Chronopost [Besoin d'Aide!!] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 01-09-2004 à 01:06:36
Hello
Contacte directement Chronopost France et demande leur le numero de ton agence chronopost je pense que c'est le plus simple .
De toute facon ils repassent une 2eme fois en general donc patience
+++
Marsh Posté le 01-09-2004 à 02:18:26
Cedxxxiv a écrit : Hello |
Heureusement que je suis allé voir de moi meme car le colis repartait deux heures après à l'expediteur
Complètements dingues
En plus ils sont d'une mauvaise foi incroyable... m'enfin j'ai mon colis c'est le principal
Marsh Posté le 01-09-2004 à 02:46:29
lol kler que chronopost des fois ils abusent, une fois je me rappel le gars de chronopost avais tout simplement coller l'avis de passage sur la porte d'entré de l'immeuble (vu qu'il y avais un digicode il pouvait pas rentré) et le comble il avais pas mis le nom du destinataire sur l'avis !
Marsh Posté le 30-08-2004 à 19:46:59
Hello,
J'attends mon colis Chronopost qui aurait du arriver ce matin seulement voila je n'etais pas là au moment oû ils sont venus d'apres l'heure indiquée sur le site à propos de mon suivis.
Mais voila, je n'ai eu aucun avis de passage dans ma boite aux lettres, y'a 5 Chronoposts differents dans ma ville et ils ne repondent pas au téléphone..... et sur la numero de chronopost international je me retrouve avec un repondeur vocal à la con.
Bref ma question , quelqu'un a deja eu à faire à eux dans ce cas là ? Que dois-je faire, attendre demain qu'ils repassent pour me donner le colis ???!!
Message édité par Sgt Sharp le 30-08-2004 à 22:09:14