coolermicro A EVITER !!!! [feed] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 14-08-2004 à 00:33:38
ben non mais je n'ai trouvé que mon produit la !!
enfin cela leur ferra de la pub en éspérant que je recoive mon produit !
Marsh Posté le 14-08-2004 à 00:39:10
j'en c'est rien moi mais j'ai toujours rien recu et j'en ai marre
Marsh Posté le 14-08-2004 à 01:37:27
perso g déja commandé là-bas et perso g bien reçu le coli rapidement, bien emballé et en plus avec pleins de petits paquet de bonbons haribos, valà, je pense k'ils sont sérieux
Marsh Posté le 14-08-2004 à 10:56:13
tu a eu de la chance car moi rien
et pr les haribos j'en veu pas
Marsh Posté le 14-08-2004 à 11:50:47
heu pareil,
commande passé le 11 juillet
2 semaines plus tard tjrs rien, je leur ecrit, ils me disent qu ils recoivent les pieces en fin de semaine, bien sure tjrs rien,
j'ai reecri en demandant l'annulation de la commande ou le remboursement des pieces manquantes; et aucune reponse.
Un gars a eu le mm probleme sur noky.
c'est du foutage de gueule.
pas du tout serieux.
a éviter
Marsh Posté le 14-08-2004 à 14:05:02
+1 avec dracky, ct combien les fdp, ct pas en suivi? moi il me semble et en plus ils m'avaient donné le n° dc demandez leur
Marsh Posté le 14-08-2004 à 14:09:44
tdr .. c'est bete ce que tu dis ..
Si c'est une erreur de la poste.. coolermicro n'est pas en cause ...
Tu les accuse alors que si ca se trouve c'est LAPOSTE qui a pommé ton colis... eux ils ont fait leur boulot
Marsh Posté le 14-08-2004 à 14:16:41
S'il n'y a pas de N° de suivi le colis n'a jamais dû partir. Declare ton pb à Fia-net.
Marsh Posté le 14-08-2004 à 14:59:24
Marko-Piteur a écrit : tdr .. c'est bete ce que tu dis .. |
si tu fais de la vpc, tu dois faire arriver le colis jusqu'a chez ton client, c pas parce que le service postale est catastrophique que tu dois l'utiliser
j'ai vu que sur le site il n'en parle presque pas, et tout ce qu'il mette now, c que les fdp sont gratuit...
Marsh Posté le 14-08-2004 à 15:14:06
J'ai déjà commandé chez un waterblock GPU : j'avais demandé une fix pour ATI, et j'ai reçu un waterblock avec fix Nvidia. Je les ai contacté par mail et après plusieurs jours de négociations j'ai reçu ma fix (gratuitement bien sur) avec des excuses de leur part.
Donc ils sont sérieux, peut être un peu tête en l'air mais sérieux.
Marsh Posté le 14-08-2004 à 15:16:58
Je précise que leur réponse à mes mails étaient très rapides (dans les 2H après mon envoi) et que c'est important pour moi car de plus en plus rare avec les boutiques de vpc.
Marsh Posté le 14-08-2004 à 15:20:06
Dracula a écrit : perso g déja commandé là-bas et perso g bien reçu le coli rapidement, bien emballé et en plus avec pleins de petits paquet de bonbons haribos, valà, je pense k'ils sont sérieux |
Hum, une seule commande chez eux, 2 tapis X-Board V2 théoriquement neufs...
Reçu les 2 tapis sans emballage d'origine (ni les bandes de telon qui vont avec, j'en avais deja commandé via une CG ici, reçu emballé d'origine, teflon etc...), donc "brut" dans un carton... m'a fait pensé à du materiel reconditionné. Aurait dû etre mentionné sur le site... donc sentiment mitigé quant à cette société.
Marsh Posté le 16-08-2004 à 12:29:53
toujours rien reçu
au bout de 4 mail envoyer toujours aucune réponse !
Marsh Posté le 16-08-2004 à 12:35:39
Dépôt de sinistre
Nous avons bien pris note de l'ensemble des éléments de votre litige.
voila déposer a fia-net et merci a leader-
Marsh Posté le 16-08-2004 à 12:58:00
tdr a écrit : Dépôt de sinistre |
généralement ça va bcp plus vite avec fia-net, car si le pb n'est pas résolu, c'est eux qui sont censés te rembourser
Marsh Posté le 16-08-2004 à 14:10:16
Envoyé deux mails chez eux pour un rensignement sur un article, jamais eu de réponses
Marsh Posté le 16-08-2004 à 14:24:07
moi si c'est pas référencé ou mal ici>> http://www.rue-hardware.com/boutiques , je ne commande jamais
Marsh Posté le 19-08-2004 à 21:39:37
voila fia net les a contacté
et 48h après j'ai recu mon colis comme par hasard
merci encore leader- pour fia net !!!!!
coolermicro PLUS JAMAIS ET JE DECONSEILLE A TOUS
meme pas de facture dans l'emballage ;s
Marsh Posté le 22-08-2004 à 18:00:16
moi jai tjrs pas de nouvelles,
depuis le 11/07,
je dois contacté fianet aussi?
j pourrias voir ce que tu leur a ecrit?
Marsh Posté le 22-08-2004 à 19:01:12
contact les c'est du rapide !!!
tu t'inscrit y a tout d'inscrit après tu remplit un formulaire et tu leur dit la date que tu a commandé et tout et tout que ta toujours pas recu que c'est inadmissible
et il vont les contact
5 jours après tu aura ton colis
met l'affaire dans RETARD
cava marcher
bonne chance kool le shen
Marsh Posté le 22-08-2004 à 19:46:54
ok merci j'ai rempli le formulaire, en demandant si possible l'annulation de la commande et le remboursement.
j espere que ca va marcher.
en tout cas coolermicro c est fini pour moi.
merci
Marsh Posté le 22-08-2004 à 23:00:49
ben non mais tu le recevra dans 5 jours maxi tu va voir
moi aussi c'est finit
en plus l'emballage laisse a desiré
Marsh Posté le 22-08-2004 à 23:13:33
Au début en tout cas Coolermicro était une boutique tout à fait sérieuse.
Maintenant (c'est pas très vieux non plus hein) j'en sais plus rien.
Ce magasin vend uniquement en ligne, il n'y a pas de boutique .(l'adresse c'est un immeuble d'appartements en centre ville)
Marsh Posté le 22-08-2004 à 23:19:11
et j'ai remarqué (javais participé une cg avec eux) qu'il devait tout commander, ils ont l'air d avoir aucun stock ou très peu du moins.
je vous tiendrais au courant dans 5j alors^^
Marsh Posté le 22-08-2004 à 23:43:22
kool_le_shen a écrit : et j'ai remarqué (javais participé une cg avec eux) qu'il devait tout commander, ils ont l'air d avoir aucun stock ou très peu du moins. |
oui forcément : pas de place
Marsh Posté le 23-08-2004 à 11:20:54
j'ai deja une réponse d un expert, il me di qu il contacte le magasin.^
Marsh Posté le 23-08-2004 à 11:26:23
Marko-Piteur a écrit : tdr .. c'est bete ce que tu dis .. |
non, ce qu'il dit n'est pas bête. En cas de ''perte'' de la poste, c'est à l'émetteur de gérer la plainte, coolermicro aurait au minimum dû répondre que c'est parti de chez eux et qu'ils allaient voir avec la poste ...
Marsh Posté le 25-08-2004 à 17:57:14
même chose que ignis, j'ai commandé chez eux une fois un tapis Xboard. J'ai du attendre 2 semaines car il me disais etre en rupture de stock ensuite j'ai reçu une sorte de version OEM du tapis sans plastique ni rien, par contre le carton était énorme! lol
Ceci dit le tapis semblait neuf et le prix était bon...
Marsh Posté le 14-08-2004 à 00:26:28
Bonjour
J'ai commande un tapis de souris par virement sur coolermicro l'administrateur ma contacté par mail tout s'est bien deroulé
le 21 le virement a était accepté et ils m'ont dit qu'il l'avai envoyer
alors en ce jours de 14 aout je n'ai TOUJOURS RIEN recu
voici leur dernier mail :
Bonjour,
Votre colis a bien était expédié, nous ne pouvons hélas pas être
derrière la poste pour assurer le suivi.
Cordialement
Yohann
Cooler Micro
Site pas du tout serieux !!!! s'abstenir de commandé dessus
vous pouvez faire passé ....