[FEEDBACK] Grosbill Colombes

Grosbill Colombes [FEEDBACK] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 20-10-2009 à 00:23:10    

Alors voilà mon feedback sur le Grosbill Colombes.

 

J'avais une commande chez eux d'à peut près 1100€ pour faire la config d'un proche, or, la CG  ne semblant pas être dispos avant un long moment, cela m'a poussé à me rendre chez eux directement, prendre l'intégralité de la commande hormis la CG manquante... Mal m'en a pris ! J'aurais mieux fait d'annuler la toute la commande chez eux !  [:wanleeburton]

 

Alors quand je viens au comptoir, je dis au vendeur que je désire prendre ce qui figure sur ma commande (que j'ai imprimé avec la ref etc) et qui est en stock, je lui dit aussi que je désire annuler ma commande précédente, afin d'effectuer tout les achats directement sur place...Là il me dit un truc du genre "Holala may nan pas la peine de l'annuler, zaler voir, il suffit de ...etc". Bon je me dis, le gus connais son taff, je vais le laisser gérer...Bref, je débourse pas loin de 830€ pour le reste, puis en partant, je lui dis bien "caÿ bon pour la commande, y a plus rien de votre côté, tout est ok ?" Lui : "Heuu ouey ouey"... Bon, ok, le gus dois connaitre son taff.

 

Bon j'utilise un compte à part pour mes achats, il est alimenté de temps en temps selon mes besoins,  et là il devait y avoir grosso modo un peut plus plus que la valeur de la config. Un soir je sorts faire deux trois courses avec ma femme : carte refusé (bizarre) ya un distributeur à côté j'arrive à tirer, puis je payes...Je me dis qu'avec le gros cb chez eux, j'ai du atteindre le plafond autorisé..

 

Après quelques jours je veux retirer un peu de liquide sur ma carte, et là impossible...plus tard je rentre chez moi, mon compte usenet bloqué, je prends mon tel portable : service limité....puis d'un tout une torpeur me traverse subrepticement... Je matte le compte en question, et bingo : ils avais quand même retiré les 1100 de la 1er commande (découvert de 900€ du coup), alors même que je me suis déplacé chez eux, alors même que le vendeur savait, je reçois un mot de leurs pars : Monsieur, vous avez décidé de retirer votre commande au sain de notre magasin et nous vous remercions de votre confiance, les 1100€ vous seront remboursé en intégralité dans un délais de 7 jours...

 

Même pas de geste commercial pour les agios bancaire généré, pire, même pas d'excuse....

 

Franchement, même topachat, qui est loin d'être le plus correcte des vendeurs ne m'a jamais fait un coup pareil.  Et quand je pense que je me suis dis que j'allais être sympa et commander quand même le reste chez eux...quitte à me déplacer  :D  que j'allais pas être vache en annulant toute ma commande etc.

 

Alors je sais pas comment sont les autres grosbill, mais si vous voulez faire comme moi, annulez toute votre commande, car de toute manière, ils vous débiterons la 1er quoi qu'il arrive. :/ (et sur des gros montants, ça peut faire mal :D)

 


Message édité par Innolis_Jevede le 20-10-2009 à 09:07:52

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
Reply

Marsh Posté le 20-10-2009 à 00:23:10   

Reply

Marsh Posté le 20-10-2009 à 14:04:49    

l'erreur est humaine
ton cas n'est pas une généralité, tu n'as pas du voir le badge STAGIAIRE sur son pull......

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed