[ Feed-Back ] Materiel.net elle est ou leur competance ??

Materiel.net elle est ou leur competance ?? [ Feed-Back ] - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 08-01-2006 à 15:39:47    

Vendredi dernier (décembre 2005) j'ai commandes chez Materiel.net, du matériel exclusivement pour la sécurité du PC en LAN, (vis de sécurité Enermax pour ne pas se faire ouvrir la tour etc..) pour près de 160€ du matériel assez crucial.
 
Ma commande est traites en 3 jours, lundi donc mon colis est envoyés je me dis très bien j'aurais mon matériel avant le Week end, exactement avant la LAN.
Mercredi toujours rien dans ma boite aux lettre, ni chez le concierge, c'est alors que je vevérifies ou est mon colis avec le N° de suiv donnes par Materiel.net et la la surprise  :ouch:  
 
Le 03/01/06 "Colis retourné à l'expéditeur car le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée"  
Et enfin le 06/01/06  "Colis livré.      Bouguenais  (44340) " = Materiel.net
 
Bref je n'ai rien reçu, le colis a du etre envoye vers une adresse bidon par Materiel.net et comme il n'y avait personne pour le receptioner il est revenu a l'envoyeur !
 
J'habites a Paris et pas un patelin, mon adresse n'a pas changes depuis ma derniere commande chez eux  :o  
 
J'ai déjà envoyés 4 mails a tous les services de Materiel.net, Logistique, SAV, Colis sans AUCUNE reponse, cela fait plus de 5 jours que je n'ai AUCUN Mail de leurs part meme pas une ligne d'explications, alors forcement je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai jamais vu cela en 1 ans d'achat sur le WEB, si peu de consideration pour l'acheteur meme pas de Mail d'explications en retour  :sarcastic:


Message édité par FasterZ le 08-01-2006 à 17:50:56
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 15:39:47   

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:01:04    

Qqun a deja eut ce genre de problemes avec ce Mag ?

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:03:23    

Le problème ne vient pas du mag mais de toi qui a donné une mauvaise adresse ou de toi qui a une boite pas aux normes ou une boite sans nom dessus...
Après, ça peut aussi être une connerie du facteur...
 
Bref, appelle la poste pour savoir ce qu'il en est avec le numéro du colis.

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:18:12    

Non mais tu as bien lu ce que j'ai ecrit  :sarcastic:  
 
Mon adresse a pas changes depuis ma derniere commande chez eux, c'est une adresse tout simlpe, j'habites a Paris !
J'ai un concierge, un facteur competent qui me distribues les lettre meme qand il y a 2 fautes, alors faut pas decconer et accuser la Poste a tort surtout pour un Colis !
 
Bref c'est pas la faut a la Poste mais a Materiel.net, qui a du ecrire n'importe quoi, en en plus il ne me reponds pas a mes 4 mails  ...

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:20:00    

Materiel.ne test un très bon site de VPC, pour moi le meilleur français.
 
Appelle les si tu n'as pas de réponse à tes mails, tu verras bien...

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:27:41    

Que je les appelles avec un N° 02 ca va pas etre gratuit !
 
C'est leur faute a eux de la reparer, et non a moi de TEL en surpayant un N° et de passer 15min a tout expliquer, alors que la bourde vien a 100% de chez eux, "Mauvaise adresse colis renvoyes a l'expediteur" c'est pas ma faute ni celle de la Poste tout cela :o
 
Fauderait pas confondre les responsabilites.

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:30:30    

FasterZ a écrit :

Bref c'est pas la faut a la Poste mais a Materiel.net, qui a du ecrire n'importe quoi, en en plus il ne me reponds pas a mes 4 mails  ...


Tu sais, c'est un peu informatique... L'adresse écrite sur le colis est à la lettre près celle que tu as saisi sur le site :sarcastic:


Message édité par Fraisouille le 08-01-2006 à 17:30:48
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:31:22    

Bienvenue au club des déçu de matériel.net (ndlr voir ma signature) !
 
IL ne m'ont pas remboursé les frais de retour alors que c'était de leur faute, ils m'ont juste dit que si je recommandais, j'aurais une remise "très intéressante", euh ça fait fliper quand même !


---------------
[Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:33:43    

FasterZ a écrit :

Que je les appelles avec un N° 02 ca va pas etre gratuit !
 
C'est leur faute a eux de la reparer, et non a moi de TEL en surpayant un N° et de passer 15min a tout expliquer, alors que la bourde vien a 100% de chez eux, "Mauvaise adresse colis renvoyes a l'expediteur" c'est pas ma faute ni celle de la Poste tout cela :o
 
Fauderait pas confondre les responsabilites.


 
 
Bah si, justement, enfin si t'as un tel free ou 9....
 
C'est 1000x mieux qu'un 0892, crois moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par megaseifer le 08-01-2006 à 17:34:43
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:35:31    

FasterZ a écrit :

"Mauvaise adresse colis renvoyes a l'expediteur" c'est pas ma faute ni celle de la Poste tout cela :o


 
Mauvaise adresse, c'est une mention marquée par le facteur.
Plusieurs causes possibles :
- Le nom sur le colis diffère de celui de la boite.
- Adresse incomplète (genre t'habite au n°10 rue blabla et sur l'adresse, y'a juste marqué "rue blabla" sans numéro)
- Adresse illisible (entre nous, j'en doute fort vu qu'elle était imprimée)
- Le facteur a pu faire une bourde. L'erreur est humaine.
 
Mais je vois difficilement comment ça pourrait être la faute du VPC...

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:35:31   

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:36:04    

megaseifer a écrit :

Bah si, justement, enfin si t'as un tel free ou 9....
 
C'est 1000x mieux qu'un 0892, crois moi :D


 
rue du commerce via M Klotz rappelle les gens systématiquement si on le demande, et on a pas 36 intermédiaires comme chez materiel.net  :sarcastic:


---------------
[Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:42:25    

Manque balise dans le titre..

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:44:24    

Bon la prochaine fois que j commande un truc sur le net je fais un topic que ça se passe bien ou pas, a en croire vos dire dès qu'il y a le moindre problème la boutique est a fuir comme la peste ...
dans ton cas FasterZ c'est clairement un souci informatique car ils ne font pas de saisie à la main, même l'info et le traitement de données peuvent etre soumis au erreurs de calcul ou de transmission et co ...
 
Bigsouille les frais de retour sont à 95% des cas voir plus à la charge de l'expéditeur, exemple simple renvoie un hdd en sav, tu crois qu'ils vont te payer les frais pour l'envoyer chez eux ? nan, mais ils les payent pour te le renvoyer chez toi ...
tu envoye une lettre de réclamation a n'importe qui ou quoi, c'est eux qui te payent le timbre ?
Pour les droits de rétractation de 7 jours sans cause réel a par finalement je le veux plus ou j'ai trouvé moins cher ailleur ou je me suis trompé c'est incompatibe ça en fait je trouve ça débile que ce soit a la charge du VPiste, c'est toi qui demande a te faire fourni le matos, si tu te plante c'est pas à eux d'en payer les frais ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:45:16    

Fraisouille a écrit :

Mauvaise adresse, c'est une mention marquée par le facteur.
Plusieurs causes possibles :
- Le nom sur le colis diffère de celui de la boite.
- Adresse incomplète (genre t'habite au n°10 rue blabla et sur l'adresse, y'a juste marqué "rue blabla" sans numéro)
- Adresse illisible (entre nous, j'en doute fort vu qu'elle était imprimée)
- Le facteur a pu faire une bourde. L'erreur est humaine.
 
Mais je vois difficilement comment ça pourrait être la faute du VPC...


 
Bon ecoutes, mon adresse est ULTRA complette ET simple il y a meme mon N° d'apartement, je viens de verifier a l'instant !
Mon adresse a pas changes depuis mon anciene commande, j'ai rien touches !
 
Donc mon adresse est OK a 500%, tout les reste, boite aux lettres concierge etc... aussi vu que on etait du lundi au mercredi tout le monde travaillait, mon concierge etait au courant !
 
Apres le facteur ai pu faire une bourde c'est pas possible non plus car j'ai deja reçu des colis avec des fautes assez enormes...
 
Donc la SEULE solution est que Materiel.net ai ecrit une adresse a 90% bidon, a la focement le facteur ne peut pas deviner que le colis m'est destines si l'adresse lui indique un lieu a 20km de chez moi  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par FasterZ le 08-01-2006 à 17:47:52
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:48:35    

FasterZ a écrit :

Bon ecoutes, mon adresse est ULTRA complette il y a meme mon N° d'apartement, je viens de verifier a l'instant !
Mon adresse a pas changes depuis mon anciene commande, j'ai rien touches !
 
Donc mon adresse est OK a 500%, tout les reste, boite aux lettres concierge etc... aussi vu que on etait du lundi au mercredi tout le monde travaillait, mon concierge etait au courant !
 
Apres le facteur ai pu faire une bourde c'est pas possible non plus car j'ai deja reçu des colis avec des fautes assez enormes...
 
Donc la SEULE solution est que Materiel.net ai ecrit une adresse a 90% bidon, a la focement le facteur ne peut paas deviner que le colis m'est destines si l'adresse lui indique un lieu a 20km de chez moi  :sarcastic:


 
Mais oui bien sûr, un facteur est un robot infaillible, c'est bien connu...
Entre une erreur humaine et un problème informatique chez matériel.net, tu penses que c'est plus plausible l'erreur informatique ?
Ensuite, je te rappelle qu'en ville, le facteur qui apporte les lettres et celui qui apporte les colis n'est pas le même. Les colis sont livrés en voiture, pas en vélo ou à pied...
De plus, c'est pas forcemment le même facteur tout le temps, les facteurs prennent des RTTs et même des vacances parfois...

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:48:49    

djalex a écrit :

Manque balise dans le titre..


 
Pardon quelle balise ?

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:49:18    

OncleJimbo a écrit :

Bon la prochaine fois que j commande un truc sur le net je fais un topic que ça se passe bien ou pas, a en croire vos dire dès qu'il y a le moindre problème la boutique est a fuir comme la peste ...
dans ton cas FasterZ c'est clairement un souci informatique car ils ne font pas de saisie à la main, même l'info et le traitement de données peuvent etre soumis au erreurs de calcul ou de transmission et co ...
 
Bigsouille les frais de retour sont à 95% des cas voir plus à la charge de l'expéditeur, exemple simple renvoie un hdd en sav, tu crois qu'ils vont te payer les frais pour l'envoyer chez eux ? nan, mais ils les payent pour te le renvoyer chez toi ...
tu envoye une lettre de réclamation a n'importe qui ou quoi, c'est eux qui te payent le timbre ?
Pour les droits de rétractation de 7 jours sans cause réel a par finalement je le veux plus ou j'ai trouvé moins cher ailleur ou je me suis trompé c'est incompatibe ça en fait je trouve ça débile que ce soit a la charge du VPiste, c'est toi qui demande a te faire fourni le matos, si tu te plante c'est pas à eux d'en payer les frais ...


 
faux archi faux quand le Vpciste fait une bourde comme ça a été le cas avec moi, la loi oblige le marchand à tout payer frais de port et frais de retour du produit, va lire mon topic.
 
je ne parlais pas de sav biensûr...


---------------
[Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:50:05    

il faudrait peut etre lire les regles d'HFR section achat/vente avant de créer un topic
 
 
Regarde ton topic et compare le aux autres...
 
 
la balise : [FeedBack]

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:50:53    

FasterZ a écrit :

Qqun a deja eut ce genre de problemes avec ce Mag ?


 
 
tjours commandé chez eux et aucun prob , tjours trés reactif , mais .... j'ai déja eu des cas  comme ca de la par des facteurs ( branleurs plutot  [:mouais]  ) , je fais bcp de commande par mois, la moitié est en " 2ieme passage car destinataire absent " alors que bien sur j'etias la toute la journée , il n'y a JAMAIS de papier me disant qu'un colis est la, j'ai qq's paquets qui reparte chez l'expediteur au bout du " 3ieme passage car destinataire absent "  :sarcastic: , quand bien sur les paquets ne sont pas posé devant la porte a la vue de tout le monde ou donner a la concierge sans aucune signature ....
 
Enfin la poste ...  :sarcastic:  , je fais avec je n'ais pas le choix


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:51:21    

FasterZ a écrit :

Pardon quelle balise ?


 
 
 
[Feed back]  ;) dans le titre


---------------
[Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:51:54    

djalex a écrit :

il faudrait peut etre lire les regles d'HFR section achat/vente avant de créer un topic
 
 
Regarde ton topic et compare le aux autres...
 
 
la balise : [FeedBack]


 
Heuu mon Post viens de la section Hardware, il a etes aparament transferes ici, c'est pour cela que j'ai pas pensses  :jap:

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 17:55:09    

Fraisouille a écrit :

Mais oui bien sûr, un facteur est un robot infaillible, c'est bien connu...
Entre une erreur humaine et un problème informatique chez matériel.net, tu penses que c'est plus plausible l'erreur informatique ?
Ensuite, je te rappelle qu'en ville, le facteur qui apporte les lettres et celui qui apporte les colis n'est pas le même. Les colis sont livrés en voiture, pas en vélo ou à pied...
De plus, c'est pas forcemment le même facteur tout le temps, les facteurs prennent des RTTs et même des vacances parfois...


 
Tu travailles pour Materiel.net ou quoi parceque autrement c'est pas possible  :heink:  
 
J'ai reçu 4 jours avant un Colis de chez CDdiscount ( en -8 jours ) une 7800GT, donc le facteur etait le meme, pour la voiture je sais tres bien que ce n'est pas le meme facteur qui livres les colis et les lettres, tu te fous de moi ou quoi  :sarcastic:  
 
Je (pareil pour mon concierge) connais quasiment tout le monde, ceux de UPS, DHL, Poste ect..


Message édité par FasterZ le 08-01-2006 à 17:59:15
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:01:01    

je comprends pas ton pb ni ta réaction FasterZ ? t'as jamais fait d'erreur de transmission de donnée ou fait d'erreur tout court ? personne n'est infaillible y a toujours des erreurs qque par faut pas se leurrer aucune boutique ne fait pas d'erreur et si toi tu dis que t'en fait pas ben j'espere que ton boss va te foutre un coups de pieds au cul lundi :lol: ( jocke inside hein :p ) ...
bref pas de bol c'est tombé sur toi, qu'est ce que serai la catégorie feedback si tous les gens qui avait un pb de cet ordre venais faire un foin comme ça ...
ce qui est bien avec les topics où on centralise tout c'est que ton post passe inaperçu car entre temps y en a déjà une centaine qui sont passé dire que leur commande sur materiel.net c'est passé sans encombre ce qui prouve bien qu'ils sont une boutique a recommander par rapports aux autres vpistes FR ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:02:24    

la_lootre a écrit :

tjours commandé chez eux et aucun prob , tjours trés reactif , mais .... j'ai déja eu des cas  comme ca de la par des facteurs ( branleurs plutot  [:mouais]  ) , je fais bcp de commande par mois, la moitié est en " 2ieme passage car destinataire absent " alors que bien sur j'etias la toute la journée , il n'y a JAMAIS de papier me disant qu'un colis est la, j'ai qq's paquets qui reparte chez l'expediteur au bout du " 3ieme passage car destinataire absent "  :sarcastic: , quand bien sur les paquets ne sont pas posé devant la porte a la vue de tout le monde ou donner a la concierge sans aucune signature ....
 
Enfin la poste ...  :sarcastic:  , je fais avec je n'ais pas le choix


 
Ce qui c'est passes, c'est que le colis est restes 1 jour a Paris et hop retour a l'envoyeur, j'ai rien pu faire, je suis alle a la Poste mais trop tard, ils m'ont dit que l'adresse devait etre vraiment incomplette car en general ils ne renvoient pas le colis a l'expediteur aussi vite  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:07:28    

OncleJimbo a écrit :

je comprends pas ton pb ni ta réaction FasterZ ? t'as jamais fait d'erreur de transmission de donnée ou fait d'erreur tout court ? personne n'est infaillible y a toujours des erreurs qque par faut pas se leurrer aucune boutique ne fait pas d'erreur et si toi tu dis que t'en fait pas ben j'espere que ton boss va te foutre un coups de pieds au cul lundi :lol: ( jocke inside hein :p ) ...
bref pas de bol c'est tombé sur toi, qu'est ce que serai la catégorie feedback si tous les gens qui avait un pb de cet ordre venais faire un foin comme ça ...
ce qui est bien avec les topics où on centralise tout c'est que ton post passe inaperçu car entre temps y en a déjà une centaine qui sont passé dire que leur commande sur materiel.net c'est passé sans encombre ce qui prouve bien qu'ils sont une boutique a recommander par rapports aux autres vpistes FR ...


 
 
Tu trouves cela normal que ils ne repondent pas a mes 4 mails, et cela depuis deja plus de 5 jours, tu trouves cela normal aussi que ils ne savent pas correctement ecrrir une adresse a Paris, que maitenant je n'ai pas reçu ma commande depuis plus de 1 semaine ??
 
Bref justement tu trouves cela normal pour une des meilleurs  bouiques VPC de France ?
 
Et bien j'aimerais voir ta reaction avec des boutiques VPC consideres comme peu fiables ( pas de colis depuis 3 mois Mr Jimbo retorques bah c'est n-o-r-m-a-l... )

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:09:16    

FasterZ a écrit :

Ce qui c'est passes, c'est que le colis est restes 1 jour a Paris et hop retour a l'envoyeur, j'ai rien pu faire, je suis alle a la Poste mais trop tard, ils m'ont dit que l'adresse devait etre vraiment incomplette car en general ils ne renvoient pas le colis a l'expediteur aussi vite  :sweat:


 
 
deja arrivé sur la livraison de ma freebox, personne a sonné , ni papier dans la boite aux lettres , le facteur n'ayant pas pris la peine de sonner a purement et simplement renvoyé le paquet , il est passé vers 11h environ ...  [:mouais]  ( j'etais la bien sur ) et quand j'ai appelé le central colliposte a 15h,on ma repondu " ah mais oui mon bon Msieur il y avait pas de prénom sur le paquet donc nous l'avons renvoyé " , je lu iai dit que je pensserais a lui offri un cerveau un jour .....  
 
( au cas ou qq'un trouverais une "excuse" a ce cretin , je suis le seul de mon nom dans l'immeuble, et il y avait sur le pquet en gros le num de l'appart )


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:11:15    

tu trouvent normalent qu'ils tappent/écrivent les adresses à la mains ??? :lol:
 
les boutiques peu fiable on y commande pas un point c'est tout, on se renseigne avant de commander ...
 
le fait qu'ils ne répondent pas au mails est une autre histoire, problème de manque de perosnnel peut etre mais je pense pas que ce soit du genre au tient 4 mails de celui là, on attend qu'il en envoie encore 3-4 et on lui répond ...
 
bref apprend a relativiser ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:15:49    

ben moi si ça peut rendre service je veux bien commander chez eux "pour quelqu'un" avec leur super propal de prix intéressants, parce que moi je les ai trouvé mesquin et d'une mauvaise foi incroyable...


---------------
[Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:17:29    

Justement fiable ou pas, tout changes !
 
Il suffit que le mag engages 3 ou 4 incompetants pour que la situation empires... ou que ils supprimes qques posts, au contraire il peut engager des pro ( ultra rare  :sarcastic: ) pour s'ameliorer, bref tout evolues c'est pour cela que il faut faire des feed-back constament, et pas dire "Ouais ce mag je le connais il a tojours éte hyper fiable etc.."

Message cité 1 fois
Message édité par FasterZ le 08-01-2006 à 18:19:46
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:25:48    

justement regarde tous les feedback aussi bien ici que sur rue-hardware et tu verras que ils sont performants depuis longtemps et que ça n'a pas changé et que c'est pas parce que qqu'un a eu un pb de livraison avec eux qu'il vont avoir un souci avec les commandes qui vont suivrent ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:27:33    

FasterZ a écrit :

Justement fiable ou pas, tout changes !
 
Il suffit que le mag engages 3 ou 4 incompetants pour que la situation empires... ou que ils supprimes qques posts, au contraire il peut engager des pro ( ultra rare  :sarcastic: ) pour s'ameliorer, bref tout evolues c'est pour cela que il faut faire des feed-back constament, et pas dire "Ouais ce mag je le connais il a tojours éte hyper fiable etc.."


 
Et qui te dit que ca vient du magasin? , parce que je peut te dire que la Poste ils sont pas tout blancs non plus.
 
J'ai déjà eu plusieurs fois le cas:  
-avis de passage disant qu'il n'y avait personne parce que ca faisait sans doute chier le facteur de monter 4 étages pour sonner et livrer le paquet (je l'ai vu par la fenêtre de mon appart)
- avis de passage disant qu'il n'y n' y avait personne, ou paquet qui arrive 3-4 jours en retard parce que ca faisait faire un détour au facteur qui livre les paquets et que ca le faisait chier  
- paquet retrouvé dans une chambre au 1er étage de la maison chez mes parents(le facteur l'avait lancé par la fenêtre!!!!!!)

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:29:39    

groux a écrit :

Et qui te dit que ca vient du magasin? , parce que je peut te dire que la Poste ils sont pas tout blancs non plus.
 
J'ai déjà eu plusieurs fois le cas:  
-avis de passage disant qu'il n'y avait personne parce que ca faisait sans doute chier le facteur de monter 4 étages pour sonner et livrer le paquet (je l'ai vu par la fenêtre de mon appart)
- avis de passage disant qu'il n'y n' y avait personne, ou paquet qui arrive 3-4 jours en retard parce que ca faisait faire un détour au facteur qui livre les paquets et que ca le faisait chier  
- paquet retrouvé dans une chambre au 1er étage de la maison chez mes parents(le facteur l'avait lancé par la fenêtre!!!!!!)


 
 
ah tiens j'ai eu le droit a une autre excuse quand je suis aller a la poste demandé des comptes :o  
 
" Ecoutez messieur le facteur ne vas pas s'arreter dans votre rue si il n'y a pas de place m'enfin :o "
 
ah okay [:ddr555] , donc si je trouve pas de place devant mon taff je vasi pas bosser d'apres eux ....


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:34:32    

Moi j'ai eut " N'habites pas a l'adresse ........  " ce n'est pas pareil !
 
J'ai reçu un colis envoyes par la Poste et non par Chronopost, de la part de CDiscount 3 jours avant, une 7800GT ( j'ai la facture pour les pro Materiel.net  :sarcastic: )
 
Et puis si pas de problemes pour quoi je n'ai AUCUNE reponse a mes mails depuis deja plus de 5 jours, cela faits un peu beaucoup de ratage soit disant a cause de la Poste   :pfff:

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:35:38    

3 jours, samedi dimanche ils bossent pas ...
mais 3 jours quand même, t'auras une réponse demain, sinon tu passe par la case téléphone ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:37:10    

OncleJimbo a écrit :

3 jours, samedi dimanche ils bossent pas ...
mais 3 jours quand même, t'auras une réponse demain, sinon tu passe par la case téléphone ...


 
Ah bon ils ne bossent pas Samedi, c'est quoi des Banquiers  :lol:
 
Sinon je TEL au 02 et je payes le prix fort (je suis pas chez Free ni le 9) a cause d'eux merci du conseil ...

Message cité 1 fois
Message édité par FasterZ le 08-01-2006 à 18:38:47
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:39:09    

ben oui y a des boites qui bosse pas samedi ...
la poste chez moi elle bosse pas samedi malgré le fait que ce soit un service public alors une boite privée a quand même le droit de choisir quand elle bosse quand même nan ? et chez moi personne bosse pas non plus le samedi :D


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:43:55    

Sinon Materiel.net, a mon TEL pourquoi c'est moi qui doit leur tel  :heink:


Message édité par FasterZ le 08-01-2006 à 18:45:02
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:45:09    

parceque france telecom ne t'appele pas si tu as un probleme sur ta ligne


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:48:29    

la_lootre a écrit :

parceque france telecom ne t'appele pas si tu as un probleme sur ta ligne


 
Parceque FT n'a pas les moyens de savoir que il a un probleme !
 
Alors que Materiel.net si, a moins de ne pas comprendre pourquoi leurs colis a etes renvoyes   ni de pas lire les mails :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 08-01-2006 à 18:55:41    

FasterZ a écrit :

Ah bon ils ne bossent pas Samedi, c'est quoi des Banquiers  :lol:
 
Sinon je TEL au 02 et je payes le prix fort (je suis pas chez Free ni le 9) a cause d'eux merci du conseil ...


 
Le prix fort, faut pas abuser: c'est un Numéro tout ce qu'il y a de plus normal, donc aucune surtaxe.
 Tu paies juste un appel en national.
 
Quan d au colis renvoyé, je t'ai dit que ca peut très bien être la Poste, j'ai déjà vu aussi des colis renvoyés direct avc la mention "n'habites pas à l'adresse indiquée" simplement parce que le facteur n'a pas envie de passer.
Et Materiel.net ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas.


Message édité par groux le 08-01-2006 à 19:00:34
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed