[FeedBack] SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill

SAPPHIRE HD5870 1Go à 270€ chez Grosbill [FeedBack] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 03-03-2010 à 11:19:27    

Salut tout le monde.
 
Comme vous avez pu le constater, Grosbill propose une 5870 à un prix défiant toute concurrence pendant une offre "cartes graphiques à prix coutant".
L'offre est disponible ici : http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] atique-ati
 
Vu l'ampleur que prend le phénomène sur les topics des 5800, je propose donc de centraliser les informations ici.
 
----------------------------------------------------------
 
Voici le premier message reçu par ceux ayant commandé sur le site :
 

Citation :

Nous sommes désolés de vous annoncer que le produit carte_graphique SAPPHIRE HD5870-1024 ( 211161-00-50R ) | ATI Radeon HD5870 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / HDMI / DP
 
n'est pas en stock suffisant pour honorer votre commande, nous vous invitons à sélectionner un produit équivalent dans notre catalogue et à nous faire part de votre choix à l'aide du formulaire ci-dessous.
 
Si vous ne souhaitez pas changer de produit, nous vous invitons à patienter quelques jours le temps que nos stocks soient réapprovisionnés.
 
Dans tous les cas, les montant de votre commande ne vous sera débité qu'au moment de l'expédition de vos produits.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
 
Un message vous sera envoyé chaque semaine pour vous informer de l'approvisionnement des produits de votre commande.


Update  03/03/2010.
La carte n'est plus commandable, elle est indiquée "épuisée".
Update  03/03/2010.
Elle n'est plus référencée sur le site.
 
 
Update 04/03/2010.
 
Nouveau message de Grosbill :
 

Citation :

Madame, Monsieur bonjour,
 
Nous vous rassurons.
 
Dès disponibilité de votre produit votre colis sera expédié.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
 
Recevez nos respectueuses salutations. Najoua. Conseil clientèle
 


On peut donc être se rassurer, l'offre était réelle et tout le monde sera à priori livré.
Patience donc, mais tout le monde le savait vu que le produit était "en commande".
 
 
 
Update 17/03.
 
 
 

Citation :

Nouveau message sur le mur de chez Grosbill :
 
GrosBill tient à (r)assurer ses clients dont la commande de carte graphique à prix coûtant a été annulée automatiquement suite à une rupture de stock de notre fournisseur qu'ils recevront une carte graphique équivalente dans les 72 heures. Merci de nous avoir alertés même si vous l'avez fait de façon très rude pour certains :-(
 
Ca s'annonce bien cette histoire  http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif  
 
 


La patience et la détermination de tous aura payé !
En espérant voir très vite apparaitre des feedbacks de réception sur le topic  :D  
 
 
Update 20/03.
 
Il semble clair maintenant que tout ceux qui ont commandé recevront leur carte(s)  :)  
On saura dorénavant que pour être certain de se faire entendre, il faut faire du bruit.
Merci en tout cas à Grosbill d'avoir tenu ses engagements, même si de façon un peu anarchique dans le suivi des commandes.
 
_________________________________________________________________
En espérant qu'il y ai moins de problèmes qu'avec les 4870 de chez Dell  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KahlanAmnell le 20-03-2010 à 10:38:57
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 11:19:27   

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 11:22:11    

Commandée le 01/03/2010 à 12h12, statut de la commande "en cours de validation", premier message reçu sur mon compte Grosbill (tel qu'au premier poste)


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 11:27:21    

pareil, je pense qu'il attend se soir pour tout commander d'un coup car l'offre se fini le 4 mars  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 11:40:11    

alain65 a écrit :

Commandée le 01/03/2010 à 12h12, statut de la commande "en cours de validation", premier message reçu sur mon compte Grosbill (tel qu'au premier poste)


idem pour moi

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 11:50:10    

2 cartes commandées le 02/03 à 10h. Statut de la commande "en cours de validation" :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 12:27:06    

Commandée le 03/03/10 à 10h, statut de la commande "en cours de validation", Message de non dispo reçu aussi.
 
D'aprés le post des 5870 la Saphirre n'est plus dispo chez grosbill, la page as été supprimée.  
 
Bref j'ai commandé à temps  [:aras qui rit]


---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:01:56    

2 cartes commandées hier soir vers 19h, la commande n'apparaît pas dans mon compte mais le service client m'a assuré qu'elle attendait d'être validée. Wait and see donc.

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:10:53    

J'en ai 2 dans mon panier mais j'arrive pas à valider la commande. En fait les 3 modes de livraison sont grisés, et il n'y a pas les possibilité de retrait.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:16:00    

1 carte commandée le 2/3/2010
Actuellement marquée en statut "en cours de validité".
Je n'ai reçu aucun mail, mais j'ai choisi le paiement en trois fois.

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:16:11    

Tu les a mis quand dans ton panier ?

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:16:11   

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:20:41    

Garulfo52 a écrit :

Tu les a mis quand dans ton panier ?


 
Il y a quelques heures.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:22:08    

Si j'ai bien compris, il y a en plus en stock sa doit être pour sa
 
tu peux faire un screen ?

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:23:04    

Quand je valide, ça me met un message : votre commande ne peut pas être livrée à domicile, vous devrez la retirer en magasin [voir disponibilité]
 
Moi je veux bien, plusieurs de leurs magasins sont pas loin, mais aucun n'est affiché (j'ai testé une autre commande sur un autre PC pour voir comment ça devrait être).
 
J'hésite à appeler, vous en pensez quoi ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:26:53    

http://hfr-rehost.net/preview/lord.asmodeus.free.fr/HFR/commandes/Grosbill.png


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:32:49    

Je pens eque tu ne pourras pas valdier ta commande puisque le produit a été retiré du site ...


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:33:05    

Essaye d'appeler, dans les magasin il ne savent pas, s'il
c'est pas dans leur stock


Message édité par Garulfo52 le 03-03-2010 à 13:34:58
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:53:15    

Chez vous aussi la commande ne figurait pas dans l'espace client avant d'être validée ?

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 13:56:52    

Elle y figurait dès le départ dans l'onglet "Commandes en cours"


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 14:04:21    

alain65 a écrit :

Elle y figurait dès le départ dans l'onglet "Commandes en cours"


 
+1 Idem chez moi la commande est dans mon espace client dés finalisation e mon paiement.
 
Sentant la m**de j'ai d'ailleurs pris le paiement cb "simple" histoire de ne pas me voir refuser la commande par l'organisme de crédit (biais détourné pour grosbill).
Et puis j'aime pas filer mes coordonnées ultra complète (même le num de cni  :ouch: ) juste pour un 3x sans frais.


---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 14:23:01    

Drapal


---------------
Mon topic Achat/Vente
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 14:24:35    

1 de commandé ce matin a 10h de mon coté.  :sol:  
 
J'ai reçu aussi le message automatique et j'ai gentiment refuser leur offre de choisir un autre modèle ...
Par contre l'état de ma commande est passer en "validé" donc rien n'est perdu !!!  :D
 
http://free0.hiboox.com/images/0910/782ddd79e6957104388a3af1803ba6e4.png

Message cité 2 fois
Message édité par monstro74 le 03-03-2010 à 14:51:19
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 15:13:07    

monstro74 a écrit :

1 de commandé ce matin a 10h de mon coté. :sol:  
 
J'ai reçu aussi le message automatique et j'ai gentiment refuser leur offre de choisir un autre modèle ...
Par contre l'état de ma commande est passer en "validé" donc rien n'est perdu !!! :D
 
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/validation-ccde,782ddd79e6957104388a3af1803ba6e4.png.html]http://free0.hiboox.com/images/0910/782ddd79e6957104388a3af1803ba6e4.png


comment as-tu fait pour ne pas avoir de frais de port et comment ça se fait que ta commande soit validée alors que tu as commandé ce matin et moi depuis lundi ?  :cry:


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 15:15:26    

Commandée hier vers 16h toujours "en cours de validation"...
 
 :heink:

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 15:18:09    

Bon, j'ai tenté d'appeler, mais visiblement la dispo "sur commande" c'est bidon, c'est pas dispo et pas possible de commander.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 15:26:21    

alain65 a écrit :


comment as-tu fait pour ne pas avoir de frais de port et comment ça se fait que ta commande soit validée alors que tu as commandé ce matin et moi depuis lundi ?  :cry:


 
Je les paye comme tout le monde,mais je n'ai pas fait le screen total  :)  
Par contre j'ai pris l'option "ReceiveAndPay" pour le reglement,cella influance peut etre le statut de la commande.

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 15:36:30    

j'ai aussi pris Receive&Pay :(


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 15:52:41    

a tu envoyer un message comme quoi tu ne voulais pas changer de carte ?

Message cité 2 fois
Message édité par Garulfo52 le 03-03-2010 à 15:53:55
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 15:53:19    

alain65 a écrit :


comment as-tu fait pour ne pas avoir de frais de port et comment ça se fait que ta commande soit validée alors que tu as commandé ce matin et moi depuis lundi ? :cry:


 
 
Pour les personnes n'ayant pas eu leur commande validée , c'est due a "l'assurance de paiement " de l'organisme de crédit qui peut prendre jusqu'a 72h...
 
Par contre pour les FDP je ne sais pas, retrait magasin ??
 
Sinon pour mon cas perso, 1 carte commandé le 02/03 en R&P , validée en attente ( mail recu ce matin 09h33 )
 
j'avais commandé 1 carte le 1er en 3x mais au vu de l'attente de validation et sentant ( un peu comme AAHHkira ) j'ai peter une nouvelle commande ( en annulant la premiere ) en R&P.  
 
edit: bizarre pour les R&P mopi ca a validé de suite , en même temp jávais déja utilisé ce moyen sur un autre site  donc  c est ptete ca.


Message édité par tatayet le 03-03-2010 à 15:55:17

---------------
Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 16:00:57    

Garulfo52 a écrit :

a tu envoyer un message comme quoi tu ne voulais pas changer de carte ?


oui je l'ai envoyé mais ils ont peut-être mis un peu de temps à le prendre en compte, je verrai demain mais suis un peu dégu sachant que je suis un des premiers ici à avoir commandé ....


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 16:02:12    

je te rassure alain je suis dans le meme cas que toi

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 16:03:31    

norsk97 a écrit :

je te rassure alain je suis dans le meme cas que toi


ils ont du sauter toutes les étapes pour nous et la carte a déjà été expédiée  :sol:


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 16:14:21    

Garulfo52 a écrit :

a tu envoyer un message comme quoi tu ne voulais pas changer de carte ?


 
Voici le message que je leur ai envoyé : "Merci de votre proposition,mais je préfère attendre un réapprovisionnement de ce modèle afin de l'avoir au prix de ma commande a savoir 266.64 Euro. Cordialement. Monstro74"  ;)

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 16:27:05    

ok sa doit être a cause de sa

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 16:42:11    

Bnjour à tous,
J ne découvre le sujet que maintenant donc je me rejoins à vous.
ma commande est du 01/03/2010 11H35,  
Jai pris un paiement en trois fois, fia net est assez réactif car le lendemain j'avais leur accord.
Sur grosbill dans mon compe j'ai la commande en cours de validation.
Je n'ai pas eu de mail de la part de grosbill pour donner l'etat de la commande par contre!
Faut il que je prenne contacte avec le service client pour dire que je veux bien cette carte et pas une autre?
 
 

KahlanAmnell a écrit :

Salut tout le monde.
 
Comme vous avez pu le constater, Grosbill propose une 5870 à un prix défiant toute concurrence pendant une offre "cartes graphiques à prix coutant".
L'offre est disponible ici : http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] atique-ati
 
Vu l'ampleur que prend le phénomène sur les topics des 5800, je propose donc de centraliser les informations ici.
 
----------------------------------------------------------
 
Voici le premier message reçu par ceux ayant commandé sur le site :
 

Citation :

Nous sommes désolés de vous annoncer que le produit carte_graphique SAPPHIRE HD5870-1024 ( 211161-00-50R ) | ATI Radeon HD5870 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / HDMI / DP
 
n'est pas en stock suffisant pour honorer votre commande, nous vous invitons à sélectionner un produit équivalent dans notre catalogue et à nous faire part de votre choix à l'aide du formulaire ci-dessous.
 
Si vous ne souhaitez pas changer de produit, nous vous invitons à patienter quelques jours le temps que nos stocks soient réapprovisionnés.
 
Dans tous les cas, les montant de votre commande ne vous sera débité qu'au moment de l'expédition de vos produits.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
 
Un message vous sera envoyé chaque semaine pour vous informer de l'approvisionnement des produits de votre commande.


Je propose de lister les forumeurs ayant commandé et le statut de leur commande :
 
- Alain65 : le 01/03 ||| statut : en cours de validation || 1 Carte
- Norsk97 : le 01/03 ||| statut : en cours de validation || 1 Carte
-Aster : le 02/03 ||| statut : en cours de validation || 2 Cartes
-AAHHkira : le 03/03 ||| statut : en cours de validation || 1 Carte
-o_BlastaaMoof_o : le 02/03 ||| statut : non affiché, à priori en cours de validation || 2 Cartes
-Ayerown : le 02/03 ||| statut : en cours de validation || 1 Carte
-monstro74 : le 03/03 ||| statut : en cours de validation || 1 carte
-Shirio : le 02/03 ||| statut : en cours de validation || 1 carte
-
-
 
Update  03/03/2010.
La carte n'est plus commandable, elle est indiquée "épuisée".
Update  03/03/2010
Elle n'est plus référencée sur le site.
 
 
 
En espérant qu'il y ai moins de problèmes qu'avec les 4870 de chez Dell  :jap:


Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 16:52:46    

p"tain je suis degouter de pas avoir pu commander a temps !! tout sa a cause des partiels ( il m feront chyer jusqu'au bout ceux la ! )  
 
jespere qu'il la remetront dans leurs catalogue avant la fin de l'offre !! ( je reve )

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 16:54:27    

oui la je pense que tu reves

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 16:56:14    

ba l'espoir fait vivre !! ^^

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 16:56:25    

est ce quez d'autre personne ont vu leur status changer et passer en validee ou autre

Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 17:02:29    

monstro74 a écrit :

1 de commandé ce matin a 10h de mon coté.  :sol:  
 
J'ai reçu aussi le message automatique et j'ai gentiment refuser leur offre de choisir un autre modèle ...
Par contre l'état de ma commande est passer en "validé" donc rien n'est perdu !!!  :D


 
Spas juste la mienne est toujours en cours de validation  :(  
Commandé ce matin à 10h aussi par contre j'ai pris le paiement cb de base pas le R&P...
 
J'ai répondu à leur message à l'instant pour dire que j'attendais la dispo on verras si sa fait bouger le statut...


---------------
Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback
Reply

Marsh Posté le 03-03-2010 à 17:58:25    

commandée hier,
commande en état validée, et j'ai choisi le système receive & pay, livraison colissimo.
 
j'ai reçu le message me proposant de changer ou d'attendre.
jvais attendre une semaine pour voir, rien déboursé alors bon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par naglefourbe le 03-03-2010 à 18:01:39

---------------
Tout est relatif !  
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed