RAM Mushkin [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 11-01-2006 à 10:51:59
ReplyMarsh Posté le 12-01-2006 à 09:02:08
ReplyMarsh Posté le 13-01-2006 à 14:05:20
Sont pas rapides en tout cas comparé à Crucial . Et frais d'envoi à notre charge (vers les states ).
Pas encore de réponse aujourd'hui .
Marsh Posté le 13-01-2006 à 18:15:57
3ème mail envoyé.
Y ont du mal chez Mushkin
Marsh Posté le 13-01-2006 à 22:52:53
Hello
Moi de mon coté :
Contactés semaine passée
48 H apres un mail me demandant les references du sticker et les tests effectués
24 H apres reponse a mon mail et me demandent mes coordonnés
24 H ensuite : numero de rma et demarches a effectuer
La fille qui m'a repondu est tres sympa et pro
Marsh Posté le 14-01-2006 à 19:10:29
ReplyMarsh Posté le 15-01-2006 à 10:37:33
ReplyMarsh Posté le 15-01-2006 à 19:15:57
ReplyMarsh Posté le 16-01-2006 à 13:45:26
Renvoi d'un mail car pas de nouvelle .
EDIT : MUSHKIN c'est pas CRUCIAL --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Marsh Posté le 16-01-2006 à 19:14:44
Ben moi elle m'a recontacté ce matin savoir si la ram etait partie
Ps : tu ecris en anglais bien sur ? ( car ils parlent pas un mot de notre langue hein)
Marsh Posté le 16-01-2006 à 19:34:12
Cedxxxiv a écrit : Ben moi elle m'a recontacté ce matin savoir si la ram etait partie |
Of course
Marsh Posté le 17-01-2006 à 21:47:11
ReplyMarsh Posté le 17-01-2006 à 21:48:18
toto408 a écrit : Faut une facture pour une RMA chez Mush? |
Yes
Marsh Posté le 18-01-2006 à 10:55:08
Toujours pas de nouvelle de Mushkin.
Envoi d'un nouveau mail avec une adresse mail supplémentaire.
Marsh Posté le 18-01-2006 à 23:04:39
Moi la mienne est partie en sav je te dis des que j'en sais un peu plus
Marsh Posté le 19-01-2006 à 02:38:49
J'avais déja lu un test sur le SAV des constructeurs de RAM, et Mushkin faisait parti des pires
Marsh Posté le 19-01-2006 à 08:51:14
Envoi d'un nouveau mail.
Et à compter d'aujourd'hui, ce sera 1 mail par jour.
Faut la chercher la garantie à vie.
Marsh Posté le 19-01-2006 à 10:16:51
c'est p-e ça la notion de garantie à vie chez Mushkin
Ils te font patienter à vie
Marsh Posté le 19-01-2006 à 14:04:02
ReplyMarsh Posté le 20-01-2006 à 09:26:47
Mode casse-couille ON, envoi d'un nouveau mail.
Marsh Posté le 20-01-2006 à 10:58:11
Mako__O a écrit : J'avais déja lu un test sur le SAV des constructeurs de RAM, et Mushkin faisait parti des pires |
Tu aurais un lien SVP ?
Marsh Posté le 20-01-2006 à 16:55:53
Makokotte c'etait pas sur hardware.fr justement le test ?
Marsh Posté le 20-01-2006 à 18:30:34
Cedxxxiv a écrit : Makokotte c'etait pas sur hardware.fr justement le test ? |
http://www.hardware.fr/articles/47 [...] c3200.html
Marsh Posté le 20-01-2006 à 18:35:28
non c'était pas ce test
en fait dans le test que j'avais lu, ils avaient testé le SAV de plusieurs fabricants, et je me rappelle que Mushkin faisait parti des pires en matière de relation avec le client et en rapidité
Marsh Posté le 20-01-2006 à 18:41:53
je filais ce lien à ced qui y faisait allusion
et n'ai pas dit que c'était celui dont tu parlais
ceci dit sur ce test justement ils n'ont pas l'air si mauvais,les avis doivent donc être partagés et divergent au cas par cas
Marsh Posté le 20-01-2006 à 19:04:48
lmurien a écrit : je filais ce lien à ced qui y faisait allusion |
Je crois que mon cas sera l'un des pire (pas de bol inside) .
Marsh Posté le 20-01-2006 à 19:13:12
Enfin je donnais juste l'avis d'un test et pas vraiment le mien
Marsh Posté le 22-01-2006 à 18:14:43
Nouveau mail + 1 post sur leur forum avec un lien vers ici en espérant que ça les fera réagir.
Marsh Posté le 23-01-2006 à 21:06:42
Nouveau mail.
Un gars attends depuis novembre après un RMA --> http://forums.mushkin.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2557
Marsh Posté le 25-01-2006 à 13:57:46
ils sont pitoyables à ce que je vois.
Me concernant, ils se sont dépéchés car c'est le magasin ou j'ai acheté la ram qu les a contacté. (pc-memory-upgrade).
Ils repondent rapidement aux magasins mais quand il s'agit de répondre aux Utilisateurs il n'y a plus personne.
SAV Pitoyable.
Je tiens à préciser que j'ai envoyé les barettes mardi dernier et que j'attends que le mag les recoive. Surement d'ici jeudi-vendredi vu que c'est en Irlande.
Marsh Posté le 25-01-2006 à 14:23:20
J'ai eu un MP d'un modo du forum qui m'a filé une adresse pour lui envoyer un nouveau mail, mais ce soir je récupère la facture originale et je vais essayer de passer par le magasin.
Marsh Posté le 25-01-2006 à 19:04:22
evilrulez a écrit : ils sont pitoyables à ce que je vois. |
De mon coté c'est l'inverse :
Sav rapide
Reponses concretes et personne compétente
Bon suivi ( ils m'ont demandé quand j'ai expedié et donné des conseils sur l'emballage etc )
Marsh Posté le 25-01-2006 à 21:00:47
ReplyMarsh Posté le 25-01-2006 à 21:50:32
Ca y est, j'ai un contact avec un gars de chez eux, je pense que ça va se débloquer rapidement .
Marsh Posté le 09-01-2006 à 08:58:14
Je suis en train de tester le SAV pour un kit de Mushkin Redline 2*512 PC4000 @ 2-2-2-5 et ainsi je pourrais compléter le feedback . 1 barrette est HS.
Leur mail : support@mushkin.com
Leur forum : http://forums.mushkin.com/phpbb2/i [...] 53b6f8fc2d
Samedi 07 janvier 2006 :
Envoi d'un mail au support technique aux states et en anglais.
Mardi 10 janvier 2006 :
Envoi d'un nouveau mail au support technique.
Mercredi 11 janvier 2006 :
J'ai reçu un mail me disant qu'ils vont m'envoyer les réglages pour la RAM sur la DFI. Par contre, en cas de retour, il s ont précisé que les frais de port d'envoi (vers les states) sont à ma charge.
Vendredi 13 janvier 2006 :
Toujours pas de réglages de leur part. J'ai envoyé à nouveau un mail pour obtenir un n° RMA. Tous mes tests finissent à la même conclusion, 1 stick est HS.
Lundi 16 janvier 2006 :
Toujours pas de nouvelle donc renvoi d'un nouveau mail.
Mercredi 18 janvier 2006 :
Envoi d'un nouveau mail avec ajout d'une 2ème adresse mail dans l'hypothèse où la 1ère considére la réponse de Mushkin comme du spam et la supprime automatiquement.
Jeudi 19 janvier 2006 :
Envoi d'un nouveau mail et à compter d'aujourd'hui, ce sera 1 mail par jour.
Vendredi 20 janvier 2006 :
Envoi d'un nouveau mail. Et envoi d'un MP à un modérateur du forum Mushkin.
Dimanche 22 janvier 2006 :
Envoi d'un nouveau mail et création d'un topic sur leur forum http://forums.mushkin.com/phpbb2/viewtopic.php?t=2567 .
Lundi 23 janvier 2006 :
Envoi d'un nouveau mail.
Mardi 24 janvier 2006 :
Réception d'un MP sur leur forum afin de renvoyer un mail à une nouvelle adresse.
Samedi 28 janvier 2006 :
Toujours pas de nouvelles donc je vais essayer parallélement de passer par le SAV du magasin où ces barrettes ont été acheté (PCMU.co.uk).
Lundi 30 janvier 2006 :
J'ai enfin reçu le RMA de Mushkin .
Mardi 31 janvier 2006 :
RMA reçu de PCMU.co.uk (sont rapides ). Je leur signale que je passe direct par Mushkin maintenant que j'ai eu une réponse.
Jeudi 2 févriier 2006 :
Envoi du colis à Mushkin (13) en courrier recommandé avec signature et accusé réception.
Mardi 21 février 2006 :
Réception d'un mail avec un n° de suivi fedex, réception prévue demain .
Message édité par mr oizo bis le 24-02-2006 à 14:23:40
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Ma chaîne geekerie