitier n était pas inclus. Je vous prierez de bien vouloir me l envoyez. Merci
Madame, Monsieur **** bonjour,
Nous vous proposon un avoir commercial de 7 euros couvrant cette erreur.
Merci de nous confirmer votre accord pour qu ' on le fasse valider.
Recevez nos respectueuses salutations. Arnaud. Conseil clientèle
Bien sur pas d'accord je reponds :
Avec un avoir de 7 je ne peux pas repayer le ventilateur que vous avez omis de m envoyer. En prenant un ventilateur de boitier 80mm led bleu : le NOISEBLOCKER UltraSilentFan S1 BLUE 80mm + les frais de ports qui sont a votre charge, j obtiens un total de 14.4 Je souhaite donc un avoir de ce montant ci. Merci de votre comprehension.
Madame, Monsieur **** bonjour,
Nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner suite à votre demande.
Notre proposition se limite à un avoir de 7 euro.
Cordialement le SAV Grosbill.
Toujours pas d'accord :
ous avez fait une erreur, vous avez oublié de m envoyer un ventilateur led bleu 80mm qui était inclus dans le lot que j ai acheté. Vous devez me rembourser cet element : le premier repondant a ce descriptif est le : NOISEBLOCKER UltraSilentFan S1 BLUE 80mm. Je ne vois pas pourquoi je payrais les frais de ports alors que vous etes en tort. Je desire cet avoir de 14.4 et vous etes dans l obligation de me le donner pour reparer cet erreur. Si vous ne voulez pas me donner cet avoir, envoyer moi le ventilateur que j ai ACHETER. Merci de faire suivre ma demande.
Et pas encore de reponse.
Que puis je faire de plus pour recuperer mon dus ??