Top Achat et le remboursement - Feed-back - Achats & Ventes
Marsh Posté le 31-03-2005 à 14:48:06
Cher client,
Pourriez vous m'indiquer le numéro de votre commande pour que je puisse vous aider?
Cordialement
Nicolas
Topachat / Clust
Marsh Posté le 31-03-2005 à 14:50:12
Topachat a écrit : Cher client, |
Je vous l'envoies en pv.
Codialement
C. REMY
Marsh Posté le 31-03-2005 à 14:54:04
Topachat a écrit : Cher client, |
même caché derrières tes lunettes de soleil on t'a r'connu
edit: ceci dit c'est très gentil de ta part cette action.
Marsh Posté le 31-03-2005 à 14:58:51
Topachat a écrit : Cher client, |
Cette démarche est très correcte.
Et je vous en remercie en espérant qu'elle aboutisse dans le bon sens.
Marsh Posté le 31-03-2005 à 15:05:17
ouaip enfin s'il faut raler pour que le service soit correct
Marsh Posté le 31-03-2005 à 15:23:29
Cher client,
Je vous confirme le remboursement par recrédit bancaire effectué, ce jour, sur la deuxième barrette mémoire.
En espérant avoir répondu à toutes vos attentes.
Cordialement
Nicolas
Topachat / Clust
Marsh Posté le 31-03-2005 à 15:33:15
Topachat a écrit : Cher client, |
Monsieur
Merci de votre action en ma faveur.
Cordialement.
C. REMY
Marsh Posté le 31-03-2005 à 18:10:42
reste plus ka faire un sondage pour voir s'ils ont perdu des clients....
Marsh Posté le 18-04-2005 à 18:15:18
salut, j'ai envoyé un produit en retour sav (avec n° et tout) , en colissimo suivi ...
j'ai ça
16/04/05 Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue St Quentin Fallavier (38290)
y'a t-il a s'inquiéter ???
Marsh Posté le 18-04-2005 à 22:39:22
ReplyMarsh Posté le 19-04-2005 à 19:33:44
ok colis livré
Marsh Posté le 18-05-2005 à 13:22:05
Bonjour à tous.
Je viens reposter sur ce sujet, car depuis le 31 mars, le remboursement de ma commande h516020 n'est toujours pas effectué.
Aussi, je trouve ça plus qu'incorrecte.
J'espère que ce message pourra accélerer les choses.
De plus, je voudrai savoir beaucoup sont ou ont été dans la même situation que moi ?
Marsh Posté le 18-05-2005 à 13:31:32
Cher client,
Les recrédits ont bien eu lieu le 1/3/2005 et le 1/4/2005.
Je vous invite à éplucher vos relevés de comptes à cette date.
Cordialement
Nicolas
Topachat / Clust
Marsh Posté le 18-05-2005 à 13:47:51
Topachat a écrit : Cher client, |
Monsieur,
Comment pouvez vous alors expliquer que l'état de la commande reste inchangé sur votre site ?
Mais comme vous me le conseillez, je vais dès ce soir, vérifier mes relevés compte, et je vous tiendrai informer du résultat.
Cordialement.
Christophe.
Marsh Posté le 18-05-2005 à 13:53:22
Cher client,
Sans doute parlez vous du status : " en attente de recrédit bancaire.. "
Ce status est effectivement figé, meme si le recrédit est effectué.
En effet, nous estimons que nos clients sont capables de regarder sur leur compte bancaire si l'argent est la.
J'attends de vos nouvelles après votre vérification.
Cordialement
Nicolas
Topachat / Clust
Marsh Posté le 18-05-2005 à 14:18:29
Topachat a écrit : Cher client, |
Monsieur,
Je vois que mes propos vous exaspère, mais je me permets de vous faire savoir qu'étant étudiant, je n'ai pas la possibilité de rentrer chez moi tous les mois pour vérifier mes relevés de mon compte.
Car comme la majorité des étudiants, ma domiciliation bancaire est l'adresse de mes parents, et ce courrier ne me parvient pas à mon domicile d'étudiant.
Sachez que je ne souhaitez pas vous blesser, mais le seul moyen que j'ai à ma disposition de vérifier si le recrédit a été ou non effectué, est le suivi de commande de votre site.
Aussi comme je vous le précise dans mon post précédent, je téléphonerai chez moi ce soir, et je vous tiendrai au courant.
Cordialement.
Christophe.
Marsh Posté le 18-05-2005 à 14:23:50
Cher client,
Désolé que vous l'ayez mal pris, je ne suis pas du tout exaspéré, pour preuve ce petit smiley --> <--
C'est vraiment la cause du " en attente de recrédit etc.. ", ne le prenez pas pour vous.
Cordialement
Nicolas
Topachat / Clust
Marsh Posté le 18-05-2005 à 14:29:45
Topachat a écrit : Cher client, |
Autant pour moi :
Marsh Posté le 18-05-2005 à 18:13:05
Messieurs, Mesdames,
Je viens vous faire part de mon expérience SAV.
J'ai renvoyé une souris qui ne fonctionnaot plus et j'ai bien "reçu" un avoir (du montant du prix neuf) ce jour, soit 1mois après retour du produit posant problème.
J'en suis satisfait et je tenais donc à vous en parler ici.
Veuillez agréer, mesdames, messieurs, l'expression singulière d'un respect immense qui m'habite lorsque je pense à vous.
Marsh Posté le 18-05-2005 à 18:21:33
Non franchement topachat il assure il m'a réglé un problème en mp dernièrement, même pas besoin de créer un topic pour ça, moi je dis BRAVO TOPACHAT
Marsh Posté le 18-05-2005 à 19:09:00
c'est vrai qu'il y a eu une réaction de leur part, pourvu qu'ils se maintiennent dans la durée ...
Marsh Posté le 18-05-2005 à 19:41:20
Perso : des dizaines de commandes et Tout a tjrs été réglé rapidemment et poliment
Marsh Posté le 18-05-2005 à 21:43:07
thechichi a écrit : Autant pour moi : |
Monsieur
Mes excuses à Top Achat, après vérification de mes relevés le remboursement a bien eu lieu au mois d'avril.
Désolé
Cordialement.
Christophe REMY
Marsh Posté le 18-05-2005 à 22:41:34
Chers internautes, chers forumeurs,
up
Cordialement
RAff
Hfr / Achats-Ventes
promis j'arrête
Marsh Posté le 18-05-2005 à 22:45:59
thechichi a écrit : Monsieur |
Cher client,
Il n'y a pas de mal.
Cordialement
Nicolas
Topachat / Clust
Marsh Posté le 19-08-2005 à 12:03:53
Bonjour,
Apparemment il y a des mécontents et il y en aura toujours. J'ai commencé les achats sur Internet depuis plus de 4 ans et jamais eu un seul problème. Et parmi les sites où j'ai commandé, Topachat reste l'un des mes préférés : prix intéressants, livraison rapide (3 jours maxi après ma commande), SAV bon (peut être un poil long mais réglo) ...
Marsh Posté le 09-03-2008 à 16:22:20
Moi ce que je peux dire c'est que TOPACHAT c'est tout sauf le TOP !
plusieurs commandes chez eux...
Une fois un pc complet en pièces détachées pour un ami... la barette de ram etait defectueuse... donc j'appel le SAV 1.35 € puis 0.34 min inadmissible de payer la hotline surtout que l'erreur ne vient pas de moi... bref après 15 min de communication avec un interlocuteur qui parle à peine francais, j'obtiens un numero de retour...
je renvoi la barette avec colissimo et ils affirment ne jamais l'avoir recu... alors que sur l'interface de la poste ils mettent colis livré... ensuite je les appelent ils me disent qu'ils ne l'ont pas recu et voila c'est perdu...
donc j'ai perdu environ 50 € en tout pour une pauvre barette de ram...
il y a environ 1 an j'achete un pc portable sony vaio ils affirment l'avoir en stock environ 485 € un core 2 duo ils disent qu'ils se sont trompés sur le prix et annulent la commande... facile et rapide le client n'a qu'a se taire...
et là il y a un mois mon père commande une friteuse sur le site soit disant en stock ca fait depuis aujourd'hui qu'il attend en rentrant je decouvre ca je me dis qu'il y a de l'abus et decide d'annuler la commande et de demander un remboursement... et là encore magnifique surprise c'est remboursé en avoir et impossible de demander un remboursement sur carte bleu sans passer par la hotline a 1.35€ l'appel + 0.34/min !!!!
Bref c'est fini pour moi et environ 20 personnes que je connais il faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles !
Marsh Posté le 11-04-2008 à 15:40:08
Ouais pas le top !!!!!
le 11 mars je commande un moniteur -paiement en 3 prelevements carte bleue - bon il est trop petit et le 14 mars je demande a le retourner pas de probleme "retractation" l'on me donne le numéro de retour-
(J'en commande un plus grand qui arrive le 17-paiement idem - pas de probleme)
MAIS....................
le 17 mars on me livre le premier en retour !!!!!! évidemment je le refuse puisque j'ai reçu l'autre....... le sav enregistre le retour le 21 a st quentin............
MAIS....................
le 25 MARS on me livre le premier de nouveau ?????? évidemment je le refuse et le sav enregistre bien le retour le 4 avril !!!!!!
Et vous avez deviné la suite bien sur.... les prélevements POUR LES 2 moniteurs viennent de passer sur mon compte !!!!!!!!!!
Je vais donc me fâcher moi aussi et faire intervenir les personnes compétentes dans ce type d'embrouilles
Marsh Posté le 11-04-2008 à 19:23:58
yardz a écrit : Moi ce que je peux dire c'est que TOPACHAT c'est tout sauf le TOP ! |
1/ Logiquement si le colis est perdu par la poste l'assurance te rembourse / si c'est marqué livré sur le suivi et que eux le trouvent pas c'est a eux de te rembourser
2/ Normal le VAIO en question etait vendu a un prix derisoire et etait en plus l'erreur de prix etait annoncée sur tous les forums
3/ Qu'il faille passer par le telephone je suis d'accord c'est honteux mais le remboursement en recredit est possible ( et ensuite demander le remboursement de l'appel )
CHAND59 a écrit : Ouais pas le top !!!!! |
Je crois me souvenir que justement on ne peut pas annuler une commande en 3 x sans frais car ils passent via un prestataire donc normalement :
Ils prelevent
Ils te remboursent ensuite ce qu'ils ont prelevé
Marsh Posté le 18-01-2009 à 17:36:58
Salut à tous !
Euh... Je viens de demander le remboursement d'un avoir chez TopAchat...
QQun sait-il combien de temps cela prend ?
Marsh Posté le 31-03-2005 à 14:43:46
Bonjour à tous.
Je poste sur ce forum pour vous faire part de mon mécontentement vis à vis du site TopAchat.
Ayant commandé deux barettes mémoires (le 26 janvier 2005), ces dernières m'arrivent bien mais elles sont défectueuses.
Je décide de les appeler et de les leur retourner, ils acceptent et me fournissent un numéro de retour. Jusque là tout allez bien.
Deux semaines après je reçois un mail m'informant que la première barette est bien reconnue défectueuse et qu'ils vont me la rembourser en recréditant ma carte bancaire.
Je leur envoie un mail, leur disant que j'avais envoyé deux barettes, ils m'informent alors que la seconde est toujours en test.
C'est là que ça se gâte.
J'ai attendu, puis me disant que cela n'était pas clair (le remboursement n'était pas effectué, et le test de la seconde mémoire n'était toujours pas effectué), j'ai pris contact avec le site Fia-net, et par magie, on m'informa que le règlement allait être transmis au service comptable.
Une semaine après le test de la mémoire prenait fin (le 24 mars 2005), et TopAchat m'a accordé un avoir, je leur est demandé de transformer ce dernier en remboursement, chose qui est tout à fait légale.
Mais ces derniers me répondeent (le 25 mars 2005) et refusent d'effectuer cette démarche, prétextant que cela n'est pas possible, sous prétexte que j'ai fais jouer la garantie sérénité, hors dans mon premier mail cela n'est pas le cas, je les informe de la souscription à cette dernière mais en aucun cas je leur demande de la faire jouer (où alors faut qu'ils me disent où). De plus, la première barette m'a été remboursée alors qu'elle provient de la même commande. Faudrait voir à accorder vos violons chez TopAchat.
Je leur renvoie un mail (le vendredi 25 mars), pas de nouvelles, je réitère ce dernier aujourd'hui, mais toujours rien. De même pour Fia-Net qui lui aussi est resté sans nouvelle de TopAchat.
Si lundi, je n'ai toujours pas de nouvelles, je pose plainte auprès de la DGCCRF pour non respect de ses engagements et refus de remboursement.
Donc pour l'instant, j'attends jusqu'à lundi une réaction positive de leur part.
Mais que TopAchat se mette bien dans la tête : qu'un client satisfait parle de son expérience à
trois autres personnes et un client insatisfait en parle à dix autres personnes. Mais je pense que ce message rique de toucher bien plus que dix personnes.
Merci, à ceux qui ont eu le courage de tout lire. Et je vous souhaite beaucoup de chance dasn vos achat sur le Net.