Grosbill Micro (Grosbill.fr) [FEEDBACK] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 03-06-2004 à 19:19:47
Je me méfie d'eux , c'est courant chez eux de refourguer dur matos ki a déjà servi, t pas le 1er ki s'en plaint...
Marsh Posté le 03-06-2004 à 19:22:52
Tiens, j'avais oublié un truc qu'elle vient de me rappeler, sur le 1er carton, qu'elle avait ramené a la maison, sur la fiche de garantie il était inscrit "Juillet 2003" ...
Marsh Posté le 03-06-2004 à 19:25:51
c du refurbished surement
Marsh Posté le 03-06-2004 à 20:04:33
ReplyMarsh Posté le 04-06-2004 à 01:04:02
moi g attendu 1 fois + d'une heure juste pour avoir un pc portable avec plusieur autres éléments puis comme remise commercial g eut 10 cdr gravable en 4x le SAV j'en parle même pas bien k'il y'ai des gars sympa ki y travail, sinon le magasin cai une vrai daube ou y'en à ki te prennen pour un con et lorsk'on leur explik k'ils n'ont rien comprit à la life avec leur bon de réservation, il la joue à l'envers, bref, cai des
Marsh Posté le 04-06-2004 à 10:21:34
Moi j'ai fais une commande alim + 1 jeu, ils m'ont livré le jeu et me disent que la commande était complète, le poids du colis était de 210 gr , je suis en tractation avec Fia-net (très sympa mais pas trop efficace apparemment), et je viens de passer à l'étape DGCCRF.
Je vais à Paris début juillet, je vais leur parler du pays à ces enflures.
Marsh Posté le 04-06-2004 à 11:29:52
moi aussi une fois j ai acheté un pc portable chez eux :
1 asus l8400 k (super portable d ailleurs...)
le truc c est qu ils etaient les moins chers (16500 Fr) et ils proposaient avec une housse, une souris, et une licence Millenium
j arrive , je regarde un peu le portable , decide de le prendre et leur lache 16500 F en liquide.
ils me filent le portable mais ni housse ni souris ni licence...
il a fallu que je les menace d annuler la vente qui venait d etre faite et que je reclame ma thune pour qu enfin un des vendeurs accede a ma demande et me file le matos.........
en kler n y allez pas sauf si vous pouvez pas faire autrement et encore que maintenant c est plus forcement les moins chers
Marsh Posté le 04-06-2004 à 17:13:36
Meulator a écrit : upup! c édifiant |
Moi, ils m'ont refilés un pocket pc ASUS A620 qui venait du retour SAV HS en plus, pour un produit neuf! Valeur 285 euros. J'y suis retourné le lendemain, réponse d'un responsable "Ben ça peut arriver!". J'avais quand même une grosse envie de la baffer et de lui dire "Et celle là, tu l'a vu arriver?" J'ai prévenu sur le forum de faire gaffe et de vérifier sur place à l'achat mais apparement pour certains, ils trouvaient normal qu'un magasin ce trompe et refile du matos HS. "Ca peut arriver!" Perso, je trouve que ça craint. Et maintenant dés la sortie du magasin, j'ouvres et je vérifies le matos.
Et comme je disais aussi, je plains les gars qui commandent sur le net.
A+
Stephe.
Marsh Posté le 17-11-2004 à 08:05:32
Salut,
Même genre de mésaventures : ils utilisent avec moi une méthode sournoise ayant pour but que je ne fasse pas jouer ma garantie, en me demandant de leur retourner un PC complet alors que je sais quel composant déconne.
Je suis en contact avec le fabricant pour voir si c'est une de ses exigences (ce dont je doute après un premier contact qui attend confirmation) ou si ça vient de Grosbill.
Si c'est vraiment ça, je passe directement à l'étape DGCCRF etc...
Faudra bien qu'il s'intéressent à ces boîtes là un jour...
Marsh Posté le 03-06-2004 à 19:16:50
Hello,
voilà, je vais vous faire part d'une petite mésaventure qui est arrivée a ma copine, ces derniers jours.
Voulant faire un beau cadeau a sa maman pour son anniversaire, ma copine se rend chez grosbill car le modèle qu'elle voulais était moins chere qu'ailleur, et surtout parceque c'est tout près de chez nous.
Bon elle achete le machin (un NAPA DAV398, lecteur cd/mp3/radio/etc) pas de problemo. Elle rentre a la maison, me montre le paquet. Déja, pas de film protecteur autour de la boite, le truc est livré comme ça. Ok, ça peut arriver pour réduire les couts. Bon, ensuite je regarde la bête, les batteries, tout semble ok. Par contre, truc zarb que je remarque de suite, aucun CD livré avec l'engin, d'hab il y en a toujours 1 qui contient quelques softs bidons et le manuel en 12 langues. Bref, finalement je lache l'affaire, je dis a ma copine c bien il est joli elle va etre contente ta mere etc...
Ma copine surf sur le net et retombe sur la page de grosbill ki vend le lecteur. Dans les specs, ils mettent bien livré avec une House, un CD des écouteur etc.. Mais ou sont passé la house et le CD???
Bref, retour au SAV pke faut pas déconner, pas moyen de se faire barber ces trucs là... ca aurai été pour elle, elle aurait pas bronché mais là pour un kdo c abusé. Le mec du SAV de Grosbill lui dis OK, lui refait un papelard pour qu'elle puisse aller chercher le matos au magasin principal. La, au bout de 15 minute, on lui amene une nouvelle boite, qu'elle ouvre cette fois ci avant de signer le papier. Et là, c le drame : la boite complete... mais il manquait les 2 batteries!! La elle commence a peter une gueulante (car elle aime pas se faire marcher sur les pieds) ... Bon, la vendeuse constate, re-attente de 15mn pour aller chercher le carton au stock ( ), puis elle re-présente le carton du lecteur CD : encore incomplet!! Pas de pochette pour le CD, et CD différent de celui qui était ds la 2eme boite... et le pire, la télécommande LCD explosée.
La ma cops pete un cable, elle demande a parler a un responsable, elle hurle dans tous les sens. Un responsable, puis 2 arrivent, et sont lamentables... le 1er propose une réduction de 10 pour la 3eme boite, celle avec la télécommande LCD cassée.. ma copine continue de s'enerver, mais les mecs ca a pas l'air de leur poser probleme de vendre des trucs incomplets, "ha bah ca été livré comme ça par notre fournisseur"...
N'en pouvant plus, elle demande un remboursement en cash, le moyen de paiement qu'elle avait utiliser pour payer. Et là, refus. Pas possible disent-ils. Apres encore 15 minutes d'attente, on propose a ma copine de la rembourser en carte bleue ; elle a accepté parcequ'elle avait qu'une envie, c de se barrer de ce magasin... je crois qu'elle n'y retournera pas de sitot.
Pour ma part j'ai fait 2 achats chez eux, je n'ai pas eu de soucis... mais je crois que si je dois y retourner je ferais vachement gaffe!!
PS : a ceux qui comptent s'acheter le nappa Dav398 chez grosbill, évitez quand même, ils sont tous incomplets
---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====