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MarshPosté le 10-11-2009 à 17:02:55
Bonjour.
Je tombe en panne d'imprimante jeudi dernier. J'en commande donc une neuve en urgence (je n'en ai qu'une au bureau) chez matériel.net le 6 novembre.
Elle m'est livrée aujourd'hui MAIS ... le connecteur interne RJ45 est cassé et provoque soit un faux contact soit pas de contact du tout. J'ai passé 2 heures à comprendre pourquoi l'imprimante n'était pas détectée sur le réseau (changement de cable - réinstallation complète etc...).
Contact donc au SAV matériel.net :
On ne remplace pas : vous la renvoyez à vos frais (cf CGV), on demande l'avis de CANON et s'ils la remplacent on vous en envoie une neuve.
Je déconseille donc cette adresse aux professionnels qui ont besoin de leur matériel : je me demande comment matériel.net vivrait sans impression pendant 15 jours à 3 semaines ???
Marsh Posté le 10-11-2009 à 17:02:55
Bonjour.
Je tombe en panne d'imprimante jeudi dernier. J'en commande donc une neuve en urgence (je n'en ai qu'une au bureau) chez matériel.net le 6 novembre.
Elle m'est livrée aujourd'hui MAIS ... le connecteur interne RJ45 est cassé et provoque soit un faux contact soit pas de contact du tout. J'ai passé 2 heures à comprendre pourquoi l'imprimante n'était pas détectée sur le réseau (changement de cable - réinstallation complète etc...).
Contact donc au SAV matériel.net :
On ne remplace pas : vous la renvoyez à vos frais (cf CGV), on demande l'avis de CANON et s'ils la remplacent on vous en envoie une neuve.
Je déconseille donc cette adresse aux professionnels qui ont besoin de leur matériel : je me demande comment matériel.net vivrait sans impression pendant 15 jours à 3 semaines ???