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Marsh Posté le 23-10-2005 à 15:06:48    

voila ma ptite histoire
 
j ai commandé debut septembre un rad chez actualis.com pour 40 € environ
 
une semaine apres la commande est annulée par eux, le fournisseur ne fait plus et eux pas de stock
 
je demande donc a etre remboursé car aucun autre modele ne m interesse
 
8 jours apres, toujours pas de sous alors je recontacte leur service client
 
et la surprise, deux gus me repondent et suivent mon affaire
 
je leur donne num de commande et num de client, et j attends
 
8 jours apres , toujours rien
 
les deux mecs que j ai recontacté me disent qu ils n ont pas recu les infos demandées, je renvois donc ces infos et j attends .... encore
 
il y a deux jours, toujours pas de sous, j essaye d appeler, c et peine perdu soit c est occupé soit personne ne decroche  
 
je renvois donc un mail, et je prepare un joli courrier recommandé
 
 
pour vous situer l action, commande passée le 07 sept 05
annulée le 16/09, premier contact avec le service client le 19/09, 2eme contact le 26/09 , et re-mail le 21/10 car toujours pas remboursé...
 
je vous raconterai la suite de l histoire


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Marsh Posté le 23-10-2005 à 15:06:48   

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Marsh Posté le 31-10-2005 à 10:18:48    

j ai recu le cheque de remboursement
 


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Marsh Posté le 31-10-2005 à 11:58:56    

Ils sont en liquidation ?
 
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Marsh Posté le 31-10-2005 à 12:03:51    

pas a ma connaissance,
ils ne savent pas gerer leurs stocks et on un service client a chier c est tout ...


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Marsh Posté le 01-11-2005 à 20:21:36    

Ils t'on remboursé les frais de recommandé? Ils t'ont versé les résultat financiers qu'ils ont réalisé avec ton fric pendant 2 mois ?  :fou:  
Ils savent au contraire gérer leur stock: il leur suffit de choisir une liste de références pas en stock  et de l'afficher "En stock" au prix le plus bas du web pour faire rentrer illico du pognon bien frais qu'il suffira de rembourser le plus tard possible.
Le critère majeur dans ce genre d'arnaque, c'est le ratio clients satisfaits/clients insatisfaits, et l'impact des vociférations de ces derniers sur les nouveaux acheteurs potentiels. Mais du moment que les actionnaires  :kaola:  sont contents, tout baigne pour actualis merci!!!!


Message édité par Bybeu le 01-11-2005 à 20:28:16
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Marsh Posté le 01-11-2005 à 20:58:09    

une chose est sure : je leur ai fait deux jolis posts dans deux forums tres peu frequentés, histoire que les quelques pelerins qui achetent du matos sachent qui ils sont
 
d autres par j espere qu ils ont bien profité des interets de mes 40€, car ils sont dorenavant blacklisté chez moi
et je ne depense que 2 000 a 3000 € par an en materiel et jeux, ce qui est negligeable ....

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Marsh Posté le 01-11-2005 à 21:33:32    

C'est quoi les forums? Moi je me suis fait virer par les poules mouillées de montgallet. Ils auraient du faire gardiens de cimetières, les locataires sont moins chiants que moi! :D

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Marsh Posté le 01-11-2005 à 23:01:15    

ici et nokytech
 
bon noky a censuré le nom du mag dans le titre de mon topic, mais pas le texte  ou ce nom apparait clairement ...
 
http://nokytech.net/forum/showthread.php?t=71289

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Marsh Posté le 01-11-2005 à 23:15:18    

Vu.
C'est intéressant que des gens soient contents d'actualis: ça confirme ce que je pense: ils ne sont pas incompétents, ils sont malins, mais comme un cancer: mauvais comme la gale :ils ne peuvent pas avoir que des client insatisfaits. C'est le ratio qui compte et l'effet néfaste sur leur CA de commentaires comme les nôtres. Donc quand on achête chez eux, soit ils ont le matos (mais attention, eux seuls le savent) et ça baigne (enfin ça peut baigner), ou ils ne l'ont pas parce que ce matos fait partie de la liste "publicité mensongère/En stock" et là on est niqué. C'est là qu'est la roulette dont certains parlent...russe la roulette. Mais quand tu leur commande, déjà, c'est une boulette.
actualis nuisible tas de pus


Message édité par Bybeu le 01-11-2005 à 23:18:01
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Marsh Posté le 13-11-2005 à 16:23:27    

Voilà ma mésaventure avec eux:
 
http://uebersetz.free.fr/problem/actualis/
 
Mon opinion: à éviter absolument!!!

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Marsh Posté le 13-11-2005 à 16:23:27   

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Marsh Posté le 24-01-2006 à 15:55:33    

moi j'ai commander 800euro de matos et j'ai reçu que la moitier au bout de 2semaines et la il on toujours pas envoyer la ram le proco et le boitier pour mon pc, il reponde rarement au mail que je leur envoie et pas du tout au téléphone c'est pas cher actualis mais c'est long et il n'y a aucun service client pour moi

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Marsh Posté le 25-11-2006 à 12:13:08    

Avant de découvrir  www.expansys.fr, dont j’ai été satisfaite car ils ont un bon suivi commercial, je me suis retrouvée prise dans les filets de Acutalis.
En effet, il y a quelques semaines, je pouvais écrire :
« Nouvelle victime de Actualis. J'ai commandé un appareil photo numérique  fin Aout 2006, je décommande le produit 10 jours après pour cause de produit indisponible. A ce jour : 23 Octobre 2006, je ne suis toujours pas remboursée malgré mes mails de sollicitations. »
Aujourd’hui, le 24 Novembre 2006, j’ai été remboursée par Actualis suite à ce courrier :  
 
Lettre type  (envoyée en recommandé) proposée par la DGCCRF que l’on trouve à l’adresse suivante :  
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/0 [...] so/e11.htm
 
OU
 
Actualis Center    
Service clientèle
2791 Chemin de Saint Bernard
Porte 19 - Bâtiment E
06220 VALLAURIS
N° de client :  
N° de commande :  
 
Lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : mise en demeure de remboursement pour produit indisponible
Madame, Monsieur,
En date du ( date), je vous ai passé commande (nom du produit). La référence de la commande et mon numéro de client figurent plus haut.  
En date ( date )  , vous m’informez d’un retard ou d’une indisponibilité du produit.
Le (date) je reçois un appel de votre part pour me proposer un produit de remplacement : (nom du produit) que je refuse en vertu de l’article 3 des conditions de ventes. Ce même jour, je confirme l’annulation de ma commande par mail.  
Or, force est de constater que je ne suis toujours pas remboursée à ce jour malgré les précédents mails du (dates) et mes vaines tentatives téléphoniques sur votre ligne dédiée et surtaxée.
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure d’annuler ma commande en me restituant la somme de (somme) que je vous ai réglée le (date) par (mode de paiement).
Faute d’une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l’article L114.1 du code de la consommation et de l’article 1610 du Code Civil, ainsi que les intérêts de retards éventuels.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

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Marsh Posté le 12-09-2007 à 17:00:59    

ckoi ce détérrage alphaville :heink:


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