coup de gueule materiel.net

coup de gueule materiel.net - Feed-back - Achats & Ventes

Marsh Posté le 29-01-2015 à 14:38:10    

Salut!
 
Je viens vous prévenir d'une expérience avec materiel.net.
Non seulement ils sont souvent très chers par rapport à leur concurrent pour une qualité de prestations identiques voire moindres, mais ils se mettent on dirait à vendre des produits reconditionnés.
 
 
Je reçois mon joystick:
carton en sale état, pas forcément dégeu, mais clairement pas neuf:  
http://image.noelshack.com/fichier [...] 132053.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 132105.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 132045.jpg
 
les câbles n'étaient même pas attachés: http://image.noelshack.com/fichier [...] 122610.jpg
 
le sac en plastique qui enveloppait le joystick était ultra froissé. y avait aucun morceau de scotch dans tout le carton.
 
explication du sav: c'est du picking. ce n'est pas du reconditionné.  
 
ah ben génial, si c'est comme ça qu'ils traitent les produits qu'ils choisissent de contrôler...
 
 
ça aurait été amazon: désolé, voici un bon de retour on vous rembourse tout de suite :)
 
pas besoin de se faire chier à prendre des photos ou des explications farfelues.
 
googlez materiel.net arnaques, y a des milliers de cas.
 
Bref pour moi c'est fini.

Reply

Marsh Posté le 29-01-2015 à 14:38:10   

Reply

Marsh Posté le 29-01-2015 à 14:59:19    

On s'en branle.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
Reply

Marsh Posté le 29-01-2015 à 15:24:33    

cestlepseu a écrit :

Salut!
 
Je viens vous prévenir d'une expérience avec materiel.net.
Non seulement ils sont souvent très chers par rapport à leur concurrent pour une qualité de prestations identiques voire moindres, mais ils se mettent on dirait à vendre des produits reconditionnés.
 
 
Je reçois mon joystick:
carton en sale état, pas forcément dégeu, mais clairement pas neuf:  
http://image.noelshack.com/fichier [...] 132053.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 132105.jpg
http://image.noelshack.com/fichier [...] 132045.jpg
 
les câbles n'étaient même pas attachés: http://image.noelshack.com/fichier [...] 122610.jpg
 
le sac en plastique qui enveloppait le joystick était ultra froissé. y avait aucun morceau de scotch dans tout le carton.
 
explication du sav: c'est du picking. ce n'est pas du reconditionné.  
 
ah ben génial, si c'est comme ça qu'ils traitent les produits qu'ils choisissent de contrôler...
 
 
ça aurait été amazon: désolé, voici un bon de retour on vous rembourse tout de suite :)
 
pas besoin de se faire chier à prendre des photos ou des explications farfelues.
 
googlez materiel.net arnaques, y a des milliers de cas.
 
Bref pour moi c'est fini.


tu renvoies le produit avec lettre rar produit non neuf alors que vendu en temps que tel.je déballe systématiquement mes produit devant camera pour prouver en cas de litige.

Reply

Marsh Posté le 29-01-2015 à 17:49:36    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Achats & Ventes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
Reply

Marsh Posté le 29-01-2015 à 18:07:50    

viniw a écrit :


tu renvoies le produit avec lettre rar produit non neuf alors que vendu en temps que tel.je déballe systématiquement mes produit devant camera pour prouver en cas de litige.


 
Bonjour
 
J'ai connu un problème similaire avec eux sur une carte vidéo point of view achetée neuve et défectueuse après installation le problème a mit 8 mois pour être traiter par le sav
J'ai envoyer des mails de réclamations et ils ont finit par envoyer la carte en réparation , le pdg a refuser un geste commercial malgré le délai de réparation il as fallut que je contacte la répression des fraudes pour qu'ils bougent , le sav vaut pas mieux que celui de asus

Reply

Marsh Posté le 29-01-2015 à 22:11:57    

je suis sur le cul je commande chez eux ca va faire bien 8 ans et j'en ai laché du pognon, c'est la première fois que j'entends ça de matos.net.
 
je ne passe que par le point retrait, j'ai un contact et je le connais depuis des lustres ,je sais a quel point il est sérieux et ordonné, mais ca c'est du lourd.
 
c'est bien d'avoir différents sons de cloches.
 
moi c'est aquatuning qui m'a fait un très joli coup de pute dernièrement, j'donnerais plus d'info une fois mon affaire close.
 
EDIT : c'est bizarre avec le lien vers le service consommateur européen pour les Français = http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/ dans le mail adressé a aquatuning , l'entreprise a revu en partie sa position sur mon affaire,bizarre.


Message édité par global69 le 30-01-2015 à 19:11:02
Reply

Marsh Posté le 30-01-2015 à 10:38:54    

service consommation et répression de fraudes = num. de tél. 3939
 
service consommateur européen pour les Français = http://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
concernant les achats hors france


Message édité par global69 le 30-01-2015 à 19:08:24
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed