FEEDBACK livraison defecteuse - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 22-11-2005 à 22:27:21
t'as une semaine pour renvoyer le matos et ils te rembourseront
Marsh Posté le 22-11-2005 à 22:35:06
Les reserves que l'on peut emettre aupres du postier sont liées a l'aspect "exterieur" du materiel.
Il est evident qu'on ne tiendra pas rigueur des conséquence internes d'un transport violent.
Dans le cas d'un disque HS, il y aura une prise en charge a 100% du SAV. Le disque sera renvoyé aux frais de LDLC au sav et retourné illico chez vous.
Dans le cas d'un retour sous 7 jours vous ne payerez que les frais de retour et aurez un remboursement dans les delais legaux.
Marsh Posté le 22-11-2005 à 22:46:23
J'lutte pour que le trou de la sécu ne se creuse pas plus, si ca peut vous eviter des somniferes
Marsh Posté le 22-11-2005 à 22:24:51
bonjour je viens de passer une commpande sur ldlc d'un HDD et boitier externe qui vient d'etre expedé.
ds les CGV ol y a :
"Les risques liés au transport sont supportés par le vendeur, sous la condition
que
l'acheteur ait vérifié les marchandises lors de leur réception en présence du
transporteur
et ait signifié par écrit sur le bon de transport, si besoin était, les réserves
observées et ce
même en cas d'expédition franco de port."
si une fois testé je vois que le HDD ne fonctionnait pas (chanceux comme je suis) pourrais je qd meme le faire remplacer?
je ne vais pas faire attendre le postier le temps de verifier que tout fonctionne(il a une tournée a faire...)
j'aimerais avoir des feedback de personnes qui on t accepté un colis defectueux et qui ont pu se le faire rembourser