Site VPC grosbill [Feed-back] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 07-05-2010 à 21:50:00
c'est simple quand je vais acheter chez grosbill, je sais ce que je veux.
par exemple au guichet à thiais je demande à un vendeur le produit et il me répond qu'il n'y en a plus en stock (bien obliger de passer au guichet quand on a un avoir).
je vais voir au borne et le produit existe belle et bien. donc pour ne pas faire la queue je paye en cb car trop de fil le samedi matin pour refaire la queue.
j'ai eu mon produit et en partant je leur sors : vous êtes des incapables.
Marsh Posté le 07-05-2010 à 21:40:18
Un petit post a titre indicatif,soit vous prenez l'information,soit vous la jetté peu importe mon but étant de prévenir les potentiels acheteur sur le site grosbill,les raisons ?
elles arrivent.
J'ai éfféctué l'achat le 28 mars d'une ati 5870 vaporx,a réception de celle ci au environ du 5avril,je la teste,et la comme beaucoup,je me tappe des artefacts,
plantage complet de ma configuration,en gros impossible de faire quoique ce soit(je précise a frequence stock sans le moindre overclocking).Je décide donc d'éfféctuer un retour SAV a grosbill
avec demande de remboursement(dans les délais légaux de rétractation).
Et la le bordel commence,ils récéptionnent la carte,la test et estime qu'elle ne fonctionne pas correctement,
et la pour quel raison personne ne le sait(pas meme le sav que j'ai eu au téléphone)ils décident de me renvoyer une autre carte en échange standart (malgré mes 4 mails demandant le remboursement et mes 2 appels)
Le sav au telephone me dit que je doit refuser le colis et qu'ils me rembourseront après.Le colis arrive chez moi je le refuse,et le sav reçoit le colis le 24 avril.
Je reçois un mail me disant que j'ai un avoir de disponible de 356 euros,une fois de plus j'avais demander un remboursement,je rappel la personne du sav me dit qu'il fait remonté l'info au sérvice financier.
Et aujourd'hui meme,je reçois un courrier de grosbill avec un chéque,vous vous dites que le calvaire est fini ? mais non pour une raison inconnu,le chéque est de 107.8 euros sur 356...
Le but de mon post est de prévenir les gens de l'incompétence du site de vpc grosbill ,que ce soit du service après vente au service financier.
Je vous ajoute une petite phrase qu'il y avait sur la feuille avec le chéque .
Monsieur madame,
nous avons l'honneur de vous remettre ce chéque de 107.8 euro correspondant a la somme que nous vous devons,
j'éspére que vous resterez parmis nos plus fidéle clients.
Meme si je sais très bien que grosbill s'en contrefou,mais je le dis quand meme.
Non je ne serai plus un de vos fidéles clients,et j'ai bien l'intention de vous faire une très bonne publicité parmi les gens qui m'entoure,
et parmis les personnes qui pourrai avoir l'intention d'éfféctué des achats chez vous,afin qu'ils sachent a quoi s'attendre.