demande avis sur reyzone.com [AVIS] - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 25-07-2007 à 00:22:45
Hello
Angela presente sur ce forum meme travaille ( ou dirige je sais pas ) ce site , lors des cgps cela a été exemplaire et tout a l'air vraiment tres serieux.
Pour annuler tu refuses simplement le colis sous le motif du delai de retractation légal de 7 jours ainsi tu seras remboursé et tu n'auras aucun frais de renvoi.
Merci d'inserer une balise conforme
Bon achat
Marsh Posté le 25-07-2007 à 01:01:01
j'ai fait 2 CGP de cartes graphiques avec ce mag, je ne peux que le recommander, angelaPC étant une personne qui connait le matos et qui sait de quoi elle parle.
Marsh Posté le 25-07-2007 à 01:08:01
C'est mon double au feminin en fait faudra que je lui demande si elle est mariée
Marsh Posté le 25-07-2007 à 01:12:24
Cedxxxiv a écrit : C'est mon double au feminin en fait faudra que je lui demande si elle est mariée |
j'ai screen et je vais l'envoyé a ta femme si tu me donne pas ton x²
Marsh Posté le 25-07-2007 à 01:13:41
Cedxxxiv a écrit : C'est mon double au feminin en fait faudra que je lui demande si elle est mariée |
elle va te torcher le museau en 2 secondes
th0r1 a écrit : |
la femme de ced a 80 ans cette année et elle entretien toujours aussi bien les salades
Marsh Posté le 25-07-2007 à 16:25:47
ReplyMarsh Posté le 12-08-2007 à 03:41:56
j'ai commandé une 8800 ultra chez eux. Pas de probleme pour la livraison etc... Mais mauvaise surprise a l'ouverture: la carte ne tient pas la frequence de base... Alors reyzone n'est pas forcement responsable de ce que XFX (la carte est une XFX) met dans ses boites mais bon ca me fait vraiment chier de mettre fait avoir... Je vais donc tester pour toi le service SAV et je te mettrai au courant.
D'ailleurs certains ici ont l'air de bien connaitre la boutique, y a t il moyen de contacter reyzone par telephone, je me sentirais plus a l'aise pour regler ce probleme? Autre question pour les specialistes: connaisant reyzone est ce que mon affaire va trainer.. ?
Marsh Posté le 12-08-2007 à 04:31:50
ptitbicou a écrit : j'ai commandé une 8800 ultra chez eux. Pas de probleme pour la livraison etc... Mais mauvaise surprise a l'ouverture: la carte ne tient pas la frequence de base... Alors reyzone n'est pas forcement responsable de ce que XFX (la carte est une XFX) met dans ses boites mais bon ca me fait vraiment chier de mettre fait avoir... Je vais donc tester pour toi le service SAV et je te mettrai au courant. |
Mp angelapc elle pourra t'aider vu que c'est elle qui se charge de ce site
Marsh Posté le 12-08-2007 à 04:45:32
merci beaucoup, ca peut m'aider ca mais de qui est il question la, comment la mp ??
Marsh Posté le 12-08-2007 à 05:32:02
je te mp
Marsh Posté le 12-08-2007 à 09:58:58
corrigé!
bonne chance pour le sav, mais j'espère ne pas y avoir à faire ^^
Marsh Posté le 23-09-2008 à 16:34:22
Petite réouverture du sujet...
Je viens de commander une CG chez Reyzone vendredi (19/09/08) et c'est marqué depuis vendredi "en cours de validation par nos services"
Je n'ai aucune autre infos sur ma commande et le seul moyen de les joindre c'est par mail, toujours pas de réponses à aucun des mails envoyé (1 vendredi pour info et 1 ce matin...)
Que feriez vous ...?
Merci
Marsh Posté le 24-09-2008 à 02:44:32
ReplyMarsh Posté le 24-09-2008 à 16:05:14
La seule angela que j'ai trouvé n'a pas mis de message depuis 2003 donc je ne pense pas que c'est elle dont tu me parle...
Pourrais tu me donner une solution stp ou si tu connais son adresse mail...
Merci
Marsh Posté le 24-09-2008 à 16:08:44
angela_pcx
Marsh Posté le 24-09-2008 à 16:10:15
ou psx... je sais plus en fait
Marsh Posté le 24-09-2008 à 20:27:29
j'y étais presque
Marsh Posté le 24-07-2007 à 19:22:58
salut!
comme un c**, j'ai commandé un Q6600 chez matériel.net sans attendre un réponse de reyzone. Reyzone m'a informé que les G0 serait dispo milieu de semaine prochaine, mais j'aimerai avoir votre avis sur cette boutique: délai, sérieux, la totale quoi ^^. Si les avis sont positifs, j'essaierai d'annuler l'article chez matériel.net, car ces derniers ne savent pas quand ils auront du G0, bien que je leur ai précisé que j'en voulai dans ma commande..
merci d'avance
Napseis
Message édité par napseis le 12-08-2007 à 09:58:28
---------------
Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente