Top Achat Probleme [Feed-back] - Feed-back - Achats & Ventes
MarshPosté le 22-09-2014 à 02:59:20
Bonsoir a tous
J’ai un petit souci avec top achat, j'ai acheté une carte mère qui ne fonctionnait pas, je l'ai donc renvoyé pour réparation Un mois après elle me revient avec le même problème...je la renvoie mais cette fois pour un remboursement.
J'appel top achat pour savoir comment cela se passe et ils me disent qu'ils vont me faire un avoir et que le remboursement n'est pas possible, la carte mère ne fonctionnant pas je leur renvoi quand même Mais je me renseigne de mon côté et m'aperçois que j'ai le droit d'exiger un remboursement car personnellement l'avoir ne m'intéresse pas
Comment procéder pour me faire rembourser sachant que sur un mail ils me mettent que le remboursement est impossible ? Surtout que comble du comble il ne précise pas que l'avoir ne sera valable que 2 mois ...
Vous croyez que je devrais prévenir 30 millions de conso ???
Franchement c'est la première fois que je commande sur top achat et ils ne sont pas aimables et difficile à joindre..Merci de votre aide
Marsh Posté le 22-09-2014 à 02:59:20
Bonsoir a tous
J’ai un petit souci avec top achat, j'ai acheté une carte mère qui ne fonctionnait pas, je l'ai donc renvoyé pour réparation
Un mois après elle me revient avec le même problème...je la renvoie mais cette fois pour un remboursement.
J'appel top achat pour savoir comment cela se passe et ils me disent qu'ils vont me faire un avoir et que le remboursement n'est pas possible, la carte mère ne fonctionnant pas je leur renvoi quand même
Mais je me renseigne de mon côté et m'aperçois que j'ai le droit d'exiger un remboursement car personnellement l'avoir ne m'intéresse pas
Comment procéder pour me faire rembourser sachant que sur un mail ils me mettent que le remboursement est impossible ? Surtout que comble du comble il ne précise pas que l'avoir ne sera valable que 2 mois ...
Vous croyez que je devrais prévenir 30 millions de conso ???
Franchement c'est la première fois que je commande sur top achat et ils ne sont pas aimables et difficile à joindre..Merci de votre aide