[Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème?

Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème? [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 02-02-2009 à 22:01:35    

Alors voilà je propose d'ouvrir un topic dans le but uniquement de parler du nouveau transporteur de RDC qui remplace laposte (colissimo donc) la société ADREXO
 
Pour ma part j'ai commandé le 27/01/09 expédié le jeudi 29/01 (rapide comme toujours), avec la poste j'aurais reçu mon colis samedi, on est le 2/02 et aucune nouvelle du transporteur, après avoir fait vite fait une petite recherche sur la société ADREXO je suis tombé sur ça: http://www.leguide.com/consoforum/ [...] 0000_0.htm
 
Pour résumé des problèmes en perspective pour moi et pour RDC (je ne parle pas de moi mais des milliers de personnes qui ne vont plus commandé chez eux à cause de se transporteur)
 
Voilà pour résumé je trouve que ADREXO par rapport à la poste:
 
- C'est nul car il faut attendre le transporteur toute la journée
- Impossible d'aller chercher son colis prêt de chez soi le lendemain, obligé de prendre rendez avec le transporteur
- C'est plus long que la poste alors que c'est le même prix que le colissimo!
 
 
Bref merci de mettre vos témoignages concernant vos commandes ici, j'espère que RDC va vite réagir pour ne pas perdre trop de clients, sa serait vraiment dommage de salir une si belle réputation tout ça à cause d'un mauvais choix de transporteur, pour économiser quelques €?  
 
MAJ du 4/02
 Le responsable qualité de RDC viens de m'appeler, il m'a dit que ADREXO était juste en cours de test et qu'il n'y aurait qu'une centaine de colis qui partirais par jour avec ce transporteur, et que tout reviendra à la normal (donc choix de prendre le colissimo) d'ici une à deux semaine, voilà que de bonne nouvelle en perspective
sauf pour mon colis qui se ballade encore  :lol:


Message édité par freejuga le 04-02-2009 à 12:42:00
Reply

Marsh Posté le 02-02-2009 à 22:01:35   

Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 17:34:17    

Toujours pas de nouvelle du transporteur, en même temps j'y crois pas trop... demain si pas de nouvelle je demande le remboursement, refus du colis (enfin faut qu'il arrive :lol: )

Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 17:50:28    

Colis expédié hier, le transporteur est indiqué étant collissimo.
Tu as pas ton mot à dire concernant le transporteur, si tu étais pressé fallait choisir l'envoi chronopost. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 03-02-2009 à 17:50:41
Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 17:52:46    

tout le monde gueulait après la poste, mais on voit déjà ce que cela donne avec une boite privée :love:  
pour ma part je laisse tomber RDC :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Marc le 05-02-2009 à 10:59:06
Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 17:55:03    

j'ai commandé pendant les soldes chez RDC  et j'ai été livré par ces boulet s!

 

j'ai gaché 15€ de tel en essayant de les appeler sans que personne décroche

 

faut appeler directement au siège un N° non surtaxé !
en fait leur délai de livraison est d'une semaine  je crois

 

et le mec m'affirmait ca sans être choqué :heink:

 

le suivi en ligne ne sert à rien

 

perso RDC spa mal  mais si c'est avec cette boite je raye leur site de mes favoris tout simplement.

 

edith: quand je dis RDC spa mal .. faut que je rajoute quand il t'envoi pas du matos avec blister ouvert .. alors que tu paye le neuf et non que tu pourrais prendre le destockage  :lol:

 

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 03-02-2009 à 17:56:33

---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 17:55:43    

Hrisson a écrit :

Colis expédié hier, le transporteur est indiqué étant collissimo.
Tu as pas ton mot à dire concernant le transporteur, si tu étais pressé fallait choisir l'envoi chronopost. [:spamafote]


Je ne suis pas pressé seulement c'est le même prix qu'un colissimo que j'ai payé (8.50€), et la j'aurais reçu mon colis samedi via laposte, je trouve un peu abusé le délai et surtout le fait d'être livrer par un transporteur (personnelement j'en ai horreur, il trouve jamais, faut les appeler, il te dise qu'il passe dans la journée mais ils ne savent jamais à quel heure, bref on est à leur service alors que sa devrait être l'inverse...) enfn voilà pour toutes ces raisons je ne commanderais plus chez rdc (sauf les gros trucs genre LCD livré par ups...)


Message édité par freejuga le 03-02-2009 à 17:57:29
Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 18:10:26    

+1 , si c'est plus merdique... je raye rdc de ma liste...


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 19:18:51    

Pareil, depuis ma dernière commande sur Rueducommerce, qui est passée par Adrexo, j'ai décidé de ne plus commandé chez eux.  :sweat:  
 
J'adorai cette boutique, je les trouvai très très rapide.
Mais voilà, j'ai été livré en 9 jours. :heink:  
 
Apparemment, ils sont en test chez RdC, qui à la fin du mois de Fevrier, permettra de choisir entre Coliposte et Adrexo.
Mais pour moi c'est déjà trop tard, ils ont fait une erreur, désormais, ce sera pixmania !  :love:

Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 19:22:20    


 
 :lol:  sont pire !
exp inside  [:zetotoz]  


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 19:24:31    

mais grave :lol:
 
et pis ce sont des enfoirés comme grosbill tu va en boutique faut payer pour retirer un article en boutique :lol: frais de dossier ou frais de stockage je sais plus quoi  
 
si maintenant faut se déplacer et payer :lol:


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 19:24:31   

Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 19:31:27    


 :ouch:  9 jours c'est vraiment abusé, moi j'aurais refusé la commande... ce que je vais pas manqué de faire car demain c'est mon  5ème jour et je sais pas pourquoi mais je sens qu'il passera pas, maurice le livreur :o

Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 19:50:18    

freejuga a écrit :


 :ouch:  9 jours c'est vraiment abusé, moi j'aurais refusé la commande... ce que je vais pas manqué de faire car demain c'est mon  5ème jour et je sais pas pourquoi mais je sens qu'il passera pas, maurice le livreur :o


 
Bah c'est surtout que j'ai pas vu le livreur, que c'était dans la boite.
 
Je pensais pas qu'ils avaient de quoi ouvrir les boites..
D'ailleurs vu comment les employés sont payés et traités, c'est pas prudent de donner des clé "ouvre-tout", parce que niveau vol, c'est incomparable avec La Poste !

Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 19:57:02    

+1 dans la boite et surtout dans le hall donc ils sont les pass porte + boite


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 20:06:42    

Y'a pas de remise contre signature en plus???

Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 20:17:53    

bonsoir,
 
N'hesitez pas à ouvrir un sujet sur http://forum.lesarnaques.com/, le mediateur RDC intervient et résoud le problème beaucoup plus rapidement que le service client et de facon gratuite :)
 
Adrexo est en "test" chez RDC ...


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 20:24:01    

Vu les retours qu'on peut lire sur internet, c'est les concurents de RdC qui doivent bien se marrer !  [:hahaguy]

Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 20:31:49    

faire payer un test merdique .. merci RDC  
 
ils pourraient au moins rembourser les fdp de ces livreurs de merde :o


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 20:34:30    

foxclan a écrit :

faire payer un test merdique .. merci RDC  
 
ils pourraient au moins rembourser les fdp de ces livreurs de merde :o


 :non:  colis gratuit Mr [:darksamus]

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 03-02-2009 à 20:34:50
Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 20:36:13    

freejuga a écrit :


 :non:  colis gratuit Mr [:darksamus]


c'était l'idée :jap:


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 03-02-2009 à 22:12:38    

lecep a écrit :


 
 :lol:  sont pire !
exp inside  [:zetotoz]  


+1 Pixmania c'est pire, SAV de 75 jours pour une barrette de ram :/

Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 12:30:30    

Le responsable qualité de RDC viens de m'appeler, il m'a dit que ADREXO était juste en cours de test et qu'il n'y aurait qu'une centaine de colis qui partirais par jour avec ce transporteur, et que tout reviendra à la normal (donc choix de prendre le colissimo) d'ici une à deux semaine, voilà que de bonne nouvelle en perspective

Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 13:03:38    

Cher client,

 

En effet, il s'agit pour le moment d'un test et nos clients nous ont apporté des remarques très intéressantes dont, comme d'habitude nous avons tenu compte.

 

Bonne journée à tous,


Message édité par fklotz le 04-02-2009 à 13:09:56

---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 13:35:13    

bonjour Mr RDC :D
 
ce qui serait bien c'est de filer un bon d'achat remboursant les fdp aux clients mécontents !
 
perso je n'ai pas appelé RDC car j'ai déjà mis 15€ ( à vérif sur facture) pour appeler ADREXO (de merde) sans réponse donc bon un achat à 20€ m'est revenu à 35€ ... donc les soldes ont pas été terribles


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 14:19:01    

Bonjour Foxlan,
 
Chaque réclamation est étudiée avec attention.
 
Je vous invite à formuler votre demande à qualite@rueducommerce.com
 
Cordialement,


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 14:20:49    

OK ;) je fais cela dès que possible
 
:jap:


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 14:33:25    

Je viens à l'instant de recevoir mon colis :D

Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 14:49:49    

Bon alors tout allait bien !


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 16:41:13    

fklotz a écrit :

Bon alors tout allait bien !


j'ai jamais dit le contraire, seulement via colissimo donc le même prix je l'aurais depuis samedi donc forcément c'est un peu énervant...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 17:47:30    

Je comprend même pas qu'une boite puisse passer par ce transporteur.
 
Ok, le contrat est sans doute moins cher qu'avec La Poste, mais quand on voit les retours, et surtout les conditions de travail des employés, c'est scandaleux.
 
Les mecs qui se tapent des tournées de 70 heures par semaine, des CDD à tours de bras, des livreurs qui prennent leur voiture perso pour faire la tournée... Adrexo ne respecte pas du tout le code du travail, et a d'ailleurs été condamné assez sérieusement l'année dernière. Mais rien n'a l'air d'avoir changé.
 

Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 18:57:55    

P'tain RdC vient de m'appeler suite à un message laissé sur présence-PC, enfin de laisser un message sur mon tel vu que j'étais absent.
 
En gros ils s'excusent du la lenteur de livraison, et disent que d'ici peu, on pourra choisir Coliposte ! :jap:  
 

Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 20:59:21    

je lève alors mon veto :D


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 20:59:44    

foxclan a écrit :

bonjour Mr RDC :D
 
ce qui serait bien c'est de filer un bon d'achat remboursant les fdp aux clients mécontents !
 
perso je n'ai pas appelé RDC car j'ai déjà mis 15€ ( à vérif sur facture) pour appeler ADREXO (de merde) sans réponse donc bon un achat à 20€ m'est revenu à 35€ ... donc les soldes ont pas été terribles


 
 [:texto]  [:texto]  le renard !  [:texto]


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
Reply

Marsh Posté le 04-02-2009 à 23:51:09    

lecep a écrit :


 
 [:texto]  [:texto]  le renard !  [:texto]


spa ma faute  [:haha cosmoschtroumpf]  
 
font d'la mayrde (enfin adrexo mais osef) faut assumer  [:r3g]


---------------
Topicon !
Reply

Marsh Posté le 05-02-2009 à 06:32:10    


Et bien voila un topic qui me plait car je peut constater que je ne suis pas le seul impatient :D
 
Moi aussi un problème en cours avec RDC .....  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 05-02-2009 à 10:59:21

---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 05-02-2009 à 12:35:34    

TSILOULOU a écrit :


Et bien voila un topic qui me plait car je peut constater que je ne suis pas le seul impatient :D
 
Moi aussi un problème en cours avec RDC .....  :sarcastic:


Hésité pas à contacter fklotz en mp :jap:

Reply

Marsh Posté le 05-02-2009 à 12:43:13    

freejuga a écrit :


Hésité pas à contacter fklotz en mp :jap:


non non, je n'hésiterais pas .....  
 
c'est lui qui ne veut plus que je le contact  :lol:  :lol:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 05-02-2009 à 13:03:54    

Faux


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce
Reply

Marsh Posté le 05-02-2009 à 13:18:17    


Comparé RDC avec la poste .....     [:am7]  
faut quand même pas déconner  :lol:  
j'ai plus de 70 commandes sur RDc les petits soucis, je peux les compter sur les doigts d'une main ....
De plus il est vrai que le service qualité est plutot efficace :jap:
 
 

TSILOULOU a écrit :


non non, je n'hésiterais pas .....  
 
c'est lui qui ne veut plus que je le contact  :lol:  :lol:



M. Klotz c'était de l'humour :jap:
la preuve je viens de vous répondre :)


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 05-02-2009 à 13:21:43    

Citation :

Comparé RDC avec la poste .....        
faut quand même pas déconner    


t'as rien compris, je comparais la poste et la boite de merde de livraison qu'utilise RDC  :lol:  
 :whistle: t'as 'core gardé une partie de la saisie  [:+skaarj+]  [:+skaarj+]  [:+skaarj+]

Reply

Marsh Posté le 05-02-2009 à 13:23:37    


t'as rien compris, je comparais la poste et la boite de merde de livraison qu'utilise RDC  :lol:  
 :whistle: t'as 'core gardé une partie de la saisie  [:+skaarj+]  [:+skaarj+]  [:+skaarj+] [/quotemsg]
 :lol:  :lol:


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed