A Fermer

A Fermer - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 14-04-2005 à 19:48:11    

Qu en pensez vous?
 
J'ai acheté 70€ un lecteur LYNX a Allserv.
Je recois le colis et teste la FM.
Je voulais un recepteur FM avec cle USB pour mes documents.
Et la : deception : gresillement sans aucun son meme avec 2nd cable.
Mon i-bead fonctionne tres bien lui.
Je profite d un  jour de RTT pour lui retourner rapidement.
Envoi en A/R et assurance de ma poche.
 
Allserv refuse de me rembourser en me disant que je devais lui poser la question avant.
Que c est comme ca il garde l argent et je dois lui retourner des timbres pour payer le retour du Lynx.
 
Je ne veux pas de son lecteur mais simplement recuperer mes 70€.
 
 
Vous en pensez quoi vous?
 
Cordialement  
Pierre-Olivier


Message édité par blaignac le 15-04-2005 à 07:12:37
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 19:48:11   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 20:18:26    

Bonjour
 
Quand il s'agit d'acheter, ca ne te gêne pas de faire les choses en privée sans passer par le topic, ce qui est au passage absolument contraire aux règles
 
(cf . http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 , on peut toujours chercher ton message )
 
Pourquoi ne pas faire de même quand il s'agit d'un litige

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 20:21:13    

C'est ce que j ai fait et il refuse le remboursement du produit

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 20:41:09    

Je vais remettre les choses dans l'ordre,
 
Blaignac me contacte pour me dire qu'il est intéressé par le lecteur mp3.
 
Il me dit qu'il est d'accord pour 70€, j'attends le chèque, après avoir fermé mes topics, je le recois le mercredi 2 semaines après la confirmation. Je m'empresse d'aller à la poste pour qu'il puisse le recevoir rapidement en colissimo.
Le colis est bien emballé, dans sa version boite avec tous ses acccesoires.
 
Il recoit le colis, et ce matin je recois le message suivant :
 
Salut,
Je viens de recevoir le colis impecable.
La reception de la Fm est nulle.
Un gresillement et c est tout.
Je cherchais un lecteur MP3 surtout pour la radio et l usb pour mes documents.
La c est la deception totale.
Je prefere te le rendre.
Je fais partir le colis ce matin.
Desole, moi aussi je vais en etre de ma poche pour les frais de port.
A+
P.O.
 
Je suis vraiment étonné de recevoir un tel message car il ne m'a en aucun cas prévenu, qu'il allait me le renvoyer. Il me mets sur le fait accompli.
Maintenant il me demande le remboursement en prétextant que la reception de la radio est nulle, mais qu'ai-je à voir la dedans ?
C'est connu que les Lynx ne sont pas reputés pour la qualité de leur recption radio, il aurait pu se renseigner avant, le lecteur est en parfait etat de marche.
 
Maintenant il me demande le remboursement en m'ayant renvoyé le colis sans préavis. Je lui réponds tout simplement que cela ne sont pas dans mes manières, que s'il souhaite récupérer le colis qu'il me renvoie des timbres pour que je puisse lui renvoyer, si maintenant il ne veux pas le faire, je ne vais pas encore dépenser de l'argent pour lui renvoyer...

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 20:46:59    

La reception est nulle :
Pas mauvaise mais un gros gresillement sur toutes les frequences alors qu un i-bead 128 fonctionne parfaitement.(je suis dans le 78 et pas dans une cuvette)
Le produit sans radio FM ne me convient pas.
Je le retourne a son vendeur pour qu il puisse le vendre a quelqu un qui veut un Lynx.
Maintenant c est soit il garde les deux argent et Lynx soit je dois en plus lui fournir des timbres.
Je ne peux rien faire d un article qui ne fonctionne pas correctement sans facture ni lettre de session.
 

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 20:55:09    

Je demande donc :
soit le remboursement du produit
Soit qu il refuse le colis et qu il me fournisse la fature et une lettre de session.
Voila c est tout ce que je veux.
Pierre-Olivier

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 21:00:48    

bah je pense que le pb a été réglé qd Marc a posté, c'est qd mm lui l'admin et t'as mm pas lu ce qu'il a dit: çà ne s'est pas passé sur le forum, blaignac tu es en tort point final.


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 21:02:03    

^^ par rapport au forum après les vices... c'est autre chose, mais +1 sur:

Citation :

Pourquoi ne pas faire de même quand il s'agit d'un litige


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 21:03:09    

J ai tord d avoir achete par correspondance surtout oui !
Tous mes achats en main propre se sont tres bien passés.
Alors qu il me fasse une lettre de session et qu il me fournisse la facture du Lynx


Message édité par blaignac le 14-04-2005 à 21:05:49
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 21:06:35    

blaignac tu n'est pas a plaindre tu fais des affaires en MP se qui est contraire au réglément pour ma part je ne tiendrez pas non plus avec allserv car si il serait bon vendeur te rembourserais ...
 
Voila ce que rapporte la vente en MP j'espére que tu en tiendra note et que sa servira a d'autre personnes ...


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 21:06:35   

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 21:07:12    

blaignac a écrit :

J ai tord d avoir achete par correspondance surtout oui !
Tous mes achats en main propre se sont tres bien passés.
Alors qu il me fasse une lettre de session et qu il me fournisse la facture du Lynx


 
 :pfff: tort d'avoir enfrin les régles c'est tout !  :sarcastic:  


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:27:20    

Le seul truc que je ne comprends pas là dedans, c'est que je suis un mauvais vendeur car je ne veux pas rembourser quelqu'un pour un produit qui fonctionne correctement, et cela j'en suis à 100% puisque je m'en suis servi jusqu'à sa vente. Mais jusqu'à preuve du contraire je n'ai aucune raison, de lui rembourser, sachant que tous mes topics sont fermés, cela faisait plus d'un mois que j'essayais de le vendre, et que les frais de port ne me sont même pas remboursés ...
Je suis totalement d'accord sur le fait que, si le produit serait arrivé defectueux je lui aurais remboursé, mais quand meme vu tous les commentaires sur la mauvaise qualité de la radio c'est jouer avec le feu que de l'acheter, je ne l'ai pas forcer à l'acheter et en plus aucune question sur le topic ni en MP sur la qualité de la radio ni même un eventuel echange...

Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:37:53    

Y a un moyen tres simple :
 
Vous avez traité en MP ? Demmerdez vous en MP !
 
Personnellement vous pourriez vous entretuer ca vous fera les pieds !
 
Vous etes tous les 2 a eviter
 
+++
Ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:45:31    

Cedxxxiv a écrit :

Y a un moyen tres simple :
 
Vous avez traité en MP ? Demmerdez vous en MP !
 
Personnellement vous pourriez vous entretuer ca vous fera les pieds !
 
Vous etes tous les 2 a eviter
 
+++
Ced


 
+1 :jap:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:46:25    

Je reconnais mon tort à avoir effectuer la transaction en MP ! Cela ne mets jamais arriver c'est la premiere fois, mais la fois de trop ...


Message édité par allserv le 14-04-2005 à 23:47:08
Reply

Marsh Posté le 14-04-2005 à 23:47:00    

Dans ce cas débrouillez vous seul!


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
Reply

Marsh Posté le 15-04-2005 à 00:19:46    


 
 
 
 
va savoir Charles...... [:autobot]

Reply

Marsh Posté le 15-04-2005 à 07:09:52    

Ok on ferme le sujet.
Sa merde ne marche pas
Elle est vendue sans facture
Sans lettre de session
Il ne veut pas la reprendre
Il est un super vendeur
Je suis  le mechant.


Message édité par blaignac le 15-04-2005 à 07:18:31
Reply

Marsh Posté le 15-04-2005 à 07:26:07    

blaignac a écrit :

Ok on ferme le sujet.
Sa merde ne marche pas
Elle est vendue sans facture
Sans lettre de session
Il ne veut pas la reprendre
Il est un super vendeur
Je suis  le mechant.


 
Fallais pas vendre en MP ...  


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
Reply

Marsh Posté le 15-04-2005 à 07:29:22    

blaignac a écrit :

Ok on ferme le sujet.
Sa merde ne marche pas
Elle est vendue sans facture
Sans lettre de session
Il ne veut pas la reprendre
Il est un super vendeur
Je suis  le mechant.


 
 
tu as raison dans 95% de ce que tu dis.
 
Je laisse tous (toi y compris) penser aux 5% qui manquent   :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed