[VDS] Volkswagen Polo TDI [2 000 euros]

Volkswagen Polo TDI [2 000 euros] [VDS] - Divers - Achats & Ventes

Marsh Posté le 05-08-2013 à 09:29:56    

Bonjour à tous,
 
Je vends la voiture de ma copine.
 
C'est une Polo de 2002.
TDI 1,4 75ch
Elle totalise 203 000 km
Elle l'utilise tous les jours pour aller travailler. La voiture roule niquel.
 
Le contrôle technique a été fait le 20/08/2013 et passé la carrosserie, il est vierge et ne nécessite aucune contre-visite.
 
Petit prix car quelques petits travaux à prévoir dessus :
 

  • changement du cardan avant droit (environ 130 euros chez Oscaro)
  • perte de puissance par moment sur autoroute (obligé de couper le moteur et de la relancer. Repart sans problème).
  • climatisation fonctionne parfaitement mais il lui arrive par moment d'envoyer subitement de l'air chaud pendant 2 à 5min.
  • la porte arrière droit est un peu enfoncée (mais fonctionne parfaitement, juste esthétique).


La courroie a été faite à 180 000 km.
Les pneus sont en très bon état.
Je laisse l'autoradio GPS tactile avec Bluetooth
Les disques et plaquettes arrières sont neufs
 
http://img15.hostingpics.net/pics/348108Capture.png
 
http://img15.hostingpics.net/pics/903102Capture2.png
 
http://img15.hostingpics.net/pics/830195Capture3.png
 
Le véhicule côte un peu plus de 3 000 euros.
Vendu 2 000 euros ferme pour compenser ces petits désagréments.


Message édité par raptor le 20-08-2013 à 10:15:33
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Marsh Posté le 05-08-2013 à 09:29:56   

Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 10:29:17    

Up Up Up :)

Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 11:43:40    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 05-08-2013 à 12:40:20    

:bounce:

Reply

Marsh Posté le 08-08-2013 à 00:00:26    

UP

Reply

Marsh Posté le 09-08-2013 à 09:27:42    

Bonjour Raptor77.
 
Que veux tu dire par reprogrammé ?
 
As tu une photo de l'état de la porte de droite enfoncée ?
 
:hello:


---------------
Take The Best, Fuck The Rest.
Reply

Marsh Posté le 09-08-2013 à 09:30:43    

Je retire l'information de l'annonce car elle a été déprogrammée par Volkswagen la semaine dernière :)
 
Si tu veux me donner ton mail en MP, je te fais parvenir plus de photos :)

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Marsh Posté le 09-08-2013 à 09:33:44    

Mp envoyé.
Y-a t-il un suivi de la voiture ?


Message édité par K280 le 09-08-2013 à 09:34:16

---------------
Take The Best, Fuck The Rest.
Reply

Marsh Posté le 19-08-2013 à 23:41:31    

salut interesser je me met a la suite

Reply

Marsh Posté le 20-08-2013 à 10:15:46    

Salut !

 

Toujours dispo ;)

 

L'annonce a cependant été changée, je te laisse en prendre connaissance :)


Message édité par raptor le 20-08-2013 à 10:16:01
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Marsh Posté le 20-08-2013 à 10:15:46   

Reply

Marsh Posté le 20-08-2013 à 13:04:16    

ok mais tu sais a quoi est due la perte de puissance ?? c flagrant ou pas ??

Reply

Marsh Posté le 20-08-2013 à 13:23:05    

Pour moi, c'est tout simplement le turbo qui coupe, elle n'a plus de niak. Partant de là, aucun bruit anormal de celui-ci lorsqu'il fonctionne.
On coupe le moteur, on redémarre, tout repart niquel.
En sachant que c'est peut fréquent, je dirai 1 ou 2 fois par semaine mais ça arrive donc, je préfère le préciser.

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Marsh Posté le 20-08-2013 à 13:41:02    

pour le turbo qui "coupe" c'est pas grand chose ;) c'est le mode "defaut" qui se reinitialise quand on coupe le contact, donc a verifier debimetre, valve N75 et dans le pire des cas geometrie variable du turbo bloquée
 
-debimetre:
->un grand coup de nettoyage (bombe de nettoyant frein + souflette) sans toucher a la main l'interieur et zou, si les symptomes disparaissent ben il est a changer car le nettoyage ca dure pas.  
 
Ca se trouve sans peiner dans les 50€
 
 
-test de la n75:
-> http://img136.imageshack.us/img136/8527/image1px2.jpg
 
Trouvable aussi pour un gros 70€
 
 
-Turbo:
->un demontage de la bete s'impose, a ne faire que si les deux trucs au dessus sont ok. une fois demonté faut juste demonter la "coquille de turbo coté chaud et nettoyer le calamine qui bloque la geometrie variable, a la porté de tout le monde hein, pas besoin d'etre un grand mecano. http://forums.audipassion.com/topi [...] a6-tdi180/
 
Bonne nouvelle ca coute max 10€ pour un pinceau un peu raide, du nettoyant frein et un peu de WD40 :D ca evite ce claquer 400€ de turbo pour un truc tout bete.
 
Bref je la trouve tres tres bien placé en prix vu que les frais engagés pour la remettre nickel sont minimes ;)


Message édité par ien-ien la palourde le 20-08-2013 à 13:42:02

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Marsh Posté le 23-08-2013 à 01:40:12    

Merci beaucoup pour ces conseils :love:
Je pense effectivement que les pertes de puissance ne sont pas "graves" mais connaissant autant la mécanique que la couture, je ne voulais pas me faire entuber par une concession VW.
Je vais regarder calmement tout ce que tu m'as dit.

 

Plaquettes et disques arrières neufs de cet après-midi :)


Message édité par raptor le 23-08-2013 à 01:40:29
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Marsh Posté le 05-09-2013 à 20:02:58    

je peux avoir des photos de la portière endommagée stp ?
 
merci

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Marsh Posté le 05-09-2013 à 20:10:21    

Ouais la perte de puissance c'est soit le débimètre ( dans les 300euros en concession suivant la voiture), soit simplement un nettoyage du boitier de papillon des gaz ( sous le filtre a air), ou de la vanne egr, j'avais ça sur une golf IV, ça s'encrassais au niveau de la vanne . Tu peut meme faire un nettoyage du collecteur d'admission . Surement une bricole ;)

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Marsh Posté le 07-09-2013 à 08:53:51    

il n'y a pas de papillon des gaz sur un diesel.

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Marsh Posté le 07-09-2013 à 10:50:34    

sur certains TDI il y a un papillon etouffoir ;) (en lien avec l'egr d'ailleurs) c'est de ca qu'il dois vouloir parler ;)


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Marsh Posté le 14-09-2013 à 18:59:13    

Elle est vendue !!
 
Merci de vos conseils ;)

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