je me permet de poster ici car je ne sais pas comment contacter un modérateur du forum. En effet j'ai vendu il y'a environ 6 ou 8 mois (me souviens plus exactement) un lot de carte graphique à un membre du forum "cruzen", ce dernier ayant plus de 100 évaluations positives je lui ai fait confiance et j'ai envoyé les cartes graphiques avec paiement à la réception. Jusque là tout va bien, mais après 6 mois ce dernier me laisse une évaluation négative cash sans chercher à me contacter en me disant que 2 cartes étais HS. Moi j'ai testé les cartes avant de les expédier et elle étaient fonctionnelles. Ce qui me chagrine c'est qu'il n'est pas cherché à me contacter pour résoudre le problème à l'amiable, peut-être aurions-nous pu procéder à un remboursement, un retour ou que sais-je... Je ne veut pas mettre en doute sa bonne foi mais qui me dit qu'elles ont étaient stockés correctement, branchés correctement, enfin bref pourquoi ne m'a-t-il pas contacté
Aujourd'hui si vous regardez mon profil cruzen est entrain de me "spammer" d'avis négatif pour la même vente, personnellement je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeux qui, je trouve, n'est pas vraiment digne d'un vendeur/acheteur de "confiance" avec 100 ventes positives
Marsh Posté le 18-02-2015 à 09:47:10
Bonjour à tous ,
je me permet de poster ici car je ne sais pas comment contacter un modérateur du forum.
En effet j'ai vendu il y'a environ 6 ou 8 mois (me souviens plus exactement) un lot de carte graphique à un membre du forum "cruzen", ce dernier ayant plus de 100 évaluations positives je lui ai fait confiance et j'ai envoyé les cartes graphiques avec paiement à la réception. Jusque là tout va bien, mais après 6 mois ce dernier me laisse une évaluation négative cash sans chercher à me contacter en me disant que 2 cartes étais HS. Moi j'ai testé les cartes avant de les expédier et elle étaient fonctionnelles. Ce qui me chagrine c'est qu'il n'est pas cherché à me contacter pour résoudre le problème à l'amiable, peut-être aurions-nous pu procéder à un remboursement, un retour ou que sais-je... Je ne veut pas mettre en doute sa bonne foi mais qui me dit qu'elles ont étaient stockés correctement, branchés correctement, enfin bref pourquoi ne m'a-t-il pas contacté
Aujourd'hui si vous regardez mon profil cruzen est entrain de me "spammer" d'avis négatif pour la même vente, personnellement je n'ai pas envie de rentrer dans ce jeux qui, je trouve, n'est pas vraiment digne d'un vendeur/acheteur de "confiance" avec 100 ventes positives
Enfin voila c'était mon "coup de gueule" du jour
Merci à tous et bonne journée sur le forum